📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Où était Loulou Bernardelli le vendredi 7 novembre?

• Auteur
    mx rider
    Participant

Pour info, si LouLou ne fait plus bercy c’est parce qu’ un des sponsors de l’épreuve a imposé Magnanou.

Buisness is buisness !

C’est sûr qu’on y gagne pas au change…

Anonyme

n’importe quoi mxrider loulou bernardelli a fait valoir ses droit a la retraitre

joetime
        Participant

tu serais pas un peu obtu belloosmart? TU as decidé que mon avis etait une connerie, bravo, tu me demande pour qui je me prend mais je pense qui si un des deux se prend pour ce qu’il n’est pas, c’est toi ma poule, laisse parler les autres et surtout ecoute les espece de nanar! en plus tu fait trop avancé le sujet, heureusement que tu es passé! bon aller je t’en veux pas de pas avoir de neuronnes a revendre, mais essaye d’utilisé ceux que tu as a bon escient. bisou

Anonyme

si cela est vrai les nostalgiques de loulou bernardelli est sont celebre bonsoir vont content

kvalo
            Participant

Bien vu Martin ! Joetime va être comblé et les petits Suisses sont de sacrés veinards…

joetime
              Participant

j’avais deja visité l’adresse puisqu’a priori c’est la seule course du MAc en europe (sauf shefield et dublin je crois, deja passé) et en tant que grand fan du Jeremy je dois y aller. le seul prob c’est que l’on ne trouve que des places sur le net.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce