pot 2t

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #441459
    plc
    Participant

      nambotin champion du monde avec un 300 exc tres efficace avec quel pot roule til sa ressemble pas a l origine ni fmf  si quelqun a une idèe 

      #1033923
      Gator
      Participant

        Pot KTM, silencieux Akrapovic.

         

        #1033925
        Gator
        Participant

          A l’occasion, faudra que PLC m’esseplique en quoi le pot de Nambot’ lui parait si dissemblable de l’origine… Pour avoir vu la moto de près à plusieurs reprises, à l’oeil nu, tu fais pas vraiment la différence.

          #1033926
          Gator
          Participant

            Oh?

            ;-))

            Pis surtout, y’a Nambotin à la poignée…

             

            #1033927
            jazz 375
            Participant

               J’ai un pot d’origine sur ma 300 et il y a un joli enfoncement sur la partie extérieure : c’est peut-être ça la différence …..

              #1033928
              Gator
              Participant

                Ah ben voilà, on a l’info…

                ;-))

                #1033929
                plc
                Participant

                  non sait juste une question mais sa metonnerais franchement mis a par la culasse differente et un cdi que le haut soit different vu comme un 300 d origine envoie mais certain pot apporte beaucoup de souplesse 

                  #1033930
                  plc
                  Participant

                    bè sait bien que tu te montre ta quoi en carb et ressort de valve

                    #1033931
                    jazz 375
                    Participant

                       J’ai un pot d’origine mais en carbu j’ai un réglage usine (c’est confidentiel et donné par un frère d’un des cousins d’un mécano du team KTM Factory )

                      Vis de richesse : 2 tr

                      GR : 35

                      GP : 165

                      Aiguille : N2ZL

                      Crans d’aiguillle : 3

                      Ressort : jaune

                      L’avantage de ce réglage où j’utilise une aiguille pauvre est de ne pas avoir d’engorgement à la sortie des parties techniques ou des singles serrés. De plus ça me donne une consommation moyenne de 8l/100km, ce qui est raisonnable pour un 300

                      #1033932
                      jazz 375
                      Participant

                         Réglage offrant un bon compromis entre 10 et 30 °C à une altitude comprise entre 100 et 600m.Après je ne me ballade pas en permanence avec ma boite de gicleurs et d’aiguilles : pas envie de passer plus de temps à peaufiner la carburation qu’à rouler.

                        Quand au réglage ”usine” ……………………………..

                        #1033933
                        plc
                        Participant

                          ok jai pratiquement le meme sauf  que jai un carbu realèsè en ovale 175 principal eguille n2zl    3 crans  ralenti 40    ressort vert  pot origine silencieux  reduit de 7 cm voila ta pas galerè avec cette putain de fourche    

                          #1033934
                          jazz 375
                          Participant

                             175 en principal !?!

                            J’ai fait préparer mes suspats chez HRS (Jérome Hémery ) à Montdidier dans le 60.

                            Bons resultats sur la fourche et le PDS.

                            #1033935
                            plc
                            Participant

                              oui 175 mais je roule le plus souvent sur une speciale en sable et  en 170 ou 165 elle et agressive  jai mis un amorto sxs et la fourche je pense que enfin jai le bon setting

                              #1033936
                              plc
                              Participant

                                silencieux ta gardè l origine

                                #1033937
                                piguet
                                Participant

                                   Salut

                                   

                                  Si sa t’intèrèse je les redrèsse les pots plié, enfocer …

                                  De 20 A 30 euros suivant l’impact et le temps passer…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.