📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Où trouver une 125 neuve pas chère??

• Auteur
    fmxjump
    Participant

Je cherche une 125 (de préférence une YZ) neuve, ou alors la plus neuve possible (10 heures de roulage au maximum) à un prix compétitif (30 à 35000Frs).

Où est-ce qu’on peut trouver ça?

Merci d’avance.

paco_ganja
      Participant

a 5000 euros, tu vas chez le concessionnaire et tu la commande tu verras elle sera toute neuve et sortira même de l’usine …

mugen
        Participant

c’est clair, à ce prix tu peux en trouver une 2003 neuve, c’est la fin du millésime.

stephane67
          Participant

Ca peut se trouver chez ZIMMERMANN à COLMAR 68 il vend des motos neuves en caisse et te l’envoi dans toute la France. Si tu opte par exemple pour un modèle 2002 il te coûtera entre 1000 et 1500 € de moins qu’un millésime 03 mais les modèles 2003 sont déjà en promo à consulter.

mx_xav
            Participant

C clair que si tu veux une moto neuve moins chère, je ne connais que Zimmerman à Colmar

bozo.in.centrale
              Participant
                fmxjump
                Participant

Est-ce qu’il a un site web zimmermann? Est-ce qu’il vend des Yams YZ?

merci pour vos réponses.

stephane67
                  Participant

ZIMMERMANN n’a pas de site web mais voilà son téléphone 03.89.24.42.67

etnies69
                    Participant

hey fmxjump tu tombe bien car je vend mon 125 yz 2003 roulé 12 heures a 34000 fr mon adresse : [email protected] contacte moi vite @+

fmxjump
                      Participant

12 heures? est-ce que t’as racer avec pendant ces 12 heures?
                        A part le piston y’aurait quoi a changer dessus?
                        Si elle est en très bon état et que t’as eu aucun problème avec ça va peut-être m’interesser…

etnies69
                        Participant

ba en fait g fait une seule course ac et je me suis casser la semaine suivante il ni a rien dotre a changer et g le kit piece dorigine encore complet le pneu arriere est neuf! voila envoi moi un mail : [email protected]

g des foto sous tous les angles si tu les veux……..

fmxjump
                          Participant

Ouai mais si t’es tombé peut-être que les radiateurs sont pliés et peut-être même que le cadre est voilé! (seulement si c’était une grosse grosse chute).
                            si tu veux pour les photos envoi-les moi à [email protected]
                            merci et @+

etnies69
                            Participant

non je ne suis pas tombé fort et elle na rien juste le garde boue avant un peu rayé mai rien de bien méchan je tenvoi les foto des que je peu!!! tu est de ou? @+

etnies69
                              Participant
                                etnies69
                                Participant

ta recu mes foto fmxjump?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce