📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1552896
    ganjaman
    Participant

      LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle. 

      #1552920
      benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

        LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez.

        haha j’ai lancé une mode, bientôt vous écouterez tous Kaaris et Jul :-)))

        ganjaman a écrit :

         Perso, je ne la trouve même pas belle. 

        je ne répondrai pas le sur le reste, j’y connais rien mais je leur ai toujours trouvé un certain charme moi.

        #1552928
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle. 

          Même si elles sont moins pires qu’à une époque, j’ai bien peur d’etre absolument en phase avec toi. Leurs nombreux défauts passent pour du caractère…

          #1553044
          joetime
          Participant
            gator a écrit :

             Leurs nombreux défauts passent pour du caractère…

            C’est pas copyright Harley ce « slogan »?

            #1553047
            louis De simone
            Participant
              ganjaman a écrit :

              LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle. 

              Toi tu vas prendre, dirtd rode …;-) , toi t’aimes bien 6D alors moi je peux …;-)

              #1553048
              Gator
              Participant
                joetime a écrit :

                C’est pas copyright Harley ce « slogan »?

                Tu n’as pas forcément les mêmes attentes en ce qui concerne une moto de course et un cruiser…

                ;-)))

                #1553065
                Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  LOL, TM c’est l’escroquerie de la moto… Et sa bande de fans est pire que celle de Saez. Non, le châssis n’est pas aussi bien que celui d’une Honda (souvent entendu ! ), non, le moteur n’est pas bombesque, il est juste creux, non la moto n’est pas maniable… Restent les suspensions, effectivement pas mauvaises. Perso, je ne la trouve même pas belle. 

                  affaire de gout 🙂 moi je la trouve superbe , entre ça et une kt orange , ya pas photo pour  moi …. pour le reste ,ton avis sur les perfs est bien plus pointu que le miens :-)) 

                  pour le moteur  , a haut niveau , le gars qui roule fort en 125 , il n’ est jamais. en dessous. de 6000 tours/min il s’en fout que la moto est creuse si elle a des watts en haut … le débutant moins :-))

                  #1553078
                  ganjaman
                  Participant

                    Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ. 

                    #1553079
                    benji
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ. 

                      C’est son côté Ch’ti ça !

                      #1553080
                      ganjaman
                      Participant

                        ;-)))

                        #1553093
                        Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

                          C’est son côté Ch’ti ça !

                          Justement, il en cumule pas suffisamment comme ça, des zandicaps?

                          ;-))

                          #1553118
                          louis De simone
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Mais non, c’est pas vrai qu’elle a des watts en haut, c’est une daube. Quant à préférer une TM à une Katé, faut vraiment aimer se coller des handicaps dès le départ. 

                            Pas d’accord avec toi, cette année au junior la TM de Guyon faisait partie des 3 meilleures mobs du championnat de France junior . Les KTM sont performantes Mais en Verre. 

                            #1553119
                            oxboy
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Les KTM sont performantes Mais en Verre. 

                              Donc, tu parles bien de KawasakiTM ?

                              #1553121
                              louis De simone
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                louis De simone a écrit :

                                Les KTM sont performantes Mais en Verre. 

                                Donc, tu parles bien de KawasakiTM ?

                                😉 coquin 

                                #1553122
                                Gator
                                Participant

                                  Ouais, Tom il trouve qu’il y a rien de mieux qu’une TM.

                                  https://mx24.blogspot.fr/2017/10/tom-guyon-est-libere-de-son-contrat.html?m=1

                                15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce