📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

PA RENET

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai appris ce week end que pierre alexandre serait bléssé si quelqu’un à des infos Merci

mxtom
      Participant

Homoplate et clavicule touchees au mx de gorges…

Gator
        Participant

Pas une fracture de pédé, l’homoplate…

jme
          Participant

Je ne te le souhaite pas Gator, surtout la première nuit, si t’as pas de pompe à morphine… Une vraie saloperie: Assis, t’as mal. Debout, t’as mal. Couché sur le coté, t’as mal. Nuit blanche assurée !!!

Gator
            Participant

Sept 97: fracture ouverte tibia péroné malléole façon miettes de thon, 3 opérations, 9 mois de broches avec fixateur externe, 1 an de béquilles, 18 mois sans rouler (fini à jamais d’après les toubibs)… La douleur, je vois assez bien!

jme
              Participant

Ah, tu veux chanter?

84: Scaphoîde gauche + tête de l’humérus gauche.

84: luxation épaule droite.

85: fracture maléole externe droite (sans chute à réception gros double)

85: 10 points suture au menton, suite coup de Mistral en vol, j’ai pris le maître cylindre ds la poire à la réception.

85: luxation genou.

86: Hemorragie interne, + hématurie suite choc colonne, +1 litre sang perdu.

Je ne suis qu’en 86, je continue? lol !!!!

Ca fait un peu vieux guerrier, non?

Gator
                Participant

Ah ouais, mais je te passe les bricoles… Donc entre 84 et 86, t’as pas fait péter les résultats façon RJ?

Gator
                  Participant

Nouveau jeu idiot: Ben moi G 6 fractures, hein, alors ça veut bien dire quequ’chose, quand même! lol!

jme
                    Participant

Non, rien… Je n’ai jamais su me contrôler en course… Trop fougueux, peut être… Et ça s’est toujours fini + ou – mal…Jusqu’au jour où mes parents ont dit stop ! Donc j’ai arrêté, mais sans le regretter, car je sentais au fond que la compét, c’était pas pour moi, lol !

Gator
                      Participant

T a la ramace pour la race? Mais depuis que t’as repris, ça va de mion enmion, non?

jme
                        Participant

Oui, gator, é bin moi jen é 2 2 + !! MDR!!!

jme
                          Participant

En tout cas, mon hémorragie interne mise à part, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation où on me dise à froid: « Le cross, c’est foutu pour toi! ». Brr, j’aimerais pas…

Gator
                            Participant

Pour meubler ma convalescence, j’ai construit un 500 CR alu! La moto idéale pour reprendre après 18 mois d’arrêt!

jme
                              Participant

Surtout si c’est toi qui l’as construite ! Tu ne devais pas avoir envie de la foutre parterre !! Un gage de prudence à la reprise !

valentin
                                Participant

Désolé les gars de revenir au sujet mais je voulais juste souhaiter bon courage à Pierre Alexandre durant ces moments difficiles. A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce