📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

PA RENET

• Auteur
    Gator
    Participant

T’as entièrement raison! On bla-blate de nos souvenirs de guerre et on le laisse se tordre dans la plus parfaite indifférence! La honte! Donc, bon courage à Pierre Alexandre!

np
      Participant

Courage Pela…il s’est vidé les tripes Jeudi soir à la tremblade et c’était vraiment bon de le voir dans cet état de forme. Un breack de 5/6 semaines et aprés gaz pela…

nenessmx
        Participant

salut Pierre on te souhaite un bon rétablissement, revient vite sur les courses, et si tu a besoin de renseignement pour l’omoplate contacte mon père il connait ça!!!
          tchao
          élodie et neness

1220
          Participant

Bon rétablissement et courage PA remet toi vite de cette bléssure et félicitation pour le podium au sx Français Brice

jepeuxledire??
            Participant

et hop ya encore les 2/3 bordilles qui en remettent des tonnes avec les souvenirs d ancien combattants..

BON COURAGE MEC et excuse les : c est l age je pense….

a l approche de la retraite ça fait toujours ça y parait

jme
              Participant

Oui !! C’est de l’auto-dérision… Tu peux le dire, JE PEUX LE DIRE… Et bon rétablissement !!

jepeuxledire??
                Participant

JME tu es de SANARY ? fodra qu on se voie un coup: RDV devant le chamo

lol

dogfish
                  Participant

Ah ba merde alors. Bad news.
                    Rétablis toi vite, et il reste des vachettes à faire galoper pour ta convalescence si tu veux!
                    Pourvu que tu sois en forme pour les SX hivernaux.
                    Courage.

jme
                    Participant

Oui, je suis de Sanary, mais toi t’es un peu loin, non? Sinon, je roule dans le 13…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce