pour ceux qui n on pas sport + , mais qui on l ADSL ………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pour ceux qui n on pas sport + , mais qui on l ADSL ………..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1273618
    flo51
    Participant

      Thanks les gars……………….

      #1273619
      jme
      Participant

        Argh!

        Je vais vite changer mes pronos, lol !

        #1273620
        prestigen1
        Participant

          Comme dirait NOUNOURS : Bonne nuit les petits. Avec plein de super images en tête. Merci RMX de ma part, et je pense de tous ceux qui comme moi ont TPS.

          #1273621
          flo51
          Participant

            C’était trop bon, allez bye et bonne nuit.

            #1273622
            wango
            Participant

              merci pour l’info RMX! la suite quand tu veux…

              #1273623
              clyde38
              Participant

                Le lien fonctionne aussi pour Mac, on est pas des arriérés (lol)… c’est juste du “windows media player”…

                Gator tu peut charger y a pas de problème !

                #1273624
                nofoot_491078
                Participant

                  moi aussi avec l’ adsl 1024 k moins de 10 mn pour telecharger la finale 250 et 15 mn pour telecharger la finale 125 apres c’est partis pour du pur bonheur merci rmx pour avoir refiler l’info

                  #1273625
                  Anonyme

                    Les gars, c’est pas RMX qu’il faut remercier mais Godfada et MxGeneration. C’est lui qui se tape tout le boulot et c’est sur MxGeneration qu’il met tout!

                    Et Ugolin, faut sortir des exclu totalement mondial pour qu’enfin tu ravises ton jugement lol! Bref, y en a beaucoup qui vont retourner leur vestes mais on les pardonne 😉

                    Bon download et dimanche la course de phoenix online!!

                    #1273626
                    Anonyme

                      c cool mé g un pti probleme car je lé pa entiere!!! vs l’avé entiere ou pa?

                      #1273627
                      le sourcier
                      Participant

                        salut a tous pour le telechargement je n’y arrive pas suite a vos conseil plus haut je clic et rien merci d’avance pour plus info

                        #1273628
                        rmx
                        Participant

                          hou la la ! je savais bien que cette infos allait intéresser du monde ,mais comme le dit nico , c pas moi qu il faut remercier c bien godfada le grand !
                          bon téléchargement a tous !

                          #1273629
                          prestigen1
                          Participant

                            Le sourcier, hier ça marchait comme çà. Aujourdh’ui pour que ça marche, il faut que comme demandé maintenant que tu t’inscrives au site en ligne, qui t’envoie un mail de confirmation, et là tu auras accés au téléchargement.

                            Rendons à CESAR…. et remerciements au passage à GODFADA (pour RMX c’est déjà fait).

                            #1273630
                            le sourcier
                            Participant

                              grand merçi godfada et rmx

                              #1273631
                              tibo
                              Participant

                                je suis en train de le télécharger mais je voudrai savoir si c est en lecture seule ou si on peut le garder sur le disque dur, si oui comment?

                                #1273632
                                tibo
                                Participant

                                  en fait g meme pas acces au fichier en tan que tel vu que ça s’ouvre automatiquement dans windows media player…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.