Passage du MX au PitBike ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
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    Messages
  • #1241354
    jo.dirt
    Participant

      C vrai ke lepit bike est victime de sa réputation du début !!!

      Maintenant en y mettant le prix les pit sont devenus beaucoup plus fiable qu’ avant avec une vérif régulieres sa le fait et tous dépend du niveau de pilotage perso coulé donc t’économise ta machine 

      mon pit : 150 YCF FACTORY (2011)

      fourche C2p

      tes de fourches KRP

      ligne TCS carbone

      carbu mikuni 26 (le vrai)

      amortisseur elka (factory) reconditionné

      moteur 150yx neuf avec filtre a huile (je donne avec un moteur dayto 30H)

      voila la moto est a vendre. faite moi des propositions serieuse ou échange (moto MX) 

      ma pit a roulé 5 fois en 2012 et 6 courses du championnat de france en 2011. exellent état. Je peux envoyer des photos. 06.67.48.05.02  

      #1241355
      jo.dirt
      Participant

        tout dépend de ta machine de base

        #1241356
        tototeli fmx
        Participant

          bas comme dit avant une motoverte pro midsize donc fourche marzo amorto elka ext + moteur complet takegawa à 3200€ sans carbu et sans alumage ….

           

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