pour ceux qui n on pas sport + , mais qui on l ADSL ………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pour ceux qui n on pas sport + , mais qui on l ADSL ………..

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1273633
    manuride
    Participant

      quelqu un pourrait il m envoyer la video car on peut plus la voir. merci . poster une reponse et je vous donne l adresse merci.

      #1273634
      manuride
      Participant

        merci simone , cela ne marche pas . Ugolin j ai un ordi avec windos 98 mais je ne compte pas lire la video sur ma merde d ordi. Alors quand fais un copier coller avec l adresse cela m amene sur mxgeneration mais il n y a plus la honda 996 a la place il y a un message comme quoi le truc n est pas dispo (le truc est la video).j aimerais avoir la video pour pouvoir l envoyer chez mon pere qui a un bon ordi.

        #1273635
        #25
        Participant

          Moi, j’ai un mac et je n’ai rien non plus ?

          #1273636
          ikone
          Participant

            manuride, les vidéos ne sont plus accessibles à ceux qui ne sont pas inscrits sur MxGen. De plus, les vidéos font environ 50 Mo donc impossible des les transférer par mail.

            #1273637
            motoxxx
            Participant
              #1273638
              prestigen1
              Participant

                Comme déjà dit + haut dans le sujet, à l’adresse çi dessus, tu t’enregistres, tu reçois ton mot de passe par mail environ 2h après, et là tu as accès au chargement des vidéos. Pour info, Anaheim1 (125+250) n’est plus téléchargeable. Ne tardez pas à charger Phoénix.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.