- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
6 août 2007 à 8h25 #519089
Salut a tous !
Piscine terminé,
début des vacances en fin de semaine,
= PHASE FINALE DE LA PISTE DU CIRCIQUIT ELITE MC.
Avant que Jérôme prenne la main pour réaliser la phase finale du circuit. c’est à dire l’aménagement de la piste (Virages, Sauts, Vagues, Appels, Réceptions…)
Nous devrions Jérôme et moi-même passer cette semaine pour un dernier point de chantier.
Fred selon le planning de Jérôme, je t’appelle pour te confirmer le Jour et l’heure de notre visite.
A Bientôt
Vive le sport.
6 août 2007 à 10h07 #519090Salut a tous, Equipe MX2K,
Deja Tony (hera) je precise un grand merci pour toi, on a fait l’anniversaire de ma copine avec le barbecue que tu nous a preparé et la capacité est bluffante!! j’ai evidemment toujours la clef…
Nous devons te voir un dimanche pour te remercier, je t’appel avant le week end.
Mathieu je te contacte vite, car nos concessionaires environnant n’ont pas du tout joué le jeu.
Je suis content d’un contact via MX2K, nous nous verrons bientot!
Bonne nouvelle, Merci d’avance JM, j’espere un peu de soleil, un cocktail, et un plongeon un de ces 4…!! On doit aussi passer te voir avec un bout de l’equipe que tu connais.
Fred au garde a vous, quand tu veux.
Bruno nous a encore promis une aide pour ramener la terre aux endroit des bosses (traxx)
Et je pense que tout concorde car pour les faire, je bloquait un peu bcp meme…
Et je me rappele bien du coup de main de maitre de jerome entre les manches a Bonneuil…
C’est surement le planning de jerome et la disponibilité d’une machine par Bruno qui sera la clef du final.
Voila Bye!!!! A+ aux good news!
6 août 2007 à 10h54 #519091Anonyme
coool cool cool
poue ce qui est des cables electrique il vous faut qoi comme cable ?
10 août 2007 à 14h58 #519092Salut MX
Nigg j’ai deja posté pour la nature des cables qu’il faut.
J’ai un projet de securité, les detecteurs sont en 6×6/10 eme et les cameras serons sans fil, juste le 12v passera partout dans ce cable.
Nous voulons en priorité un Gros 3G pour l’alim provisoire par le voisin, en tranché au sol.
Cela dit, il nous faut attendre un bon qg, sur une bonne dalle pour prevoir ça.
Les algecos ne sont pas encore là, et le coffrage attend une toupie de beton (4m3 mini)…
En fait, c’est les vacances…
On attend vite des news de tout ça.
Aujourd’hui, nous cadrons la finale du tracé, avec JMH et JeromeH,
ST Witz track is coming soon…
17 août 2007 à 16h00 #519093Salut les organisateurs et créateur du terrain, il m’arrive d’avoir des chantiers dans le coin, donc si vous avez encore besoins de terre de terrassement, et autre remblais issues de la démolition de chaussée, je serais ravis de m’économiser le prix de la décharge et de participer à la création d’un terrain en IDF. Donc si vous avez besoin, tenez moi au courant.
18 août 2007 à 16h27 #519094Salut Matt,
C’est une tres bonne opportunité si tu as du fraiza, issue de la demolition de route.
Nous avons recu des tonnes deja, mais il nous en manque.
Il faut que tu nous contactes, qu’on ait ton numero.
Fred 0667817516, Nico 0612207220
Nous avons besoin d’un camion benne avec un palfinger derriere pour charger la benne.
Si tu as ce genre d’engin, nous cherchons un compromis possible pour s’en servir a deplacer de la terre.
Nous avons un chauffeur avec les permis pour ça.
Merci a tous d’avance.
25 août 2007 à 12h14 #519095un petit bjr et un peu d encouragement pour vous les gars slt fred j attend de tes news du terrain
26 août 2007 à 14h01 #519096Salut Tony, Salut MX,
Nous sommes sur le point d’obtenir la pelle necessaire au final, pour le « coup de main » de jeromeH.
Nous avons des petites choses a finir:
Toujours pas de Toupie de beton pour remplir un coffrage indispensable pour la tour de controle.
Nous cherchons 4 m3 et c’est trop cher a la main.
Nous aimerions trouver une benne avec palfinger pour arranger le boulot de jerome, afin de ramener de la terre a l’endroit des bosses, avec un ptit godet en pelle a chenille…
Et puis nous avons besoin d’un retour de la FFM,
Agluff, Tu peut peut etre nous rencarder avec un des deux laurent ou avec Henri…???
Il nous faut etre au carré administrativement pour les licences 2008…
Avec une inauguration prevue fin Septembre, on a le feu au cul…!!!!
Tout sera a l’heure, on vous tient au courant, Merci d’avance
26 août 2007 à 18h58 #519097Le 09 septembre passez nous voir à Briis sous Forges pour la reprise de la ligue IDF, tout le monde sera là.
27 août 2007 à 10h33 #519098Merci Agluff, c’est une info qu’elle est bonne!!!
Nous serons là, c’est sur.
J’ai eu Laurent C. de la ligue et il passe nous voir cet apres midi.
J’espere que nous n’avons pas un default enorme!
Bye!
30 août 2007 à 10h51 #519099Hello MX!
Alors grand merci a LaurentC qui s’est deplacé et nous a eclairé sur nos oublis…
Recadrons les choses, toujours besoin de pelle ou camions chargeur…
Mais il nous manque de l’eau!!!
-Des cuves en plus…(salut david…!!!) lol
-Des exctincteurs…,,, (je vois avec charles de gaulle)
OU
-un point d’eau… (mairie..)
Manque aussi du grillage, 400 metres au bas mot, pour faire le tour de piste.
Alors si qq’un a un tuyau… heu non du grillage!! 😉
Bref c’est pas si mal comeme et nous voyons l’affiliation, pour de suite, et l’homologuation pour apres l’eau et le grillage, et les bosses.
A plus,
Joe Bar Team 4 ever.
30 août 2007 à 12h53 #519100Pour les cuves a eau David va recontacter le gas qui vient juste de retrée de vacances et il vous bigophone dés qu’il en récupere deux dans la cour…
A bientôt et bon courage pour la suite …
Christel (La femme de David!!)
31 août 2007 à 12h22 #519101Bonjour à tous,
Merci à vous 2 (christel et david) pour le coup de main,c’est super sympa on avance et on est prêt du but !!
Petit up pour info :
Samedi 8 septembre 2007 a 14h, au gymnase de St Witz, forum des associations.
L’équipe d’EliteMC sera présente et répondra à toutes vos questions.
Les inscriptions au club seront possible également.
A bientôt,
Nico
2 septembre 2007 à 21h07 #519102fred c mathieu j attend ta visite au magasin je te redonne mon tel 0672669904 SALUT A PLUS BON COURAGE POUR LE TERRAIN
3 septembre 2007 à 23h33 #519103Salut mathieu,
ouiiiiii je dois venir, desolé, et puis depuis que j’en ai parlé autour de moi, ya plein de gens qui sont super cho, et nous avons un interet commun a un partenariat.
Je ne vais pas tarder, je te rapel avant de passer, on est tellement occupé en ce moment.
A bientot MX pour de bonnes news.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.