Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Passage du MX au PitBike ?
C vrai ke lepit bike est victime de sa réputation du début !!!
Maintenant en y mettant le prix les pit sont devenus beaucoup plus fiable qu’ avant avec une vérif régulieres sa le fait et tous dépend du niveau de pilotage perso coulé donc t’économise ta machine
mon pit : 150 YCF FACTORY (2011)
fourche C2p
tes de fourches KRP
ligne TCS carbone
carbu mikuni 26 (le vrai)
amortisseur elka (factory) reconditionné
moteur 150yx neuf avec filtre a huile (je donne avec un moteur dayto 30H)
voila la moto est a vendre. faite moi des propositions serieuse ou échange (moto MX)
ma pit a roulé 5 fois en 2012 et 6 courses du championnat de france en 2011. exellent état. Je peux envoyer des photos. 06.67.48.05.02
tout dépend de ta machine de base
bas comme dit avant une motoverte pro midsize donc fourche marzo amorto elka ext + moteur complet takegawa à 3200€ sans carbu et sans alumage ….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.