- Ce sujet contient 43 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toniii, le il y a 17 années et 6 mois.
ouverture ce week end de la piste sable Mx Land (77)
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2008 à 10h11 #846395
excusez moi mais 15e c 1 peu cher ! chez nous (aquitaine) les terrain de sable ne depasse pas les 8e , en plus de trouver 1 terrain refai tout les week end ou 2 ne sert a rien ! quand on s’entraine dans le sable ca sert a rien d’avoir 1 billard ! maintenant c bien qui ai des gars pour s’occuper des pistes , mais moi je fous pas 15e pour allé m’entrainer a bouffer des trous ! après peut etre que les tarifs sont plus élevé chez vous ? mais pour passer un coup de tracteur tout les mois faut pas abuser !
1 novembre 2008 à 12h50 #846396Léon tu passe ta vie sur mx2k ??? Ou c’est juste que critiqué le boulot des autres t’aime sa ???
T’es pas d’accord avec le tarifs et " l’aspect " du terrain , tu ne veut pas venir roulé dessus , OK ! mais arrete de posté sur ce meme sujet , on a bien compris ta position pas l’apeine de nous la rabaché .
1 novembre 2008 à 13h14 #846397Tu passes ta vie où tu veux mes vu le nombre de réponse que tu as posté , tu dois l’aimer ton ordinateur ! je n’est pas dit que tu n’avais pas le droit de critiquer , j’ai juste dit que tu nous as déjà fait part de ta position et que de le répéter ne sert plus a rien maintenant … Pour l’orthographe , on fait ce qu’on peut !
1 novembre 2008 à 14h16 #846398Slt,moi ce terain je le trouve super et 15 € je ne trouve pas sa trés chere vu la qualité de ce terain (rien a voir les foto jé envi de venir y roulé (j’y viendrai mercredi je pense)).Il peut pleuvoir pendant 2 jours de suite mais le terrain serat toujour nikel c plus que top. a+++
1 novembre 2008 à 18h18 #846399moi j’y serais.
2 novembre 2008 à 7h48 #846400surtout ne répondez pas à la provocation de certains "surdoués" du forum, y’a que ça qui leur donne de l’importance…
je le répète, le terrain est là , il est ce qu’il est, celui qui veut venir sera accueilli comme il se doit, les autres qui sont nés avant leur grand père, qui oeuvrent plus derrière leur écran qu ‘autre chose, ne font beaucoup avancer le chmilblik…
on a autre chose à faire (entretenir le terrain passé à 15 euros par exemple, c’est plus intéressant.
il n’en reste pas moins que, Léon, si tu veux passer nous voir , nous apporter ta grande expérience en communication et nous faire part de tes grandes idées……ca serait tout de suite beaucoup plus courrageux de ta part et surtout beaucoup plus constructif par rapport à notre passion commune .
sur ce excellente journée à tous,
ps: c’est impossible de vous dire combien de pilotes seront présent aujourd’hui, on verra bien …
2 novembre 2008 à 13h18 #846401y’a pas plus chiant qu’un mec con et aigri ,qu’a rien d’autre a faire dans sa vie que faire chiez ses collegues qui ont la meme passion…tu serait pas leader syndicaliste dans ton boulot leon? a defendre le pauvre ouvrier contre les tyrans du medef ….structure privée ou club,je m’en tape,quand je vais a mxland,ce qui compte c’est que je roule,qu’il y est des gens courageux qui en vivent (modestement )en quoi ça nous concerne?
un petit post sur le forum pour filer une info,ça m’interresse aussi,au meme titre que chup qui post a chaque fois pour informer de l’ouverture de soisy bouy ou meme coup de gaz plus rarement pour machery ,c’est un peu de la pub deguisée,bien qu’utile,mais je crois pas que tu sois moderateur sur ce forum …..
2 novembre 2008 à 13h33 #846402+1
après celui que ca plait pas il y va pas c’est aussi simple que ca,on lui mets pas le couteau sous la gorge !
2 novembre 2008 à 18h46 #846403Je ne connais absolument pas le complexe MX LAND, mais 15 euros pour rouler sur un circuit sable refait, ça me semble tout à fait correct et même pas cher.
Dire que chez nous, dans le sud est, tu roules pour 10 euros sur des terrains DUR sur lesquels tu flingues un pneu arrière en deux sorties.
2 novembre 2008 à 18h47 #846404tout augmente ,c’est comme ça,tu peux t’en lamenter mais la terre continuera de tourner sans toi.plutot que de taper sur les mauvaises personnes,essaie plutot de reflechir deux secondes.
il y a un post nommé "nouveau terrain en idf" qui a commencer il y a 2ans et qui si tu as le courage de tout relire,va te demontrer a quel point il est difficile de monter une piste de nos jours.a mxland ,ils n’ont pas repris un ancien circuit abandonné,non,phillipe a tout crée en partant de zero et d’un terrain vague sans aucun relief,apres de nombreux efforts que seules les personnes qui les ont entrepris peuvent mesurer il me semble,on a dans la region le seul circuit ou l’on peut rouler par tout les temps grace a deux piste plutot interressantes,ou l’on peut egalement commander de quoi se nourir le midi dans une salle au chaud,si tu creve,on peut te reparer ta roue sans que tu n’es a faire quoi que ce soit et pour finir on peut laver sa moto a l’eau chaude grace au karcher.a ma connaissance il n’y a guere qu’a larchant ou de tel services sont possibles avec d’autres inconveniants neanmoins
15e pour une piste de motocross,ça te parait chere,en kart,c’est 30e l’acces a la piste,le circuit carole pour les pistards,c’etait il y a bien longtemps 13e de l’heure en semaine,maintenant je sais plus
leon,militant averti,mais legerement aveuglé
2 novembre 2008 à 19h15 #846405juste pour dire merci a ceux qui trouvent l’entree trop chere… comme ça aujourd’hui on etait pas enormement et on s est bien tiré la bourre sur une piste avec des bonnes nouveautés et on s est bien fait plaisir, et ça, c’etait pas gagné vu le temps…
moi 15 euro pour ça, j’y retourne tout de suite!
2 novembre 2008 à 19h15 #846406je suis d’accord avec toi carmi sur le principe, mais moi qui est déjà roulé sur ce site plusieurs fois l’hiver dernier je peux dire que c’est une belle structure, mais il est vraiment dommage que cette piste de "sable" se défonce aussi vite, je n’ai rouler que sur une piste pleines de trous, même refaite tous les mois cela ne vaux pas 15€, la piste est défoncé en moins de deux heures! et il ne faux pas dire c’est dut à l’augmentation du fuel ses 15 € ,car en hiver mx-land prend 100 pilotes par week multiplier par 4 semaines dans le mois, je crois que le plein du bul est amortie, que devrait dire macherie qui passe le bul plusieures fois par week ..
ceci dit bon ride a tous
2 novembre 2008 à 19h25 #846407c’est vrai que ça defonce vite mais ça reste "roulable",pour ma part j’y suis a l’ouverture,je me fait plaisir jusqu’a 14h,apres c’est sur ça baisse de rythme et puis en hiver on n’a pas le choix comme en été,c’est machery ou mx land sinon c’est tout de suite 150km donc pour faire 300km allez retour on n’est plus du tout a 15e il me semble,machery j’aime bien aussi mais avec mon 450 je m’ennui un peu,et puis il y a encore plus de monde qu’a mxland .pour moi le terrain de sable que j’adore c’est ribecourt mais ça me fait loin,ce n’est pas possible chaque semaine.
2 novembre 2008 à 19h32 #846408Slalut jy etait ojourdui et vers le fon jé apercu nouvelle piste aparament pas terminé (enfin je ppense) es une piste de sx ou une nouvelle piste de pitbike ?? merci d’avance.
2 novembre 2008 à 19h35 #846409c’est juste une zone de franchissement pour les 4*4 et les quads
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.