📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Où trouver une 125 neuve pas chère??

• Auteur
    fmxjump
    Participant

Ouai merci pour les photos.
      Mais 34 000Frs ça va être chaud parce que pour ce prix là, Zimmermann il m’en vend une toute neuve!! (et livrée en plus!!)
      @+

etnies69
      Participant

tu fais comme tu le sens c a toi de voir. @+

kamzizou
        Participant

34000 F C TROP CHER !!
          UN AMI A VENDU UN 250 KX 2002 A 25000 F

fmxjump
          Participant

Ouais mais kawasaki et yamaha ça n’a rien à voir!
            les Kx c’est pas fiable du tout ces merdes (c’est pour ça que veux me débarrasser de la mienne), sur les kx y’a plein de pièces mécaniques qui sont aussi solide que du carton! (cloche, biellettes…)

etnies69
            Participant

alors ten a trouvé une de moto fmxjump? @+

Anonyme

34000 fr ca vaut la peine d’allé la voir…

doctor d
                Participant

32800 frs une 125 CR 03, 34100 frs une 125 YZ 03, 33100 frs une 125 RM 03 et 36000 frs une 125 KX 03 ( c’est celle ou la promo est la moins intéressante…). Merci Zimmermann !!! Si tu veux mettre le même prix dans une occasion, là je te comprends pas du tout !!!

cr10ek
                  Participant

je ne comprends pas que vous puissiez faire de la pub pour Zimmerman.Ces revendeurs de motos moins chères sont les « casseurs » du marché de l’occasion.Alors j’espère que vous ne serez jamais confronter à ce problème!!!

doctor d
                    Participant

Moi je n’ai pas le budjet pour changer ma moto tous les ans… Donc effectivement je ne serais pas confronté à ce problème. Je préfère largement partir, à budjet identique, sur du neuf que sur de l’occasion… Déja en 2000 j’avais acheté mon 99 comme ça, et si c’était à refaire, je le referais !!!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce