- Ce sujet contient 73 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
folmx, le il y a 23 années et 1 mois.
Possible de bien rouler pour une fille?
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2002 à 10h27 #488439
Je voudrais savoir, quelque chose: c’est pour savoir s’il y a des filles ici qui font du mx, et j’aimerais qu’elles me disent si elles font beaucoup de sport a coter, pour la condition phisique. Et si elles ont beucoup de muscles, qui gache la féminité. Je suis sur le point de commencer le mx, et je me demande quelque petit truc de ce genre, et aussi si les filles ont plus de mal a rouler que les gars? Et vous les mecs que pensez vous des filles qui font du mx? Voila, quelques questions que je me pose.
1 septembre 2002 à 10h35 #1372243Salut!
une fille sur un cross??? bah pkoi pas ?? çà peut être sympa!
Au fait, on a le même nom de famille, sauf que moi mon prénom c Aimé.
ciao
Gasse a fondeeeeeeeeeeee
1 septembre 2002 à 11h37 #1372244elles font du freestyle aussi!
https://www.sxdirt.com/images/x_games_womens_demo/page_01.htm
ta + qu’a rouler now!!
2 septembre 2002 à 1h17 #1372248Moi je pense que l’éventuel soucis serai d’ordre musculaire. Techniquement, il ne doit pas y avoir + de pb que pour 1 mec car la technique s’apprend et se travaille. Personnellement, je trouve ça bien et en + j’ai une fille de 3 ans et demi qui taquine déjà le PW alors ! Bon courage et bonne chance !
2 septembre 2002 à 1h30 #1372249il y a une fille ki roule av nous ds notre ligue…elle a commencé en PW av nous et a cette epok elle nous mété la pillule a tous…c vrai ke maintenant elle est un peu juste phisikement…et g vu roulé la catégorie Féminine au STF et ben ca mété du gaz! et kan elles sont passées sur le podium…crakantes!!
un conseil, FONCE!!! fait toi plaisir…a +2 septembre 2002 à 1h45 #1372250c’est vrai que au STF la catégorie feminine m’a étonné elle roule fort et bien. Et comme le dit kekos quelques unes etaient plutot jolie. Moi je trouve ca bien. Va y fonce!
2 septembre 2002 à 2h10 #1372251c’est clair, foncez les filles
2 septembre 2002 à 2h29 #1372252Anonyme
Heu… Foncez pas trôp quand même ! Y’a notre amour propre en jeu !
2 septembre 2002 à 2h49 #1372253ma copine fait du vtt depuis lontemps et quand elle prend ca 80 ,il y a aucun pb. bon c’est sur elle est loin de taquiner les cadets, mais elle s’eclate et sans physique le moto cross il y a pas de plaisir,entraine toi en vtt, surtout les descentes pour les bras et pour la ligne c’est top minceur.
2 septembre 2002 à 6h15 #1372254J’aime bien l’expression de Jul # 35 « 5 bonnes minutes » en vérité t’as maté pendant 5 minutes qui étaient bonnes vieux cochon!
2 septembre 2002 à 8h16 #1372245Anonyme
regarde sur le cite de ligue de picardie http://www.ligue-moto-picardie.asso.fr, dans les resultats , motocross la course de mesbrecourt , bonus photo , trophee 125cc et tu auras des photos de Livia Lancelot , c’est une fille et en plus elle roule vite (holeshot et régulierement dans les 10) Mais elle vient de cassé le cassé le bras, bon rétalblisement a Livia
2 septembre 2002 à 9h23 #1372246Anonyme
Moi j’en ai vu une en cross-country qui roulait super bien (dans les 40 premiers sur 200 ou 300 pilotes). Je me suis retrouvé avec elle en course. Moins d’attaque qu’un mec mais beaucoup plus de finesse. J’ai mis 5 bonnes minutes à la doubler. Et je t’assure que côté féminité, y’avait aucun soucis ! Une fille, souvent plus technique, plus propre dans son pilotage, aura besoin de moins de physique.
2 septembre 2002 à 9h23 #1372247A mon avis,c’est juste pour les tototes que ça doit pas être évident!bon courage quand même.
3 septembre 2002 à 6h13 #1372257et bien moi je voudrais feliciter 1 fois de plus P…. , qui fait partie de mon Club, et qui a gagner le STF feminine pour la region Flandre-Artois , bravo.
rassure toi Roulia pas besoin d’avoir de gros muscles pour rouler vite, ça se compense par de la technique, et une bécane bien reglée…3 septembre 2002 à 7h57 #1372255moi je veux bien donner des stages!!!! lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.