📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

pas si puissant ke ca….

• Auteur
    titi241
    Participant

merci les gas de vos réponses ben j ai remis le reglage de l’allumage d’origine mais com je vous disai c est toujour pas ca il faudrai ke je voye du coté du carbu ce ne sont pas les valves d’echappement elle fonctionne bein c est sur j ai demonter mon petit cache sur le coté du cylindre pour voir si la tige sortant du bas moteur tire bien l’axe des valves et c est bien le cas …. donc je comprend pas surout que le piston et la bielle sont neufs…. ainsi que roulements vilebrequin (qui a été réequilibrer) en tout cas je di pa qu il ya pa de diiférence a bas régime ca marche bien mioeux c est sur mais une fois dans les tours je trouve que ca pousse pa mieux qu un 125 et ja eu la mem remarque d’un copain qui a aussi un 125 cross.

beufa
      Participant

moi aussi g été deçu quand g essayé un 250CR de 90 dans un champs bien gras et fortement labouré. Au début j’avais peur d’acceler fort, puis je me suis rendu compte que fallais piloter sur les mi-régime car en haut rien du tout!!!!Ma 125 en chiait fortement au dela de la 3eme vitesse, alors qu’avec le 250 pas de probleme jusqu’en 4-5.
        C’etait pas hyper nerveux mais sa tirait bien quand meme sur les bras!
        en revanche si tu test sur 1 grande ligne droite, t’as aucune sensation

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce