- Ce sujet contient 43 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toniii, le il y a 17 années et 6 mois.
ouverture ce week end de la piste sable Mx Land (77)
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2008 à 8h14 #414818
salut à tous,
juste un petit message pour vour dire que la piste sable d’ MX Land ouvrira ce week end .
la piste a complètement été retravaillée (épaisseur en plus, 2 nouveaux "gros sauts", certaines récèpes rallongées etc…), ca devrait être pas mal du tout pour cet hiver…
Vu le cout de l’entretien de la piste et le nombre d’heure passées dans la machine, le tarif passe à 15 euros pour la piste sable,les autres entrées piste restent au même tarif, merci de votre compréhension.
je metterais quelques photos de la piste terminée dès que possible, le reste sera mis en ligne sur le site http://www.mxland.fr
bonne journée à tous et à très bientot
bruno
31 octobre 2008 à 17h30 #846381C’est le prix pour un abonnement au circuit ça ?
15€ pour rouler à 50 motos sur un circuit trouer de partout !!
31 octobre 2008 à 18h32 #846382Heuuuu !!! les gars ! on doit pas avoir le même pluviomêtre ! Zavez vu ce qui est tombé cette semaine , alors pour vous entrainer sur de la terre c’est rapé , reste plus que le sable ( et le sable ca se dégrade trés vite , alors bonjour les engins qui engloutissent du ROUGE ( pas celui qu’on picole !!! ) alors forçément ça se PAIE . PS: pour infos Chevrain est fermé cause intempéries ( comme ça vous économisez 10 Euros !!! elle est pas belle la vie ? )
31 octobre 2008 à 18h49 #846383bjr ! et oui mon cher leon tu fais un sport de riche !!! lollll tu la payé combien ta moto et tes bottes ect ect …. pour ètre tout beau le dimanche sur les circuits ou des mec ce casse le …….. pour que tu te fasse plaisir et tu n’a mème pas 15€ ttc a leurs donner pour faire 8 heure de moto , par contre tu ne compte pas je suppose quand tu met 2€ de l’heure pour garer ta bagnole dans un parking parisien et filer ton fric a l’état, mais t’inquiète avec une mentalité comme ça un jour quand il n’y aurra plus de terrain ca ne te coutera plus rien pour rouler !!! lollll
Maintenant heureusement qu’une très grande partie de notre clientele comprend la hausse de prix allé 150 lecture et que deux interventions négatives et mème pas fondé lollll on zap !!!
et puis après tout que ceux a qui ce tarif ne convient pas ne viènnent pas point !!
vivement demain ! nous avons essayer la piste en fin d’aprem c’était un regale !!!
31 octobre 2008 à 19h00 #846384cher LEON !!
c’est bien bète justement que tu ne viènne pas tu comprendrais certainement pas mal de choses , nous pourrions t’expliquer comment ça se passe et je ne pense pas que tu verais les choses de la mème façon quand a la flambé des prix c’est aux pilotes de juger de la prestation qui est donnée par rapport au prix d’entré du circuit !!
31 octobre 2008 à 19h32 #846385Enervé MR LEON c’est bien j’en suis très heureux ! tu vois quand on se fait titiller ca énerve hein !! alors ne le fait au autre ! et n’essai pas de t’en sortir avec de belles phrases lolllll
De plus effectivement MXland est une structure privé , et je ne suis pas la pour faire de la pub loing de la mais juste pour répondre aux critiques gratuites d’un beau parleur qui comme d’abitude se cache derrière son clavier !!!! comme tu le dit on a pas les budgets pour s’en payer de la pub nous on est pas très riche !! lollll
allé je laisse tomber je ne vais pas encore une fois rentrer dans des débats stériles , c’est délire à chaque fois je me fais avoir !! lollllllllllllllll
31 octobre 2008 à 20h04 #846386et les gars moi meme etant proprio d’un terrain avec les frais que a engendre et surtou le TEMPS que ca prend pour refaire une piste chaque semaine 15 euros c correct.
en italie tu paye 20 euros et on rale pas.
allez voir en vitesse combien coute une journée sur circuit.a bientot
31 octobre 2008 à 21h56 #846387salut c’est vrai qu un terrain praticable quand il a plu ca existe dans le coin ; il faut monter en picardie ou rouler a mxland ; par contre l argument de l’augmentation à 15€ c’est l ‘état du terrain alors il faudra qu il soit propre sinon les pilotes se feront avoir une seule fois
A+
A9
31 octobre 2008 à 22h11 #846388leon je peux comprendre que 15e ça te parait beaucoup pour un entrainement mais quand tu fait le compte de ce que ça coute pour aller rouler finalement c’est pas 5e de plus qui vont faire la difference,en plus dans le cas de mxland c’est parfaitement justifié,l’infrastructure evolue constament au fil des mois et le(s) services) proposés sont améliorés chaque année.il n’y a que deux pistes sable sur 100km a la ronde et machery ne peut pas absorber tout les pilote de l’ile de france.15e ça me choque pas vu le temps que philippe et bruno passe dans les engins.
31 octobre 2008 à 22h37 #846389bsr
on peut voir des photos de la piste svp?
31 octobre 2008 à 23h19 #84639015 euro sa fait chère ,mais bon tout est ainsi aujourd’hui ,en espérant que ton terrain est souvent refait
dans mon club s’est 5euro la journée et 20 euro la carte a l’année s’est quand même moins chers , s’est pas du sable m’est même quand il pleut on peut rouler
a+
1 novembre 2008 à 7h38 #846391photos prises hier…
bonne journée à tous!
1 novembre 2008 à 7h39 #846392.
1 novembre 2008 à 7h39 #846393..
1 novembre 2008 à 7h43 #846394…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.