PERNES A 20 EUROS L ENTRAINEMENT!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #440747
    rochech
    Participant

       et pourquoi pas 30 ou 40!! et si tu veux du courant c est 5 euros de +. pour rappel valence a10 euros!! valence vaut bien pernes!

      #1027862
      Anonyme

         tu comptes faire un post a chaque fois?

        les pistes en italie sont a ce prix et le circuit est parfait a chaque fois!

        Si pernes s’aligne sur ces prix, cela veut dire qu’ils devront s’aligner sur les prestations aussi.. Ils ont embauché Bamb’s la piste sera surement meilleur et la terre également! si a chaque fois que tu vas rouler la piste est neuve et la terre parfait je préfère mettre 20e la que sur une piste béton saccagée!

        #1027863
        rochech
        Participant

           a chaque fois oui .tu comprends pas tu raisonnes a cours terme! tu parle pour toi ! moi je te parle de l avenir de notre sport ! a ces tarifs c est mort pour beaucoup! mais toi tu d en fou tu iras rouler en italie!

          #1027864
          Anonyme

            tout a fait… et encore ce WE  Dorno et Otobiano…

             

            toi qui est du Rhône Alpes… communques moi un, voir 2 noms de terrain qui sont ouverts et correctes dans notre region, ce WE ?

             

            Y’a pas photo …  Direction Italie

            #1027865
            Anonyme

              ce qu’il fait regulierement…

               

              suffit d’aller sur son compte..

              Chaumont, Bellegarde… etc… etc….

               

               

              #1027866
              rochech
              Participant

                 les granges  crest   valence…..

                #1027867
                rochech
                Participant

                    et je compte bien continuer!

                  #1027868
                  Anonyme

                    si je vois ce que tu veux dire mais l’augmentation est expliquée et justifiée donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter de façon générale! Surtout que pour le coup ça peut faire réduire les prix d’un ensemble!

                     

                    Je m’explique: le motoclub fait appel à un professionnel pour faire une piste (chose très rare pour les clubs). Ce professionnel doit améliorer la piste et surtout la rendre plus sécurisante pour pilotes et spectateurs! Si l’amélioration de tous les circuits permettent une réduction du nombre de blessés alors oui dans un futur proche tu payeras un circuit 20E la journée mais ça t’évitera peut-être de payer 300e ta licence entrainement dans 2 ans a cause de l’augmentation des assurances

                    #1027869
                    rochech
                    Participant

                      ouai ! peut etre suis pas sur! on parle de 100%   d, augmentation. pense au  mec qui roule avec ses deux gamins tu vois le prix du week end.

                      #1027870
                      Anonyme

                        Et la marmotte elle met le  chocolat ……..

                        Il est vrai qu’entre les années 70 ou il y avait 20 000 morts sur les routes et aujourd’hui avec 3000 les assurances voitures ont bien baissé !!!  Non ? Ah mince j’y croyais moi 🙂

                        #1027871
                        rochech
                        Participant

                           On critique luongo , mais au final on fait comme lui! on tire tout vers le haut  et tampis pour ceux qui peuvent pas suivre!

                          #1027872
                          bach01
                          Participant

                            Chacun sait que le mx est un sport extrêmement honéreux et que la selection se fait par l’argent. L’avenir de ce sport est plus qu’incertain (en France) tant il va à contre courant en terme d’image (pollution, bruit, écologie, prix des produits dérivés du pétrole…). Les responsables de la FFM le savent depuis longtemps. Maintenant, une entrée à 20€, si les prestations sont correctes, ça ne fait plus peu à personne…

                            #1027873
                            Anonyme

                               l’augmentation des prix d’entrée ce n’est pas ça qui fait le plus peur!

                              le réel problème du moment est l’assurance demandé a la FFM pour les licenciés, pour l’organisation des courses etc…

                              #1027874
                              phiphix
                              Participant

                                 c est bien connu le motocross est un sport de pauvre pratiqué par des riches !

                                #1027875
                                rochech
                                Participant

                                   sans compter que les bonnes resolutions s envole mais le prix reste! on se retrouvera avec des pistes defoncee a 20 euros! vous parlez tous de l italie mais les pistes que vous citez sont en sable facile a refaire! pernes c est pas du sable! je vous le dit bientot on roulera tous sur des pistes a 20 euros (parce que ça va faire boule de neige). elles auront été belles un mois ou deux le temps de changer les prix.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.