PERNES A 20 EUROS L ENTRAINEMENT!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1027876
    pedro142
    Participant

      J’aurais malheureusement tendance à penser que le problème n’est pas une augmentation des tarifs à l’accès des loisirs mais plus un appauvrissement du peuple français.

      Les créations de richesses se déplacent, la France ne gardera pas sa qualité de vie par rapport à d’autres pays…

      Allez je retourne travailler pour gagner quelques euros en plus …

      #1027877
      Anonyme

        De toute facon même à 50 euros certains trouveront cela raisonnable si le service est là , infrastructures, état de la piste etc ….

        Et entre une place de cine à 10 euros pour un film d’1 h30  ou un concert à 60 euros toujours pour 1 h30 et un entrainement à 20 euros pour une apres midi ou la journée qu’est ce qui coute le plus chère ?

        Combien lachent 80 euros pour 15 mn de jet ski  l’été ?

        Bref le débat est loin d’être terminé ………

         

        #1027878
        jazz 375
        Participant

           D’un autre côté, tu vas pas au concert toutes les semaines et tu fais pas du jet trois fois par jour durant tes vacances. 

          Ce qui tue, c’est la fréquence associée au prix. 

          Quand je faisais du cross, mettre 20 euros par semaine m’aurait troué le cul. 

          Maintenant je fais de l’enduro et là c’est gratos 😉

          #1027879
          Anonyme

            Moi si j’étais concessionnaire proche de pernes j’augmenterai mes becanes de 500 euros et j’offrirai l’entrée de pernes 1 fois par semaine 🙂

            Moi je gagnerai 500 roros et l’acheteur payerait le prix fort tout en ayant l’impression de faire une affaire .  ( 10 euros d’augmentation l’entrainement x 50 week end = 500 € )

            #1027880
            jazz 375
            Participant

               Pffff, facile quand on a établi son patrimoine sur la spoliation des juifs déportés et que l’on gagne sa vie en blanchissant de l’argent …….

              #1027881
              dilabricole
              Participant

                 bsr,

                Octa5…… BAM’s fait des pistes plus sécuritaires!!!!!! faudrait demander aux participants de villefranche de lauraguais 2013 …….. au pilote de l’hélico aussi… mais c’est un long débat …..la piste était sécuritaire pourtant pour ceux qui étaient capable de rouler dessus, pour la sécurité des pistes il y a beaucoup à faire mais visiblement rien ne presse, lorsque les prefets ne veulent plus donner les autorisations d’organiser nous avons la ffm qui est là! continuons à fermer les yeux, c’est si beau de rêver!!!puis le mx c’est un sport de mecs sévèrement burné alors qui c’est qui est cap de changer sa brelle contre un fauteuil roulant et en plus le pactole de l’assurance pour une licence à un prix modique…….

                 

                #1027882
                joetime
                Participant

                  Sécuritaires ou sécurisantes?

                  Perso, j’comprends pas tous que’ce que tu veux en venir.

                  #1027883
                  mx performance
                  Participant

                    il y a quinze jours tu annonce Pernes à 15 euros. Est ce 15+5 d’électricité ou 20+5 euros.

                    #1027884
                    rochech
                    Participant

                       bjr il y a 15 jours  il avaient prevu 15 euros! mais c est passer a 20 euros + 5electricite! he oui tout augmente.

                      #1027885
                      airwell
                      Participant

                         + 1

                         

                        Surtout qu’à l’époque ç’aurait fait 130 balles, soit 13 paquets de clops :-))

                         

                        #1027886
                        raahan
                        Participant

                          En 2014 j’arrete de fumer,la bouteille de sky en boite et les putes,ça me fait un joli budget pour rouler…

                          #1027887
                          Anonyme

                             Malheureuselent c’est toujours difficile d’expliquer quelque chose dans le milieu du cross!

                            Plusieurs points me viennent à l’esprit:

                            1/ Les mecs qui ont toujours la haine des autres : je me déplace en petite voiture avec ma mini remorque et une rmz de 2007 dessus pour aller rouler! on est bien loin des beaux camions! Donc je ne suis pas le mec péter de tunes qui s’en fou d’une augmentation car je préférerais les mettres autre part ces sous! Je ne vais pas rouler en Italie ni rien je reste pas trop loin de chez moi et ça me suffit!

                             

                            2/ Lorsqu’on vient en famille le prix d’entrée des gamins est il le même que celui des adultes? Dans mon club ce n’est pas le cas…

                             

                            3/Ce que j’essayais de dire est peut être utopique mais pour moi lorsqu’on fait appel a un pro comme Bamb’s c’est aussi dans une optique d’amélioration des circuits (plaisirs, sécurité, etc…) Donc le club fait un gros effort pour présenter quelque chose de nouveau et beau … J’ai du mal à voir comment le club pourrait rester a 10e! Je suis aller rouler a Monti (terrain a 15e) et c’est le circuit où je me suis le plus régalé! Terre meuble super bien préparée, on a l’impression qu’un GP va s’y passer tous les week-end tellement la piste est belle! et les 5e de plus je les mets sans soucis car le plaisir est au rendez vous contrairement a un circuit détruit qui te fait payer 10e

                             

                            #1027888
                            rochech
                            Participant

                               bjr  juste une question bambs c etait obligatoire avant bambs ça rouler pas?   5 euros de + c est pas 10! 

                              #1027889
                              Anonyme

                                 dis moi tu fais exprès non? dans les circuits tout pourris refait tous les 36 du mois ça roule aussi j’en suis sure! Seulement Pernes est un gros club et essaye de proposer le meilleur à tout le monde! je ne pense pas que leur but est d’augmenter les tarifs pour avoir beaucoup moins de personnes et faire comme tu dis une sélection!

                                #1027890
                                Anonyme

                                   j’irais rouler à Pernes dès que j’ai ma licence 2014 et je te dirais si ils ont bien fait de faire appel a Bamb’s et si l’augmentation est justifiée!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.