15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

personnages du mx…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Juste pour voir,a part les pilotes qui donnent leurs coeur et leur corps pour le MX , pour vous , quels sont les personnages qui vont ont marqués par leur actions ou leur amour pour notre sport ?

Ou a l inverse qui vous ont choqués ?

mx_4ever
      Participant

fausse manip oups……..

roman
        Participant

NOFOOT!!! Sans hésiter!!

tawak 42
          Participant

moi je trouve que JLF est un monsieur pour notre sport avec tout ce qu il a fait et ce qu il fait pour le sx francais. il le merite , merci Jean Luc.
            et coté coup de coeur un grand merci a hooligan pour ces action . by tawak 42

roman
            Participant

Plus sérieusemenet, faut avouer ke JLF à fait de gdes choses pour le sx à ses heures de gloires. Quant à Hooligan, je ne le connais pas très bien, mais sa démarche au travers son assoc et le coeur kil y met doit en dire long sur le personnage…respect
              Enfin, spéciale dédicace à Sergei ki en plus de se taper des milliards de kilomètres pour aller s’occuper de ses guys sur les GPs tient un répertoire de conneries ki peut faire rire les troupes entières à en mourir..un mec sérieux et hilarant, moi j’adore!!
              @@@Roman@@@

mxfarmer
              Participant

Il n’y en a qu’un; The Coster…

agluff
                Participant

Salut à tous. Des personnages qui ont compté quelques uns sont emblématiques : JCO, JMB, Fouchet, Dirt D, Kinigadner (pour le décollage de KTM), Pat Bouland, tous les bénévoles organisateurs de courses ou simples commissaires de piste, Kervella père et fils et plein d’autres que j’oublie certainement.

wango
                  Participant

Dirt D à l’origine entre autre de la découverte du super cross en france, JL FOUCHET qui a porté sur ses épaules le championnat de france de SX, Jean Claude OLIVIER, le boss de yam france, aussi à l’aise en TT (dakar, touquet) que sur piste (bol d’argent), réel fan de cross, dont l’influence sur le japon est incontestable et qui a permis à de nombreux français d’obtenir du matériel usine (vimond, vuillemin, seguy, peterhansel, demeester, fretigné…) et soutenu de nombreuses manifestations ( trophée yam/lee cooper, yam festival…).

lelor1
                    Participant

Ceux qui communiquent leur savoir comme La Piche ou D.V, J.J BRUNO, Jacky VIMOND…pardon pour les autres

dogfish
                      Participant

Des personnes qui ont marquées leur époque il y en a pleins, mais une qui m’a particulièrement impressionnée et qu’il faut respecter c’est Monsieur Bruno GUYARD. 15 ans de carrière, 15 de bagarres sur et hors de la piste. Il a su afficher une vraie personnalité dans le milieu dés fois trop consensuel du MX Français. Ne reniant jamais ces actes de courses il a su mettre le poing ou il fallait quand il fallait…Respect Mr Guyard…Le parisien le plus rapide du MX français !!!

mac yavel
                        Participant

ET mêm dans les petits SX Nationaux, à sotir des peits liguard, « quel c…..ard, ce GUYARD. »
                          refrain moultefois entendu!

Anonyme

pour moi en pilote JMB et personnage papa Bruno « casinir », Jean-Luc Fouchet pour le SX, et pour la picardie : Aymar, Toquenne,et mon pere :il m’ont donné gout à la moto et à l’organisation!!!(meme si on n’est pas toujours d’accord !!!)

agluff
                            Participant

La nuit portant conseil quelques personnages de plus : Loulou BERNARDELLI (bonsoiiiiiiiiirrrrrr Pariiiiiiiiiiiisssss….), Marcel COEURET (ancien PDT mc BROU), Thierry SABINE et Auriol (sport et show bizz), Léonce DEPREZ (maire du Touquet)… En réponse à Ugolin dans la série personnages antipatiques : Grant bien sur, Geboers (un petit peu moins que Grant mais quand même)….

nailbomb
                              Participant

JLF, JMB, Olaf, Hooligan, Sergueï, Seurat, JCO, Dirt, et j’en oublie encore!

mister_875
                                Participant

Stefan everts la legende des GP, le plus grand palmares de l histoire de ce sport.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce