- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2017 à 13h54 #1553185louis De simone a écrit :
Non ça c’est pour la Honda CR 125 de 1993.Ah, cette brêle, avec un petit Mugen dessus… Quel bonheur.
30 novembre 2017 à 14h00 #1553187ganjaman a écrit :louis De simone a écrit :
Non ça c’est pour la Honda CR 125 de 1993.Ah, cette brêle, avec un petit Mugen dessus… Quel bonheur.
Avec un quoi? C’était pour les riches à l’époque ton truc 😉
30 novembre 2017 à 14h49 #1553188ganjaman a écrit :Perso, j’ai rien contre les TM, faut juste pas me faire croire que c’est les meilleures motos de leurs catégories, ce qui est TRES loin d’être le cas.
C’est ballot, dans une catégorie où il y a en tout trois motos différentes.
;-)))
30 novembre 2017 à 14h55 #1553190Ils font aussi des 250, 300, 450… 2 et 4T, en plus. Ils peuvent donc se faire laver le uc dans bien des catégories ;-)))
30 novembre 2017 à 18h03 #1553207Ho p… la 250 4t, v’la une moto qu’elle est bonne…
;-))
1 décembre 2017 à 19h06 #1553287gator a écrit :Ho p… la 250 4t, v’la une moto qu’elle est bonne…
;-))Saluons l’interview sur MV.com de notre père à tous RDC qui donne sa vision de ce sport , carrement radicale :
« On devrait conserver les 450 pour la catégorie reine mais supprimer la classe 250 4T et remettre des 250 2T, sans mélanger les motorisations. Cela donnerait plus de piment à la compétition, avec deux sons de moteurs différents et plus d’action sur des motos plus légères. Il y a trop de traction sur les 4T et ça les rend dangereux. Je me souviens quand, avec Mitch Payton, on essayait d’empêcher les équivalences donnant le double de cylindrée aux 4T. Les instances du sport n’auraient jamais dû autoriser cela. Leurs experts ne pensaient pas que les 4 temps évolueraient à ce point, et ils ont cédé à la pression de Honda. En enduro, les meilleures motos sont des deux temps. Cela laisse ouverte la possibilité de revenir au 2T en motocross. »
1 décembre 2017 à 19h54 #1553290Rrrrrrrrr…. Zzzzzzzzzzzzzzzzz…
Rrrrrrrrr…. Zzzzzzzzzzzzzzzzz…
Rrrrrrrrr…. Zzzzzzzzzzzzzzzzz…
2 décembre 2017 à 9h11 #1553332Hé hé… Ca, ça me rappelle de bons souvenirs…
Un peu plus sympa que Rocky Roquet s’extasiant sur un extrait d’une interview d’un occupant des Sénioriales parue le 15 septembre…
;-)))
2 décembre 2017 à 13h33 #1553374gator a écrit :Hé hé… Ca, ça me rappelle de bons souvenirs…
moi aussi mon Gatator , car j’ai un principe de base : Je t’emmerde .
NB : l’interview ( très rafraichissante ) de RDC sur MV est du 29 novembre , tu devrais penser à changer de lunettes .
2 décembre 2017 à 14h29 #1553375rock a écrit :moi aussi mon Gatator , car j’ai un principe de base : Je t’emmerde .
Tu ne seras pas surpris d’apprendre que la réciproque est parfaitement vérifiée.
;-)))
Je suis content de voir qu’entre gens de bonne volonté, nous pouvons arriver à nous mettre d’accord sur quelque chose.
PS. Si, en plus d’être un pathétique imbécile, tu n’étais pas un vieux grippe-sous, tu aurais lu la version intégrale de cette interview dans le MV du 15 septembre.
2 décembre 2017 à 16h38 #1553388mince , un peu plus et sur ce forum on passait totalement à cotè de cette opinion haut placée qui confirme exactement ce que je dis ici depuis longtemps . Et penser que tu gardais ça pour toi depuis septembre me fait carrement rire
2 décembre 2017 à 17h37 #1553397rock a écrit :Et penser que tu gardais ça pour toi depuis septembre me fait carrement rire
Je suis toujours ébloui par ton très réjouissant niveau de bêtise… C’est peu dire que ce passage de l’itw, relevant au mieux du voeu pieux qui a autant de chance de survenir que le retour aux lampes à pétrole pour s’éclairer, au pire d’une pure divagation nostalgique, est celui qui a retenu toute mon attention, lol…
Du coup, je m’suis dit « Faut surtout pas que les autres voient ça, sinon ça va s’étendre comme une traînée de poudre »…
MDR…
Quant à ton admiration pour RdC, on sait tous très bien que s’il avait écrit que les 4T étaient ce qu’il y a de mieux pour le sport, tu l’aurais traité de vieillard sénile mur qui devrait prendre sa retraite d’urgence, lol…
2 décembre 2017 à 18h05 #1553404gator a écrit :rock a écrit :Et penser que tu gardais ça pour toi depuis septembre me fait carrement rire
Quant à ton admiration pour RdC, on sait tous très bien que s’il avait écrit que les 4T étaient ce qu’il y a de mieux pour le sport, tu l’aurais traité de vieillard sénile mur qui devrait prendre sa retraite d’urgence, lol…
Ouai mais RDC ne l’a pas fait ! The Man a bien compris que le 4t actuel contribue à la disparition de notre sport et destiné uniquement aux top pilotes.
2 décembre 2017 à 18h10 #1553405louis De simone a écrit :Ouai mais RDC ne l’a pas fait ! The Man a bien compris que le 4t actuel contribue à la disparition de notre sport et destiné uniquement aux top pilotes.
Arrête de foutre le bronx Louis
On était sur le point de les réunir pour le réveillon, les deux là
2 décembre 2017 à 18h41 #1553411louis De simone a écrit :The Man a bien compris que le 4t actuel est destiné uniquement aux top pilotes.
’tain, on voit que tu roules sur 4 roues depuis très longtemps, toi…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.