- Ce sujet contient 73 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
folmx, le il y a 23 années et 2 mois.
Possible de bien rouler pour une fille?
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2002 à 10h00 #1372256
Anonyme
LeLOR1, Y’a ma famille qui vient parfois sur le forum. S’il comprennent que mon intérêt dans ce sport réside dans ma libido, ils vont être déçus ! Très bonne touche d’humour, mais je n’ai pas attendu cela pour zieuter. Je la matais déjà aux contrôles, dans le parc courreur, au brieffing des pilotes, au tour de chauffe, …
26 janvier 2003 à 1h49 #1372259Anonyme
c bien mais ki va laver nois caske et nos botte si le fille commencent le mx…
26 janvier 2003 à 2h54 #1372261Anonyme
oui moi je suis o us et il y a a bloc de fille qui tourne la poignee pas comme en france il font des courses expres pour les filles
26 janvier 2003 à 7h10 #1372262tjs les mêmes qui ont du bol!!!
26 janvier 2003 à 7h34 #1372263Moa les filles ki font du Cross Jkiffe =)
26 janvier 2003 à 7h42 #1372264family-cross de rodez 2002 :3filles au depart,elles ont grillees tous gars!!! certais la ramenaient pas larges-
26 janvier 2003 à 8h24 #1372265c clair, c’est mega kiffant… Mais bon, c’est plus elles qui choisissent que les mecs, car faut dire q’elles sont pas nbreuses..
et celles du STF, alors, elles étaient comment???y’aurait pas une célibataire dans le lot!!!!26 janvier 2003 à 11h04 #1372260oui, c vrai, mais bon, qqn en connait alors????
26 janvier 2003 à 12h27 #1372258courage à ces filles qui font du cross et qui en plus doivent assumer tout ces regards de mecs!!! remarque moi, ça le ferait bien, une nana dans le cross, au moins, tu te fais pas engeuler qd tu rentres crade car elle est pareil que toi…certains de vous ont leur copine qui roulent???elles étaient bp au STF?(blondes/brune/rousse..?) y’en a qui les connaissent, car bon, je suis preneur!!!
27 janvier 2003 à 1h02 #1372267moi,je pense qu’une fille peut très bien rouler dans l’herbe,mais sans moto…lol…
27 janvier 2003 à 1h35 #1372269Anonyme
je prefere voire une fille bien roulé, que bien roulé (sur la moto bien sur!)
27 janvier 2003 à 1h47 #1372270Pour Resseu et MX Connection, il semblerait que vous vous égariez un peu les garçons…ce ne sont pas vraiment les conseils recherchés par les demoiselles du forum.
27 janvier 2003 à 2h16 #1372271Bonjour!
Je pense que c’est fort possible!!Je ne vois pas pk on ne serait pas capable! franchement, c’est claire qu’il faut beaucoup d’entrainement si tu veux faire du cross assez poussé mais je t’encourage, moi je veux en faire également et je chercher! Et pour les gars, il n’y a pas que le corp qui compte dans la vie!… il y a aussi la moto!hihi non mais sans déconné, vous êtes fixé sur le physique, c’est pas bien…
kiss a +27 janvier 2003 à 6h32 #1372272a propos de sa lauriane : après la question est-ce possible de bien rouler pour une fille, moi j’aimerais bien savoir si sa éxiste une fille qui fait du cross, qui reste féminine, et qui est séduisante ?? si quelqu’un connait ce genre de personne, qu’il me contact avec le numéro de la demoiselle concerné c’est urgent !!! non sérieusement les filles est-ce que vous correspondez à la personne que je décris ou est-ce que ce sport vous masculinise ?
27 janvier 2003 à 12h27 #1372266Bien rouler…tout est relatif, l’essentiel est de rouler, de progresser et se faire plaisir en pratiquant ce que l’on aime. Même que, des filles aiment le Motocross… Non.. ?…Si.. !
S’il est vrai qu’aujourd’hui elles sont peu nombreuses et roulent sous les regards amusés de la gente masculine ( parfois leurs sourires ont tendance à jaunir d’ailleurs…), elles existent néanmoins et peut être que dans quelques temps elles pourront prétendre a avoir leurs courses… ( certains organisateurs les ont déjà intégrées…MX Oxbow, Trophée de France UFOLEP…).
Courage Roulia et les autres, nous y arriveront.
Pour XB, bien des sujets de ce FORUM ont suscités des Post faisant état des féminines en MX, (cat féminine OXBOW MX, OU SONT LES FILLES!!!!!!!!, Eh les filles!, Le FMX pour les filles ???, Pour les Filles…P’tite miss, Karine…et toutes, Salut les filles et même les autres, etc…)
Dans quelques jours, dès que Valentin aura validé les images, vous pourrez voir quelques photos dans mon album perso (marykiki) sur ce site, en attendant il y a un petit échantillon dans l’abum perso de mon père (papamary).
Bisous à toutes et tous et à bientôt. Marykiki -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.