rock a écrit :
Les iiieuves tontons flingueurs … y connaissent que dalle , et pourtant il se permettent de casser une marque qui fait d’excellentes machines , à croire que les autrichiens ont tout acheté par ici . Et les fans de la marque qui s’arrachent les TM ( 2T ..) à des prix imports ahurissants en Californie , c’est des caves ?
Tu parles de qui, au juste ? Trois types qui veulent différent parce qu’ils en ont les moyens et aucune ambition sportive… Y’a bien des mecs qu’achètent des Hummer pour rouler dans Paris… Perso, j’ai rien contre les TM, faut juste pas me faire croire que c’est les meilleures motos de leurs catégories, ce qui est TRES loin d’être le cas. Et que ça te plaise ou non, on vit dans un microcosme où les autrichiens régissent le monde, avec KTM/HVA comme avec RB.