📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Où était Loulou Bernardelli le vendredi 7 novembre?

• Auteur
    joetime
    Participant

quelle ne fut pas ma deception en entendant cet ultra chauvin Magnanou (que je suporte a peine)annoncé H-10min et les pompom girl dire le tres celebre « bonsoir paris! ». Ensuite la presentation étai un peu speed dans le sens ou les speaker avait du mal a cité tous les pilotes. Et derniere mauvaise chose avant le bien, la 2eme rampe de FMX ou etait elle? j’ai bien vu la reception dissimulé par cet excellent J.L.Fouchet (encore une belle piste) mais pas d’eject. Sinon contrairement a la majorité des post que j’ai deja pu voir, le spectacle m’a bien plus (meme si MC…a triste nostalgie…), des belles course avec ces jeunes bien dé-neuronnés le temps de la course, certes les erreurs sont nombreuses, mais pour le pilotage technique il y avait bien ce DV, que je felicite une fois de plus d’avoir relevé ce defi « gratuitement » donc juste pour les fan (soyons crédule et oublions la notion d’argent forcément présente). Brown roulait assez bien aussi, certes moins vite que la coqueluche du POPB, mais dans un style propre. Et tres belle prestation de short aussi qui devait avoir des sueurs en voyant le douze remonter derriere. J’en oubli mais méo a tres bien roulé aussi avec un abatage rappelant fermement celui d’un certain Tortelli. E.T a aussi sorti le style de folie pour la premiere qualif avant de predre ses bras. Et que dire du FMX avec un plateau qui n’avait jamais été aussi consistant, du haut niveau! Donc bravo Dirt.D, principal fondateur, mais aussi toute l’équipe, j’avais senti un petit manque l’année derniere apres le soirée, la je suis reperti comblé. Ah j’oubliais, la finale B a disparu aussi. Et finir par le FMX c’est une bonne idée.

phiphi
      Participant

y a longtemps qu’il est plus la le loulou !!! fo sortir de temps en temps , si tu veut je suis au terrain cet apréme passse me voir !!!

joetime
        Participant

hého hey me prend pas pour un jambon il etai la l’année derniere ma poule. cet aprem je pourrai pas, je dois mecaniquer un peu avec tonton (lol) et prevoir de l’essence pour faire la fete ce soir.

husby#55
          Participant

Je te trouve dur envers Magnanou…je ne connais pas de speaker aussi impliqué moto et aussi juste dans ses commentaires. Ce mec doit réviser avant chaque épreuve, c’est pas possible autrement! (hier je peux pas dire, j’y étais pas)
            Je l’ai souvent entendu animer le BOL (au temps du VRAI bol, celui du PAUL RICARD, qui nous faisait faire 1000 bornes en nous permettant des traversées du Vercors d’enthologie, pour se retrouver au soleil et pas loin de la mer) et notamment face à CHAPATE avec qui
            la différence ne faisait pas photo!
            Cela dit, je reconnais que le « bonsoir Paris » gueulé par LOULOU dans le « chaudron » chauffé à blanc, ça avait tendance à m’émouvoir au point de me faire hérisser le poil!

joetime
            Participant

bon magnanou c’est pas une brele on est d’accord mais j’ai horreur du chauvinisme, perso je suis plutot ricain, meme si le plus jolis a regardé hier était vuillemin. Mais je serais aux us j’aurais surement du mal a supporter le speaker pro ricain. Et le mythique « bonsoir paris » sans loulou c’était un peu insipide.

joetime
              Participant

petit up car c’est vrai que j’aurais bien aimé savoir la raison de son absence?

nofoot_491078
                Participant

jean louis bernardelli dit loulou coule une paisible retraitre quelque part sur une ile au soleil

dirt d
                  Participant

Loulou est à StPierre et Miquelon, il a fait un remplacement à la télé RFO. Il va bien et revient en décembre. La 2ème rampe était là mais, comme l’an dernier, impossible de la monter en temps et en heure à chaque fois (et elle gênait trop le départ pour rester en permanence). Elle est restée stockée sous le pont. Les boules car j’y tenais vraiment… D’un autre côté les riders eux-mêmes m’ont dit que ça le faisait bien come ça et jusqu’à toi personne n’en avait parlé! En configuration SX, la 2ème rampe c’est tout simplement pas possible, voilà.

lecods
                    Participant

salut,
                      moi aussi j’ai été déçu qu’il n’y ait pas jean louis bernardelli.
                      mais l’annee derniere il n’y etais pas non plus.
                      c vrai que sans lui et son fameux « Bonsoir Paris » c un peu triste.
                      pkoi ca fait 2 ans qu’il n’y est pas?
                      va t il revenir l’annee prochaine ou ne viendra t il plus?
                      merci

mx73
                      Participant

Bonjour, pour BERCY c’est JEAN-MARCEL qu’il faut je suis sur qu’il serait exellent il a sa dans la peau ce mec il fait vivre une course !!!!!!! c’est le meilleur, vive JEAN-MARCEL!!!!!!!

joetime
                        Participant

thank you, pour la deuxieme rampe j’ai eu l’oeil de lynx peut etre..? Sinon le fmx n’en était pas moins bon mais effectivement c’était juste de la curiosité car la reception etait bien intégrée au circuit.

belloosmart
                          Participant

Tu te prends pour qui joetime?!!! Magnanou est le meilleur speaker que la france n’ait jamais connu alors tais-toi au lieu de dire des conneries !!!

yo !
                            Participant

eh ben , ça ç’est de la culture geographique …..

« jean louis bernardelli dit loulou coule une paisible retraitre quelque part sur une ile au soleil  » dixit padpié

Saint pierre et Miquelon…une des « régions » les plus froides de France, près de Terre Neuve, au …CANADA

t’était malade le jour de ce cours de géo là noofoot ??

aujourd’hui il y fait 2° C, et -2 à Quebec …

nofoot_491078
                              Participant

enfin un qui est de mon avis concernant francis magnanou a bon entendeur salut

nofoot_491078
                                Participant

up there vin here in the here

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce