- Ce sujet contient 43 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toniii, le il y a 17 années et 6 mois.
ouverture ce week end de la piste sable Mx Land (77)
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2008 à 19h37 #846410
c’est vrai que l’on fait souvent beaucoup de kms afin de pouvoir trouver un chouette terrain ou rouler, j’aime bien le terrain de sable au dessus de soissons cela fait beaucoup de bornes,(amenuy rouy)mais ne crois tu pas que de payer 15 € cela risque d’être l’escalade, en picardie les terrain ne dépasse pas 8 € tu arrive en île de france c’est tous de suite 10 ou 12 € et maintenant 15 € jusqu au moment un autre feras payer 18 voire 20 € je pense que c’est cela que voulait dire léon !!
2 novembre 2008 à 19h40 #846411merci
2 novembre 2008 à 19h56 #846412il y a jgha en debut post qui disait en gros celui qui pense que c’est trop chere ne vient pas et puis voila !
moi par exemple tu me verras jamais remettre mes roues aux mureaux parce qu’au dela meme des soucis de vols a la sorties etc,demander 13e (il y a 5 ans !!) pour un circuit dont on te dit au telephone qu’il est roulable et lorsque que tu arrive apres 100 bornes ,que tu paie l’entrée avant d’aller voir le circuit qui finalement s’avere etre le plus gros champs de mine qu’il m’ait été donner de voir,la je me dit ,on me prend pour un idiot.
quand un jour je me dirais que la moto commence a me couter trop chere,je chercherais des solutions,voir j’arreterais.18 voir 20e ,on y viendra un jour,c’est couru d’avance,regarde a brou,c’est 25 le week end,c’est pas comparable avec mxland ,le site est exceptionnel mais quand tu fait le bilan de ce que ça coute entre le peage ,le gazoil pour 300 km aller retour,la nourriture sur place et j’en passe….
ce que voulait dire leon ,je l’ai bien compris,d’un autre coté une personne qui se bouge pour concevoir et develloper un site comme mxland est respectable de part son travail et ne merite pas de se faire cracher a la gueule comme ça
2 novembre 2008 à 20h06 #846413d’accord avec toi en ce qui concerne que l’on ne dois pas cracher sur ceux qui se démène, mais que l’on arrête aussi de dire que l’augmentation est dut en partie que le terrain est refait tous les mois et au prix de gasoil, j’en connais à la pelle des terrain qui sont refait tous les mois.
bon on ce verras peut être un jour à mx land …
2 novembre 2008 à 20h40 #846414un dernier petit message et apres je vous laisse,quand on offre un service et que l’on augmente ses tarifs ,on se sent toujours obliger de donner une excuse a ses clients ,je pense que l’on a peur de la reaction des gens et on tente de se justifier comme on peut pour faire passer la pilule,(enfin ça ,c’est ma propre experience,lol)
2e par pilote moi ça me fera pas un 2eme trou de balle et si ça leur permet de faire avancer un projet sur le centre
ah oui et puis,le terrain sable n’est pas refait tous les mois mais toutes les vendredi.mais c’est vrai que le dimanche ,il est deja mort
10 novembre 2008 à 19h13 #846415Bonsoir, est ce que MX Land est ouvert demain Mardi 11 ?
Et autre question : Je n’ai pas encore refait ma license UFOLEP. En admettant que le terrain soit ouvert demain, pourrai-je faire ma license et tourner sur le terrain?!
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
10 novembre 2008 à 20h11 #846416+1
je voudrais bine vnir rouler demain mais il faut que je soit sûr que sé ouvert …
10 novembre 2008 à 21h28 #846417mxland : 06 07 11 78 57
10 novembre 2008 à 23h06 #846418Merci pour le numéro justement je l’ai perdu en effacant tous mon répertoire sur une fausse manip’!
Mais bon j’vais quand même pas l’appeler à 23h ça craint!
Tant pis on verra ça demain matin alors.
Merci et bonne soirée à tous.
11 novembre 2008 à 10h39 #846419Lol 15€ c’est raisonnable pour toute journée de plaisir, pourtant j’ai pas les moyens mais 15€ je ‘lai met pour un terrain bien refait!
Quand tu pense qu’une place de ciné c’est presque 10€, 10 min de karting 20€ alalala 15€ ca roule…
Par contre c’est clair que 20€ la c’est cher bonne journée les gas et bon gaz
14 novembre 2008 à 14h53 #846420J’ai l’intention de venir au terrain ce week-end (n’y étant finalement pas allé mardi dernier), je me pose toujours la même question à savoir : pourrai je rouler ou pas? car je re ferrai ma license ce même jour.
Voilà
Merci pour vos réponses
Bonne aprem
14 novembre 2008 à 18h56 #846421Bjr !
pour répondre à ta question , tu ne pourra pas rouler ce week j’en suis désolé, pour la simple et bonne raison que ton dossier de demande de licence doit ètre déposé dans les bureaux de la fédé corespondant à ta demande pour que tu sois assuré !!
pour info la piste sable à été entièrement refaite aujourd’hui si nous n’avons pas de pluie cette nuit ca va ètre nikel !!
bon week-end de moto à tous …..
philippe
14 novembre 2008 à 21h08 #846422Anonyme
pratttttttttt a demain alors merci pour la piste
15 novembre 2008 à 20h12 #846423Ah dommage j’suis condamné à rester sous la couette alors! Sinon j’passerai faire mon dossier justement! Bonne soirée et bon ride tomorow…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.