pot 2t

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1033938
    tractozor
    Participant

      Ne t’inquiètes pas pour Jazzy, c’est peut être fait expres, je ne sais plus quel enduriste avait mis un grand coup de botte sur le pot pour l’écraser et calmer sa meule  en la rendant plus souple

      ps: concernant Jazz, c’est pas sure que çà soit volontaire… ; o )

      #1033939
      piguet
      Participant

         Désoler, mais la métode de la "bosse" c’est tout simplement du n’importe quoi !

         

        Je suis régulièrement en contact avec un préparateur "ricci racing" et jamais je dit bien jamais il ne ma parler de bosse "pour modifier le caractère moteur",si tu veut un changer un caractère moteur tu change tout simplement de pots/silencieux, aux contraire un grosse bosse étouffe le moulin !

        #1033940
        jazz 375
        Participant

           Pfffff !   Connaissant ma maitrise du pilotage , tu devrais pourtant savoir que ça ne peut être que  délibérément volontaire. 

          C’est comme les mecs qui pensent qu’avoir une cicatrice fait plus viril, moi je trouve qu’avoir un pot enfoncé ça fait hardfranchisseur qui assure  ;-))

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.