PERNES A 20 EUROS L ENTRAINEMENT!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1027891
    ganjaman
    Participant

       De toutes façons, la seule solution pour vraiment améliorer la situation du circuit à Pernes, c’est de mettre un panneau "FERMETURE DEFINITIVE" à l’entrée. Ahhh, depuis le temps, ça soulage… 

      #1027892
      Anonyme

         tu viens de me faire rappeler de plus que ce club est sous la sellette! Il a été menacé maintes et maintes fois!!

        #1027893
        rochech
        Participant

           on en reparle dans un an ou deux . tout mouveau tout beau ! et si tu y va le dimanche  n oublie pas que les quads roule aussi!

          #1027894
          canam03
          Participant

             Je ne comprend ton histiore avec les quads ??????

            #1027895
            fonzie
            Participant
              Lors de l’assemblée générale du moto club de Pernes il y a au maximum 3 pilotes , parfois je suis le seul.

               

              Je propose au club de Pernes de faire son assemblée générale annuelle sur le site MX2K, apparament il y a 10 fois plus de monde à avoir un avis.  C’est vrai que derrière un écran et un pseudo c’est facile. 

              #1027896
              rochech
              Participant

                 simplement que le dimanche il y a des cessions quad!

                #1027897
                rochech
                Participant

                   ^pour ma part j ai envoye plusieurs mails au president il a mon nom et mon adresse mail!

                  #1027898
                  Anonyme

                    ca c’est une bonne precaution…

                     

                    Toi le monsieur qui critique tres souvent, certans club, Chamont (74), Bellegarde (01)  (que tu connais pour avoir deja mis un post sur son tarif)… font egalement des cessions ..  et nous en sommes informés lorque nous arrivons..

                     

                    Pas comme un certain club en haute-savoie qui fait rouler tout le monde ensemble (moto, quad, 85)  ou tu te retrouves avec 40/50 "gus" a ruler en même teps, ceci dis en passant

                     

                    #1027899
                    Anonyme

                      et j’espère te croiser un jour… pour en discuter..

                      #1027900
                      Anonyme

                         tu fumes complet! Quel est le rapport avec les quads? et jouait à l’américain ça signifie quoi pour toi? tu arrives a court d’argument la pour dire autant de conneries

                        #1027901
                        Gator
                        Participant

                          ;-)))))

                          #1027902
                          rochech
                          Participant

                            je me suis mal exprimer je dissait juste que le dimanche il y aura des cessions quads. 

                            #1027903
                            lpac007
                            Participant

                              Ho lui hé, le cliché…

                              Et le chocolat, t’en fait quoi ????

                              Bien à vous tous.

                              #1027904
                              rochech
                              Participant

                                 pas de probleme si tu vas a valence le 15 et 16 suis le n 34 en 85 il te menera jusqu a moi!  tu vois je ne suis pas vraiment impressionné

                                #1027905
                                ganjaman
                                Participant

                                   A la base, elle est de Bradshaw… C’est ce qu’il a répondu à un bénévole d’Hangtown quand celui-ci lui a demandé comment améliorer la piste. 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.