15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

personnages du mx…

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

sans hesiter david bailey

agluff
      Participant

Constatation : Les mêmes personnes reviennent à peu près chez tous les intervenants. Businessmen, anciens pilotes, organisateurs, mais le personnage le plus marquant ne serait ce pas Steve MAC QUEEN ?

D’accord avec DOGFISH, le GUYARD, j’ai vraiment aimé… surtout au tout début, avant son accident, quand il arrivait à pourrir du beau monde en inter 125Cr avec zéro matos…
        Ca me fait rire de voir le Guyard dans ce sujet. J’espère qu’il le verra.
        A+

mxtom
        Participant

On parle de Guyard, mais dans le genre, J.BELVAL était pas mal non plus !

Anonyme

guyard,belval…c est clair mais il y a aussi le fameux Yoan Langlais !!!!
            Une belle brochette de vainqueur qu on a la !!!!

mxtom
            Participant

Up

nofoot_491078
              Participant

jacky vimond premier champion du monde francais en 1986

agluff
                Participant

Mon voisin : il était peintre en bâtiment et avait une Maïco jaune avec pot en bas. J’étais gamin (10 ans à peu près), et le mercredi j’étais réveillé par son départ au boulot. Je pense que c’est ce qui m’a donné l’envie. D’un autre côté c’est vrai que je le haissais un peu. Merde me réveiller le mercredi matin.

wango
                  Participant

ah la la Agluff, t’es un petit jeune alors. moi, de mon temps, c’était le jeudi qu’il n’y avait pas école!

gregorymacgreg
                    Participant

Thierry Sabine sans hésiter !!!

agluff
                      Participant

Eh Wango, va bene ? Parle pour toi !! Eh papy va…

nofoot_491078
                        Participant

agluf quand tu parle de kervella d’accord pour yannig pour sa carriere sportive quand au pere kervella laisse tomber a part avoir mis la ffm dans le rouge je ne voit pas ce qu’il afait de bien

agluff
                          Participant

Je pense que Mougin est pas mal non plus. Le petit plus de Kervella père a été une médiatisation éphémère OK du MX et de tout ce qui est autour (24h de Bretagne). Allez un petit dernier pour la route : Valentin pour la création du site MX2K.COM.

kvalo
                            Participant

Kervella père a fait beaucoup de bien ! Ne serait ce qu’en bousculant les vieux croutons sédentarisés sur leurs trônes pour préparer la place à Mougin qui s’est embourgeoisé depuis !

jip
                              Participant

Pour moi c’est Zapata Espinoza, aucun doute!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce