📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant
      fabrice.74 a écrit :

les ressorts sont d’origine et lorsqu’ils sont en température (pas assez de connaissance), la cloche bougerait..

J’ai un peu de mal à voir la moindre logique mécanique dans cette explication…

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Tyler Wozney, il a pas l’air trop impressionné par la 500 CR…
        ;-))
        https://www.youtube.com/watch?v=2eSZxPg3D5o&feature=share

J’adore la bestialité de l’engin en sortie de virages….

ON-OFF
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

effectivement… mais ce n’est pas la bielle… c’est la cloche d’embrayage… lorsque le moteur tourne en que j’embraye, le bruit de claquement disparait… les ressorts sont d’origine et lorsqu’ils sont en température (pas assez de connaissance), la cloche bougerait..

C’est vrai que les ressorts de cloche d’embrayage d’origine étaient beaucoup trop « mous »…
          Je te souhaite que ce ne soit que ça, et prends bien soin de ta belle qui t’apportera des frissons qu’on avait oubliés avec les maudits 4-temps !
          LOL à Gator :-)))

Gator
          Participant

Des frissons parkinsoniens, même, dirais-je.

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

En plus, on t’a arnaqué: ils t’ont collé un vieux moteur de Husky avec le kick à gauche, là-dedans…
              ;-)))

Ho p… je me suis tellement emballé qu’effectivement, c’est un gros HVA !
              Pas bien !!!

:-((( 

En plus le bruit n’a rien à voir avec la Honda full size !!!

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

Rien qu’à regarder ça procure  quelques frissons, alors j’imagine le ressenti du pilote….

#motodhomme….

fabrice.74
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

Rien qu’à regarder ça procure  quelques frissons, alors j’imagine le ressenti du pilote….
                  #motodhomme….

imagines..ai roule 2 jours à Loon en alternant la 480 et le sxf350… ai rajeuni.de 35ans… ca vire bien… des watts suffisement… me suis regale… juste les freins aïe… et durcir un peu plus la fourche

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

En plus, on t’a arnaqué: ils t’ont collé un vieux moteur de Husky avec le kick à gauche, là-dedans…
                    ;-)))

bon sang… ze me disais bien… 

fabrice.74
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :

effectivement… mais ce n’est pas la bielle… c’est la cloche d’embrayage… lorsque le moteur tourne en que j’embraye, le bruit de claquement disparait… les ressorts sont d’origine et lorsqu’ils sont en température (pas assez de connaissance), la cloche bougerait..

C’est vrai que les ressorts de cloche d’embrayage d’origine étaient beaucoup trop « mous »…
                      Je te souhaite que ce ne soit que ça, et prends bien soin de ta belle qui t’apportera des frissons qu’on avait oubliés avec les maudits 4-temps !
                      LOL à Gator :-)))

excepte il y a 3 mois.. Jeewee qui m’avait passe son 500cr à Loon pour qq tours.. je n’avais pas roule sur une « vintage » depuis 1984… dans le sable ca va.. mais sur la terre.. ca serait bien different

Gator
                      Participant
                        yam33 a écrit :

en ce moment je roule en 300 2t et je rrouve ca top mais je serais curieux de tester un moteur de 500 dans mon chassis actuel et quelques arrangement pour éviter les vibrations ça doit être genial

Tu dois pas être très loin, là…

;-))

martin
                        Participant

Encore une préparée …

Gator
                          Participant

Anderson in action…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Anderson in action…
                              https://www.youtube.com/watch?time_continue=107&v=E-p2tqOilzs

j’aime beaucoup ses coups de gaz en sortie de virage, tout en douceur…

Toujours plaisant de voir Jason en action…

Gator
                              Participant

Tu m’aurais dit il y a 30 ans qu’un jour, ce serait ça, la moto perso de Damon Bradshaw…

;-)))

Scarr
                                15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce