📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

Possible de bien rouler pour une fille?

  • Auteur
    Messages
  • #1372274
    nikasil
    Participant

      Si tu te met à gagner des courses , je veux etre la pour entendre le speaker dire que  » Julie Labit à fait trou !! « 
      Ouf Ouf Ouf ………
      Allez sinon , bon courage ( je n’ai rien contre le fait q’une fille taxe les mecs , en + si elle est jolie et féminine pas de pb)

      #1372275
      papamary
      Participant

        D’accord avec toi Roulia, et c’est pas Marykiki qui dira le contraire. Bisous @+

        #1372276
        lio
        Participant

          et bien roulia si tu est mignone et plus que tu fait du cross du ski et des conneries alors la j’arrive tout de suite car ca c rare.

          ALORS????

          #1372277
          rachel
          Participant

            Ca tombe bien Lio, moi je fais justement du mx et aussi du ski !!! Pour ce qui est des filles en cross, je pense que jusqu’à la puberté les filles peuvent franchement rivaliser avec les gars. C’est d’ailleurs fréquent de voir en 80 cc et en 60 cc des filles bien placées dans le classement. En revanche, dès qu’on passe dans la catégorie au dessus, qu’on le veuille ou non, la morphologie féminine est trés différente de celle des mecs (heureusement me direz vous!) . Au niveau physique, à haut niveau, on peut difficilement rivaliser. Par contre au niveau technique, on est sur le même pied d’égalité. Alors les filles, n’hésitez pas à rider, faites vous plaisir et ne vous inquiétez pas, en course y’aura toujours plein de gars derrière! (Certains vous diront qu’ils sont restés derriere pour être galants ou bien que c’était pour mâter vos fesses, ….. mais la vérité c’est qu’ils allaient moins vite, haha)

            #1372278
            Anonyme

              bè moi je peux pas dire si je suis mignone ou pas mais je peux dire que je suis fémine….

              #1372273
              Anonyme

                euh moi franchement, même si je commence à en faire, je reste quand même assez féminine, au contraire c’est plus jolie une fille « cross man » bien fémine, que au contraire plutot garcon manqué!

                je pense pas que c’est à cause de se sport qu’on va perdre se féminité, j’ai toujours été sur les terrains au moment des courses chaque week end, bon bien sur en tant que spectatrice, mais même si je fais le tour du terrain tout les soirs, je vais pas me déguiser en garcon! mais bon faut pas passer à l’extrème en venant toute pinpante avec ses petits talons….

                #1372281
                Anonyme

                  ouiiiiiiiii bien dit! fo leur montrer de quoi on est capable…

                  #1372282
                  lauriane
                  Participant

                    Ben pour répondre à paco ganga je suis sure que nous pouvons rester fémine, ce n’est pas parce que l’on aime peut être des sports un peu plus malculin que nous le somme forcément! je dis franchement, moi qui adore la moto, je reste quand meme féminie!! g pleins de façons de m’habiller un jour ca peut être plus gars et un autres fachement féminin, ca rien à voir je pense…!

                    #1372283
                    paco_ganja
                    Participant

                      sa c un sacrée avantage quand tu es une gonzesses, tu peux t’habiller de toue les manières, jogging,jean ou plus classe . alors que vous m’imaginez en jupe ceinture et talon aiguille lol… sinon si vous rester féminines malgrés cette passion commune pour un sport un peu macho faut le dire .. perso je dis RESPECT !!!!

                      #1372284
                      marykiki
                      Participant

                        Oui!!!!!!!!!!!!!! Les filles on s’entraine bien cet hiver et apres on « ouvre » et ils verront ce que c’est un podium feminin…Hi..! Il y a déjà un petit aperçu dans mon album, les autres photos ne devraient pas tarder…je pense que Valentin y travaille. Bisous @+

                        #1372285
                        kvalo
                        Participant

                          A vous toutes mes chéries du « sexe faible », pour vos questions motardes, je me permet de vous conseiller d’approcher Ludivine PUY. G eu l’occasion de suivre sa progression sur 2 saisons de supermot et je vous assure qu’aujourd’hui L est capable d’en apprendre bocou à + d’1(e) Sans doute notre meilleure représentante française sur 1 moto à ce jour

                          #1372286
                          totofe
                          Participant

                            atendez moi ca me degoute car quand tu es 1 fille on te file du matos a bloc ya qua voir ludivine gasgas lui file plein de truc alors que moi je dit quelle roule pas top meme vraimanet pas bien et on lui file des moto le semi gasgas etccc ca me met les boules et nous qui galerons on trouve rien pour rouler a bon nivo…… c decider demin je me gref 1 sex feminin!!!

                            #1372287
                            kvalo
                            Participant

                              Totofe si tu avais bien regardé après ta dernière opération, tu aurais vu que tu as déjà eu la greffe PTDR

                              #1372280
                              la miss
                              Participant

                                En force les filles faut montrer kon é des boss nous aussi!!!!!!

                                #1372279
                                gregorymacgreg
                                Participant

                                  Ton parfum c’est Ipone Fraise, t’en met 3% dans le reservoir et le reste sur ton corps t’es sur que personne te doublera, ils vont tous rester derrière à mater tes fesses, lol. C’était pour l’humour, sinon je trouve ça génial, bon courage à vous les fifilles !!!! Mais si y a plus de filles qui font du cross vais me mettre à la Croix Rouge, tu me suis Ktulu ?????

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce