📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

C pas exactement ça qui l’empeche d’en mettre, hein…

whatever
      Participant
        gator a écrit :

Clair. Et le double cancan, comme ça en passant.

kross
        Participant

Ouai une grosse pensée à tous les liguards et pilotes nationaux qui se tapent des footings pour être au top !

Impressionnant le Demester américain 🙂

magoo88
          Participant
            gator a écrit :

loin etait l’idée d’affirmer sa comme tu dis sa ne l’empeche pas d’avoir encore un tres gros niveau 

ganjaman
            Participant
              kross a écrit :

Ouai une grosse pensée à tous les liguards et pilotes nationaux qui se tapent des footings pour être au top !

Les liguards et nationaux ont 20 ans de footing à rattraper pour arriver à ce que le p’tit gros s’est tapé dans sa jeunesse, en même temps… 

kross
              Participant
                ganjaman a écrit :
                kross a écrit :

Les liguards et nationaux ont 20 ans de footing à rattraper pour arriver à ce que le p’tit gros s’est tapé dans sa jeunesse, en même temps… 

Ce n’est pas faux 🙂

edwinktm2000
                Participant

Comme le dit très bien DV12, un mauvais pilote qui s’entraine beaucoup physiquement, sera juste un mauvais pilote plus longtemps…

Gator
                  Participant

…ce qui lui permettra de taper plein de mauvais pilotes qui ont zéro physique, lol…

Et un très bon pilote qui ne s’entraîne pas physiquement  sera juste un très bon pilote pendant trois tours.

;-)))

C’était « l’instant Driv one » avec « jedéfoncedesportesouvertes.com ».

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

C’était « l’instant Driv one » avec « jedéfoncedesportesouvertes.com ».

Le site dont tu parles ne fonctionne pas ;-)))

Moi aussi j’ai le droit à mon instant « Driv one » 😉

Gator
                      Participant

Plus sérieusement, y a deux mecs qui m’ont vraiment bluffé à la Legends Race à Ironman y a deux ans: Guy Cooper, qui a 53 balais, s’envoie le méga-jump « Godzilla » dès le premier tour des essais, et RC, gaulé comme sac-poubelle plein, et qui roule encore vraiment grave!

Je crois d’ailleurs que c’est RC qui disait à propos du saut en question « J’espérais bien qu’aucun de nous allait sauter ce truc et j’ai vu Cooper se l’envoyer d’entrée, alors j’ai sû qu’il fallait y aller »…

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Plus sérieusement, y a deux mecs qui m’ont vraiment bluffé à la Legends Race à Ironman y a deux ans: Guy Cooper, qui a 53 balais, s’envoie le méga-jump « Godzilla » dès le premier tour des essais, et RC, gaulé comme sac-poubelle plein, et qui roule encore vraiment grave!
                          Je crois d’ailleurs que c’est RC qui disait à propos du saut en question « J’espérais bien qu’aucun de nous allait sauter ce truc et j’ai vu Cooper se l’envoyer d’entrée, alors j’ai sû qu’il fallait y aller »…

Tu m’étonnes, ces deux là en ont vraiment hein, bons pour la pub « connexion ». Ces deux pilotes m’ont toujours réjouit à leurs époques.

frankystyle
                          Participant
                            whatever a écrit :
                            gator a écrit :

Clair. Et le double cancan, comme ça en passant.

Joliment réalisé. J’ai toujours un faible pour le simple et efficace. 

Gator
                            Participant

« What if there was a legit 125cc series within the Lucas Oil Pro Motocross Championship next summer? It would be kind of like the FMF Triple Crown last year, but instead of three rounds, it would be three rounds on the West, three in the Midwest, and three on the East. Then, the top riders from each series would meet in Indiana for a grand finale. You would have a better chance of getting some highly popular former pros to show up and race 125s than any other bike. And while none of them want to race on a supercross track (otherwise they would still be racing) they would enjoy a short race on a national track again. Wil Hahn, Ryan Sipes, Mike Brown, Ivan Tedesco, Nick Wey, Mike LaRocco, Buddy Antunez, Denny Stephenson, Casey Johnson, etc., and any fast local pros or up-and-coming amateur riders could line up and throw down for one 15-minute moto at halftime. Two-stroke fans would be happy, old fans would be happy to see some of their old heroes, and local hot-shots would get to race at a national venue… everybody wins. And the cool thing is, this is likely to happen. Details are still being sorted out, but if you have a 125 and this sounds like a good time, you might want to plan accordingly. I’ll see you at the West rounds and hopefully in Indiana. 

PING »

Gator
                              Participant

Une TM à Glen Helen, tu vois pas ça toutes les semaines…

https://motocrossactionmag.com/2018-tm-mx125-first-ride-raw-mxa-video/

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une TM à Glen Helen, tu vois pas ça toutes les semaines…

https://motocrossactionmag.com/2018-tm-mx125-first-ride-raw-mxa-video/

Pfouuuu je crois que je vais craquer…Belle, bien équipé et avec un moteur bombesque !

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce