📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

pilotage

• Auteur
    jerome84
    Participant

salut a tous ,est ce que kel kun pe me dire ou je pe trouver des astuces de pilotage sur le net ,ou bien si vous voulez m’en donner je prend merci

anakha
      Participant

Pour les astuces de pilotage je me rappelle avoir trouvé des vidéos sur la façon de négcier les sauts qui m avait bien aider mai malheureusement je ne me rappelle plu le adresses.
        Mon conseil perso, essaye toujour de passer le plus vite possibl et dis toi qu’une gamelle c’est pas un échec mais une nouvelle limite a repousser.
        Franchement au début je m arrètai presque a chaque virage alors que là ça vien. C’es seulement a force de rouler que les automatismes viennent.

@++

jerome84
        Participant

je te remerci pour tes conseil mais j’aimerai en savoir d’avantage et pour ca je galere

anakha
          Participant

c’est quelle partie où tu galère : virage, saut, départ …

jerome84
            Participant

c les sault je retombe jamais comme je ‘une fois comme il faut ‘une fois sur la roue avant ou sur la roue arriere et des fois comme il faut ‘je n’arrive pas a comprendre le system

katoche2005
              Participant

Hello,
                Tu trouveras pleins d’infos en videos sur MXRush.com Les départs, les virages ect……

Byyye

jerome84
                Participant

merci a plus

anakha
                  Participant

Pour le jump tous se joue dans l appel :
                    Dans le creu tu compresse les suspettes et tu commence une accélération et arriver sur le sommet de l’appel tu relache la pression!
                    Après mendan le saut si tu penche en avan tu donne gaz pour redresser, si tu penche en arrière tu freine de l arrière.

Au début tu gère pas forcément tous ça mai a force ça passe comme du beurre!!!

En espérant avoir été de bon conseil, @+

jerome84
                    Participant

un peu trop compliket tous ces mots mais bon on verra bien merci atoi ,a plus

anakha
                      Participant

Heureu de t avoir un peu éclairer.
                        @+

PS : évite kan même de te vautrer en essayant trop ; )

jerome84
                        Participant

merci les gars

jerome84
                          Participant

y a t’il kelkun ki peu me donner encore des adresses pour des leçons de pilotage merci

julo27mx
                            Participant

par contre si ta brele pique de trop sur l’avant c’est situation desepérée! t’as beau mettre autant de gaz que tu veux ça changera plus rien et t’as plus qu’a prier le bon dieu, je parle en connaissance de cause (j’ai du oublier le signe de croix ce jour là parce qu’il m’as pas trop aidé! et ça peut faire très mal mais t’inkiete les infirmières sont jolies et sympathiques 😉 ) @+ et bon courage

250 yzf 2005
                              Participant

salu jerome
                                g un pti dernier conseil pr ne pa te « tuer »
                                si tu te rend conte qe par rapor a ton nivo tu ariv bocou tro vite sur le saut ne coupe jamé les gaz avan le saut!!!!!!!
                                sinn tu va piqer du nez et la c’est iratrapable
                                il faut serer tres for la moto entr tes genoux pr qe tes pied ne decol pa des calle.
                                et normalmen si tu ariv debou bien o mileu de ta moto ni tro en avan ni tro en ariere ca se passe bien
                                tu mes un pti coup de gaz et le sau passe nickel
                                a force tarivera de plu en plu vite ac de moin en moin dapreension
                                jespere qe je tes un pe aider

jerome84
                                Participant

merci tout le monde pour vos conseil, se weekend sa va ouvrir……………..(les gaz)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce