📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

pilotage

• Auteur
    Anonyme

un conseil de novice à qui on a fait la morale : dans les virages, assieds toi presque sur le réservoir et ça seulement quand tu rentre dans le virage (pas avant, c le freinage), la jambe intérieur tendue, l’autre qui appuie sur le repose pied ext.
      c les bases mais quant t’y fait gaffe ça marche super bien!
      n’oublie pas, l’essentiel n’est ta vitesse c’est ta position et la synchronisation des mouvements, après la vitesse viendra! si tu ne reflechis pas, quand t’as pas la technique, tu vas roulé « à l’instinct » et tu prendra de mauvaise habitude.
      pour les sauts, repetes pleins de fois un p’tit jump jusqu’à le maitriser nickel.
      allez, bon gaz!!!!!!

totolepilote
      Participant

salut jerome je conais une vieille video ou sebastien tortelli aprrend les techniques de pilotage!!! personellement je l ai trouve bidon car tt les mercredi ds mon club on roules ts avec des moniteurs qui ns corrigent les erreurs de pilotage mais g trouvé que sa devrait bien aider un pilote qui n a pa les bases!!
        ca s appel le « pilotage motocross » et c explique par seb tortelli , c une k7 video de 1998 ou un truc comme ca , a bientot

jerome84
        Participant

encore merci pour vos conseils ,maintenant il faut du temps a+

totolepilote
          Participant

tu nous tien o courant si tu trouve ce que tu recherche et si ce que tu met en pratique marche!!! a +++

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce