Constatation : Les mêmes personnes reviennent à peu près chez tous les intervenants. Businessmen, anciens pilotes, organisateurs, mais le personnage le plus marquant ne serait ce pas Steve MAC QUEEN ?
D’accord avec DOGFISH, le GUYARD, j’ai vraiment aimé… surtout au tout début, avant son accident, quand il arrivait à pourrir du beau monde en inter 125Cr avec zéro matos… Ca me fait rire de voir le Guyard dans ce sujet. J’espère qu’il le verra. A+
Mon voisin : il était peintre en bâtiment et avait une Maïco jaune avec pot en bas. J’étais gamin (10 ans à peu près), et le mercredi j’étais réveillé par son départ au boulot. Je pense que c’est ce qui m’a donné l’envie. D’un autre côté c’est vrai que je le haissais un peu. Merde me réveiller le mercredi matin.
agluf quand tu parle de kervella d’accord pour yannig pour sa carriere sportive quand au pere kervella laisse tomber a part avoir mis la ffm dans le rouge je ne voit pas ce qu’il afait de bien
Je pense que Mougin est pas mal non plus. Le petit plus de Kervella père a été une médiatisation éphémère OK du MX et de tout ce qui est autour (24h de Bretagne). Allez un petit dernier pour la route : Valentin pour la création du site MX2K.COM.
Kervella père a fait beaucoup de bien ! Ne serait ce qu’en bousculant les vieux croutons sédentarisés sur leurs trônes pour préparer la place à Mougin qui s’est embourgeoisé depuis !