- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2006 à 18h58 #518999
Je confirme notre présence sur le terrain dimanche 26 novembre.
Nous allons commencer à préparer le terrain avec le bull qu’un ami nous prete, et ca sera l’occasion pour tout ceux qui ne sont jamais venu, de voir à quoi ressemble ce terrain et de discuter avec les membres pour plus d’infos.a+
26 novembre 2006 à 12h47 #519000Bonjour,
Je suis passé ce matin vers 10heurs et je n ai pas trouve l’entrée.
J’espère que je ne me suis pas trompé de terrain.
Donnais nous un peux plus de détail sur cette entrée et ce terrain.
Merci
26 novembre 2006 à 18h47 #519001tout d’abord bravo pour votre intiative, moi meme étant du 95 je serais le premier ravi d’aller rouler sur votre terrain. sinon cette première journée sur le site vous a-t-elle permise de visualiser le tracé et des difficultés à venir ? merci de vos réponses.
26 novembre 2006 à 18h51 #519002Moi, je suis venu.
J’ai vu….
…..des femmes de petite vertue, de celles qui ne font pas du e-commerce, mais plutôt du x-commerce.
Explications et trève de plaisanterie :
A la sortie 7 de l’autoroute A1, tourner à gauche au rond point (donc on repasse au dessus de l’A1), puis 400 mètres après quand la route principale commence à tourner à droite (bien avant la 1ère entreprise), prendre la route qui part à gauche, pendant 1 km (passage devant l’entreprise REP), puis tourner à droite direction senlis.
Passage devant le 1er Trafic (blanc) à droite, puis devant l’entreprise COSSON qui se situe alors à votre gauche. Juste avant d’arriver au 2e Trafic (jaune) à droite, vous avez la parcelle du futur terrain (banderolle mutuelle des motards à l’entrée).
Le terrain est en très très léger devers, avec une super terre végétale (même pas sali mes chaussures, malgrè les tonnes de pluie tombées cette semaine). Le terrain est recouvert d’herbe verte, et quelques endroits avec des ronses plus ou moins importantes, mais aucun gros arbre.
Vu le site, y’a moyen de faire quelque chose de sympa.
Seul bémol à mon avis, c’est que le terrain étant juste en bordure de la nationale (légèrement au dessus), il faudra sûrement des murs de terre pour qu’il en soit caché, et ne détourne pas l’attention des conducteurs (chose souvent exigée par la DDE, remember Cesson), et un parking visiteurs à l’intérieur pour éviter qu’ils ne se garent en bordure de la nationale.
Au fait, j’étais tout seul sur le terrain vers 15h00, et j’avais quand même mis 1/2 heure avant de trouver. Merci à Nikon-MX pour sa photo qui m’a super bien servie.
Messieurs du Elite MC, plein d’encouragements pour ce « Challenge ».
26 novembre 2006 à 23h22 #519003Anonyme
merci les gars vous pouvez rajouter mon adresse mail si un jour vous avez besoin d aide et de main le we seulement
a tres bientot et merci a vous
Nigg
27 novembre 2006 à 8h37 #519004Merci prestigen°1
Suite a tes indications je joint dessin
car parfois un petit dessin vaut mieux qu’un long discourt
lol !.
Ps: Pour ce qui est des femmes de petite vertue ce matin la, je n’ai rien vu non plus,
je pense quelles étaient encore a la Messe.
28 novembre 2006 à 17h54 #519005salut a tous,
Ce dimanche nous n’avons pu etre présent car notre bull à eu un probleme de démarreur.
Le début du chantier est donc reporté.
Néanmoins nous espérons commencer dès que possible, nous devons également baliser toute la zone avant de préparer le circuit.
jh54 : Merci jérome de te proposer pour nous faire un tracé, je peux t’envoyer un dessin sur papier millimetré de notre terrain pour que tu fasse quelques essais de tracé.
Laisse moi ton email perso.
Nous sommes également à la recherche de terre, car il va nous en falloir plus que disponible pour faconner le circuit. Si quelqu’un connait un plan pour ce genre de cas, cela nous interesse.
Merci a tous
29 novembre 2006 à 7h09 #519006bonjour elite mc,
Je suis le papa de jérome et voici son Email:
je serai aussi preneur du tracé sur papier.
Email : [email protected]
Pour le probleme de terre il faudrait demander a Bruno Verhague
je n ai pas ses coordonnés mais je lance un avis de recherche sur Mx2k tout de suite.
Merci et a bientot.
29 novembre 2006 à 8h27 #519007Bon courage à toute ton équipe EliteMC, et surtout bienvenue…
C’est toujours un grand plaisir que d’apprendre ce genre d’initiative, surtout pour les franciliens que nous sommes….un terrain de plus c’est une occasion supplémentaire de rencontrer d’autres passionnés, et c’est bien là l’essentiel…
Good luck…
29 novembre 2006 à 12h23 #519008Merci jean michel, j’ai envoyé le plan sur les 2 adresses
Je viens de mettre quelques photos du terrain sur le site (en attendant sa construction). http://www.elite-motocross.fr
A+
30 novembre 2006 à 7h19 #519009Elite Mc ,
J’ai bien reçue le Plan ainsi que les explications.
Je travaille des ce matin sur le tracé.
Jérôme est absent jusqu’à Lundi pour raison de compétition ce week-end end en Allemagne.
Ps: Je suis toujours en attente des coordonées de M Bruno Verhague pour la terre.
A bientot
30 novembre 2006 à 18h45 #519010Bonsoir,
Pour ce qui est de la terre c’est réglé .
Je viens d’avoir M Bruno Verhaeghe qui est d’accord pour la fournir.
et cela gracieusement, il doit simplement vérifier les accès et connaître le volume nécessaire.
Un GRAND merci a ce Messieurs de la Moto et toujours aussi passionné de ce sport.
Vive le sport.
Ps Merci aussi a ceux qui mon donné ses coordonnées téléphonique.
30 novembre 2006 à 20h51 #519011Familles Verhaeghe & Hemery…Dream team Francilienne pour notre sport en RP
1 décembre 2006 à 15h52 #519012Salut Gouse,
Et Oui il’on peut toujours compter sur les vieux.
Tu sais qu’il va falloir de la main d’œuvre lorsque Bruno arrivera avec les semies de terre.
L’on compte sur toi bien sur.
Pour info j’ai terminé le tracé de la piste sur le papier Millimétré, j’attends l ‘avis du responsable.
Cela va être trop top.
A+
1 décembre 2006 à 22h15 #519013Merci beaucoup jean michel de vous donner autant de mal pour nous aider, c’est tres sympa de votre part. J’ai bien recu vos plans de circuit qui m’ont l’air vraiment tres bon, et c’est plus ou moins ce type de circuit et presque la meme disposition auxquels j’avais pensé. Merci egalement a M Bruno Verhaeghe pour la terre fournie. Je pense que l’acces au terrain n’est pour le moment pas encore adapté pour les semi de terre, il nous faudra également disposer des graviers pour eviter que les semi ne salissent la N17 (sinon on va se faire taper sur les doigts), il nous faudra au préalable creer un chemin plus large que celui existant (ceci aurait du etre le but de nos travaux avec notre bull la semaine derniere). Je n’ai pas de nouvelle sur les réparations de ce dernier. Cependant, je serai présent (sûr), ce dimanche pour commencer le balisage du circuit et rencontrer tout le monde.
Au besoin, voici mon numéro de tel : 06.1220.7220
A +
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.