Oui, il faut arrêter le Dakar

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1117351
    lp2
    Participant

      Moi non plus ces propos ne sont pas les miens, j’ai même actuellement 4 potes qui suivent ce Dakar sud-américain (par la route) mais c’est quand même une sacrée aventure aussi pour eux.

      Je ne prends pas parti POUR ou CONTRE, même si je connais les enjeux économiques que cela entraîne ou génère, c’est selon…

      Mais aujourd’hui, encore un jeune de 25 ans s’est tué en roulant dans son rêve :

      https://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Dakar-2013.-Un-concurrent-francais-se-tue-en-moto_6346-2152111-fils-tous_filDMA.Htm

       

       

       

       

       

       

       

      Et pour les vrais ANTIS-DAKAR voici un Site morbide qui va vous plaire :

      https://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDeMortsAuRallyeParisDakar

      J’y vois c’est vrai des potes comme +Jean-Noël Pineau (30 ans cette année déjà…) ou le charismatique Fabrizio Méoni en 2005.

      Mais sans oublier tous les blessés de la vie, comme le bien sympathique Pierre-Marie Poli de Moto-Journal (plus de nouvelles…) ou bien évidemment l’immense Dédé Malherbe !

      #1117352
      Gator
      Participant

        Ben tu vois qu’avec un peu de mauvaise foi, on peut facilement tomber d’accord…

        ;-))))

        Tu admettras que c’est autrement plus logique ainsi.

         

        #1117353
        Gator
        Participant

          Je parlais de la mienne, sur ce coup précis… Tu as bien lu ta citation?

          ;-))

           

          #1117354
          savemxgp
          Participant
            #1117355
            Gator
            Participant

              Oui, oui, je sens bien que tu es fatigué, là…

              ;-)))

               

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.