- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
26 juin 2007 à 23h45 #519074
J’ai ajouté un petit album avec divers photos depuis la création du circuit.
…
L’hébergement est temporaire, le temps que notre site soit fait.
{Mode coup de gueule ON}
Au passage, mon post sur les gitans effacé parce que trop de monde se lache en commentaire c’est pas ma faute, la réalité est quand meme la, la justice ne fait rien pour aider les gens solvables et je suis décu de voir que nous devons nous defendre seuls contre 300 personnes qui veulent penetrer de force chez nous.
{Mode coup de gueule OFF}
Nico
27 juin 2007 à 11h13 #519075Salut Nico
J’ai « aspiré » les photos de https://www.clementine-hosdain.com/sou
rce et commencé un semblant de site Web.
Penses à me communiquer ta vision du futur site et tes doc en rapport.
Mon mail est sur mon profil MX2K.
@+
27 juin 2007 à 13h22 #519076Je rentre chez moi ce week end, IdF’X ne devrait donc pas tarder à arriver sur le mail du elite MC.
See ya.
27 juin 2007 à 13h35 #519077Chouettes photos, ca donne envie d’aller voir « live » ce qui se passe par chez vous, ce que je ne manquerai pas de faire le 07 juillet comme je l’avais laissé sous entendre à Briis.
A bientôt.
8 juillet 2007 à 13h16 #519078Bon bein c’est dans votre boîte les enfants, si il y a un problème ou un effaçage intempestif, faites le savoir, je renverrai IdF’X.
Ciao
9 juillet 2007 à 21h34 #519079Merci Jonathan j’ai bien receptionné le fichier, ton article est super sympa et gratifiant à notre égard. En tout cas si jamais l’envie d’en faire un second te prenait je serai honoré d’etre ton interlocuteur. Passe nous voir quand tu veux.
Petites infos, on a peut etre un plan pour avoir un camion benne avec pelle integré pour pouvoir commencer à mettre la terre la ou il faut sur le tracé. C’est beaucoup de boulot, on doit se rancarder le plus rapidement possible car l’échéance approche.
A bientot pour les news
9 juillet 2007 à 22h25 #519080Anonyme
ouahou la terre al air mortel
bravo a vous s il existe une liste des choses dont vous avez besoin merci de la puplier
et encore bravo
9 juillet 2007 à 23h29 #519081c super je viendrai rouler dessus , c’est du mx ou du sx??? a bientot et bon courage
10 juillet 2007 à 12h33 #519082Salut Nigg, merci de ton interet, j’ai publié une liste de choses et d’autre page 11.
Kevin22 ce sera un terrain mx avec une piste pour les petits facon dirt.
A +
10 juillet 2007 à 17h12 #519083Anonyme
ils vous faut quoi quoi comme cable electrique ?
10 juillet 2007 à 21h30 #519084Cool que çà plaise à l’équipe, je crois que c’est aussi l’article qui à le plus plu aux lecteurs. Mais si je suis gentil c’est juste pour rouler gratos!! Héhéhé.
Pour un autre article, pour l’instant c’est dur à dire vu que la cadence de prod d’IdF’X est loin d’être la même qu’MX Mag (j’serai plus feignant qu’eux?) et que çà se fait souvent assez vite (comprenez à la dernière minute comme un gros branlochon que je suis). Mais si le terrain doit ouvrir pas longtemps avant une course où sera distribué un IdF’X, pourquoi pas faire un article « exclusif/scoop/artung/nouveau/new/be careful/welcome to Ze feurst taist of ze st witz traque »… We will see
18 juillet 2007 à 11h54 #519085Salut l’equipe MX! c’est fred de eliteMC
Je donne quelques news.
Merci a David et sa femme (prenom???) vous etes extra, nous pensions sur le retour, que sans un entourage comme le votre, on serait sur une creation de cirque plutot!!!
Nous allons reflechir ou les placer correctement ces cuves, qui nous rendront un énorme service…
Clin d’oeil a Agluff!! Viens!!! dès que tu peux, apres la plage et soleil!!…
Nigg, nous aurons besoin de 3G1,5 standard pour au moins une couronne de 500 metres au debut, et un bout de 3G10 de 200metres pour l’approvisionnement.
Puis pour le courant faible (securité video et public adress) au moins une couronne de 500 metres en 6×6/10eme.Il nous faudra de la gaine pvc pour le placer au sol en tranché…
Merci a joe time, on te tiendra au carré pour l’inauguration…
Nous avons eu 18 bennes de terre fraiche que nous avons placé sur le bord de la bute, afin de la relever encore depuis le portail, donc en bordure de N17.
Quelques bennes ont ete placé a l’endroi d’un triple, pour prevoir le coup.
La terre presente sur le terrain est donc presque a sa bonne place pour 5 sauts.
Les autres sauts sont vide et la terre reste sur les troncons entre les pistes.
Ca sera la « final ».
Nous avons recuperé 80 metres de panneau de grillage 3MX2 rigide, que nous allons fixer solidement, pour cloturer definitivement ce terrain.
Car d’apres nos « checks », des humains (mal attentionés forcement) se sont frayé un chemin a l’endroit ou la butte est la plus basse.
Ce grillage est donc important,
Nous avons donc du boulot en attendant le retour de vacances de l’equipe!!!
Nous essaierons de finir tout les ptits details, avant le coup de main de bruno et jerome, qui nous permettra alors de prevenir notre chere ligue IDF !!!
Bon été a tous, vive le sport, et le Joe Bar Team!!!
24 juillet 2007 à 10h10 #519086salut l’equipe! c’est fred je recommence paske ya du mouvement.
Alors, notre trésorier a contacté Bruno Verhague, hé ben meme en vacance, il nous a debloqué un pelle!!
C’est toujours au moment des aides de dingues qu’on ne sait comment remercier assez….
Elite MC est sur la derniere ligne droite et nous avons eloigné les parasites un par un.
Nous realisons les derniers details en ce moment, (grillage, algeco, barbecue!, graviers),
Et pour la final, grace a l’investissement de JM Hemery et de Bruno Verhague, nous tiendrons le calendrier.
Il restera toute la technique du tracé a realiser, sauts….
Et là nous avons hate de voir ces tables se monter…
Bonne nouvelle: Nous avons dragué nos amis du conseil regional, et aujourd’hui meme, bous sommes livré d’une centaine de tonnes de rabotage d’une qualité exceptionnelle.
Et si la pluie s’arrete on aurait 1000 tonnes sur tout le chemin……les boules!!!!!!!!
Paske aujourd’hui, meme la pelle ne peut pas evoluer dans la boue….
J’ai mis des photos dans mon compte JBT426, car on ne peut pas poster de photos!!!!!
Bye MX, Joe Bar Team for ever…en 426 yz!!!
27 juillet 2007 à 23h15 #519087salut fred c est tony les news sont bonnes je suis content et le barbecue bien alors le terrain commence a prendre vie que du bonheur au faites peux tu m apeler pour la clefs a bienttot
6 août 2007 à 0h19 #519088je possede un magasin de pieces et je vend de la pieces motocross et je suis a peine a 5 minutes du terrain qui est entrain de se construire je suis dans la ville le thillay pour plus de renseignement apeler moi au 0672669904
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.