- Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
nouvelles de Fonseca
-
AuteurMessages
-
9 mars 2006 à 7h14 #385857
Je suis alle le voire a l hopital ce soir en revenant de l entrainement, il va bien il a moral et je pense que c est le principal.
Il se fait operer demain matin heure californienne a 7.30am(du matin)
ca moto a eu trou a l appel d un saut lors des 1er tours de piste ca moto etait froide!! ca m est arrive la semaine derniere a Lake Elsinore j ai fait un beau front flip mais aucun bobo… juste un guidon,levier et un arriere de cadre!
Pastrana ne s est pas qualif ce soir en flat track, sa mission en Floride ne se passe pas tres bien, DNF a la GNCC et pas qualif au flat trac. j espere qu il va mieux s en tirer au SX de Daytona.
Je pense que pour tout les pilotes pro ou amateur, ny pensez meme pas a se genre de blessure cela peut arriver a n importe quel moment de la vie, moi se que je fais avant de rouler, c est prier, c est tout!!
Amicalement
R,Thain
9 mars 2006 à 7h29 #511047N’oubliez pas,quand tout va bien de remercier le ciel ou qui vous voulez,ça remet les pendules a l’heure.On peut pas toujours etre en train de demander ,non?
9 mars 2006 à 7h51 #511048Salut je suis tout d accord avec toi je le remercie tout les jours peu importe ma journnee bonne ou pas bonne!!
je suis content de voire qu il y a des personnes sur le forum qui croive aux bonnes choses…
9 mars 2006 à 7h53 #511049non pas de nouvelles sur les lesions, il n a pas de sensations a partir des pieds jusqu au milieu de la poitrine.
9 mars 2006 à 8h12 #511050Merci pour ces informations, et espérons que l’opération permette à E. Fonseca de retrouver sa mobilité.
9 mars 2006 à 11h07 #511051Un grand merci a toi Rodrig pour ces précieuses informations. Comme tu dis, quand tout va bien il faut remercier le ciel car on n’y pense pas a ce moment là.
9 mars 2006 à 11h10 #511052Merci pour les infos
On peut juste pensé a lui et a sa famille…Courage
9 mars 2006 à 11h13 #511053je préfère remercier les fabricants de protection et mon mécano pour qu il n y ai pas de trou a la moto
mais chacun est libre !!!
9 mars 2006 à 11h25 #511054merci Rodrig
dis lui qu’on est tous avec lui même s’il ne nous connais pas
9 mars 2006 à 11h38 #511055Merci, Rodrig pour les infos sur l’état de santé d’ernesto Fonseca, sache que nous lui souhaitons beaucoup de courage dans ce moment difficile ainsi qu’a ceux qui l’entoure
9 mars 2006 à 11h56 #511056azart
… profiter du jour présent à tout moment quant tout va bien … la santé c’est la base … le reste ya toujours meyen de moyenner … j’ai personellement été une fois un « peu » optimiste sur un gros jump, le résultat : deux mois de chaise à roulette, 5 opérations, greffe osseuse et tout le tralala … au final, plus de taf, puis plus d’assedics, puis RMI … quand on a une vrai famille pour s’occuper de cette galère tout va bien … sinon ! … bonjour super galère …
j’avais 25 piges à ce moment là et le MX n’etait pas mon métier … si c’etait à refaire ? … tout pareil ! … par contre aujourd’hui je remarche correctement … avec des semelles orthopédique et tout les jours ou presque je savoure ma mobilité …
voilà pour moi … pour les autres ? … je vous assure que même à mon pire ennemie je ne souhaite pas ce genre d’aventure …
Pour Ernesto ? que tout aille dans le bon sens et qu’il puisse profiter du Costa Rica sur ses 2 guiboles … avec ou sans moto … le reste c’est « poésie » …
9 mars 2006 à 16h40 #511057Merci hot rod, Bon courage a Ernie, prions pour lui
9 mars 2006 à 16h44 #511058c’est vrai ça , jamais de pipe sans protection …
9 mars 2006 à 17h18 #511059Bon a la vue de tous les messages, je sais que c’est pas l’endroit d’en parler et sans doute pas le moment mais je crois pas que si Ernesto était allé à l’Eglise le matin ou moi meme la veille cela aurait changé quelque chose….
Souhaitons lui beaucoup de courage dans cette epreuve, il va nous manquer sur les grilles de départ
9 mars 2006 à 17h25 #511060C’est là que l’on voit une vraie différence culturelle; la plupart des forumeurs français lui souhaitent courage, les américains prient pour lui… Que les deux s’allient pour l’aider à se remettre sur pied, la foi, même si personnellement je ne l’ai pas, peut aider à trouver le courage…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.