- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2017 à 9h21 #1552896
LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle.
28 novembre 2017 à 10h34 #1552920ganjaman a écrit :LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez.
haha j’ai lancé une mode, bientôt vous écouterez tous Kaaris et Jul :-)))
ganjaman a écrit :Perso, je ne la trouve même pas belle.
je ne répondrai pas le sur le reste, j’y connais rien mais je leur ai toujours trouvé un certain charme moi.
28 novembre 2017 à 10h54 #1552928ganjaman a écrit :LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle.
Même si elles sont moins pires qu’à une époque, j’ai bien peur d’etre absolument en phase avec toi. Leurs nombreux défauts passent pour du caractère…
28 novembre 2017 à 21h37 #1553044gator a écrit :Leurs nombreux défauts passent pour du caractère…
C’est pas copyright Harley ce « slogan »?
28 novembre 2017 à 22h09 #1553047ganjaman a écrit :LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle.
Toi tu vas prendre, dirtd rode …;-) , toi t’aimes bien 6D alors moi je peux …;-)
28 novembre 2017 à 22h09 #1553048joetime a écrit :C’est pas copyright Harley ce « slogan »?
Tu n’as pas forcément les mêmes attentes en ce qui concerne une moto de course et un cruiser…
;-)))
29 novembre 2017 à 2h18 #1553065ganjaman a écrit :LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle.
affaire de gout 🙂 moi je la trouve superbe , entre ça et une kt orange , ya pas photo pour moi …. pour le reste ,ton avis sur les perfs est bien plus pointu que le miens :-))
pour le moteur , a haut niveau , le gars qui roule fort en 125 , il n’ est jamais. en dessous. de 6000 tours/min il s’en fout que la moto est creuse si elle a des watts en haut … le débutant moins :-))
29 novembre 2017 à 9h48 #1553078Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ.
29 novembre 2017 à 10h17 #1553079ganjaman a écrit :Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ.
C’est son côté Ch’ti ça !
29 novembre 2017 à 10h23 #1553080;-)))
29 novembre 2017 à 13h00 #1553093benji a écrit :C’est son côté Ch’ti ça !
Justement, il en cumule pas suffisamment comme ça, des zandicaps?
;-))
29 novembre 2017 à 17h23 #1553118ganjaman a écrit :Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ.
Pas d’accord avec toi, cette année au junior la TM de Guyon faisait partie des 3 meilleures mobs du championnat de France junior . Les KTM sont performantes Mais en Verre.
29 novembre 2017 à 17h30 #1553119louis De simone a écrit :Les KTM sont performantes Mais en Verre.
Donc, tu parles bien de KawasakiTM ?
29 novembre 2017 à 17h39 #1553121oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Les KTM sont performantes Mais en Verre.
Donc, tu parles bien de KawasakiTM ?
😉 coquin
29 novembre 2017 à 17h50 #1553122Ouais, Tom il trouve qu’il y a rien de mieux qu’une TM.
https://mx24.blogspot.fr/2017/10/tom-guyon-est-libere-de-son-contrat.html?m=1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.