📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    rock
    Participant
      gator a écrit :

Quant à ton admiration pour RdC, on sait tous très bien que s’il avait écrit que les 4T étaient ce qu’il y a de mieux pour le sport, tu l’aurais traité de vieillard sénile mur qui devrait prendre sa retraite d’urgence, lol…

Ben il se trouve que RDC sait de quoi il parle , lui …

Gator
      Participant

Ha ouais, clair, c’est un visionnaire.

T’as trois japs sur quatre qui font plus de deux temps, ça va se faire, son truc, c’est une évidence, lol…

Dès l’an prochain, je pense.

;-))))

Gator
        Participant
          gator a écrit :

« What if there was a legit 125cc series within the Lucas Oil Pro Motocross Championship next summer? It would be kind of like the FMF Triple Crown last year, but instead of three rounds, it would be three rounds on the West, three in the Midwest, and three on the East. Then, the top riders from each series would meet in Indiana for a grand finale. You would have a better chance of getting some highly popular former pros to show up and race 125s than any other bike. And while none of them want to race on a supercross track (otherwise they would still be racing) they would enjoy a short race on a national track again. Wil Hahn, Ryan Sipes, Mike Brown, Ivan Tedesco, Nick Wey, Mike LaRocco, Buddy Antunez, Denny Stephenson, Casey Johnson, etc., and any fast local pros or up-and-coming amateur riders could line up and throw down for one 15-minute moto at halftime. Two-stroke fans would be happy, old fans would be happy to see some of their old heroes, and local hot-shots would get to race at a national venue… everybody wins. And the cool thing is, this is likely to happen. Details are still being sorted out, but if you have a 125 and this sounds like a good time, you might want to plan accordingly. I’ll see you at the West rounds and hopefully in Indiana. 
          PING »

Sinon mon Roquet, là, t’avais une vraie info intéressante qui devrait te mettre en joie…

Mais comme t’es une grosse tanche, t’es total passé à côté.

;-)))

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Ha ouais, clair, c’est un visionnaire.
            T’as trois japs sur quatre qui font plus de deux temps, ça va se faire, son truc, c’est une évidence, lol…
            Dès l’an prochain, je pense.
            ;-))))

Pas grave, TM est là 😉

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

The Man a bien compris que le 4t actuel est destiné uniquement aux top pilotes.

’tain, on voit que tu roules sur 4 roues depuis très longtemps, toi…
              ;-)))

Ouaiii mais je roule chaque nuit que dieu fait ;-))) 

Gator
              Participant

Y a quand même des gens qui ont du temps à perdre, lol…

Sympa, au demeurant…

Gator
                Participant

Mettait quand même du gaz, le p’tit gros, hein…

;-))

Jolie image, non?

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))
                    Jolie image, non?

Yes, au début de sa carrière Ricky 4 donnait l’impression qu’il était en procès avec chacun des virages auxquels il s’attaquait (dixit M. Payton). Cet phrase de Mitch m’avait fait sourire à l’époque 😉

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

;-))
                      Jolie image, non?

Le kiff cette moto! Un peu moins belle que la « SOBE » de TP, mais j’adore quand même!

kvalo
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Yes, au début de sa carrière Ricky 4 donnait l’impression qu’il était en procès avec chacun des virages auxquels il s’attaquait (dixit M. Payton). Cet phrase de Mitch m’avait fait sourire à l’époque 😉

C’était pas du 2tps mais en 2005 à Ernée aux essais libres, je suis resté scotché sur un virage à l’extrémité du circuit juste pour les passages d’RC.

Sans aucun enjeu, on aurait dit que sa vie dépendait du 10éme de seconde qu’il aurait pu y perdre

joetime
                        Participant
                          gator a écrit :

;-))
                          Jolie image, non?

Superbe.

Gator
                          Participant
                            Gator
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Quand un ex-mecano factory Suzuki se construit une 500 CR, fatalement, elle est propre…

TWO-STROKE TUESDAY: 1989 CR500 BUILT BY LEE MCCOLLUM

fabrice.74
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

Vous rêvez d’une Honda 500 CR ? Il en reste une neuve, en caisse…
                                  Yapuka remporter l’enchère. Chère…
                                  https://www.ebay.com.au/itm/152847794359

en 2018 22’299.- $… en 1986 23’780.- francs… hazard, ai retrouve hier chez moi des MotoJournal de 85 et 86 ….  avec essai de la « bestiolle »

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce