📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    gouse
    Participant

Bravo à vous!

Pour joetime : Nous avons contacté les 2 fédérations et recu des dossiers, mais rien de plus. Nous avons également des difficultés à élaborer le circuit mais je ne pense pas que les gens de la ligue puissent nous aider la dessus. J’ai fait un plan sur papier millimetré de l’entree, parking, et route de securité tout autour du terrain, mais pour le circuit, nous n’avons encore rien decidé. Si toutefois certains d’entre vous souhaiteraient nous aider également, je peux vous envoyer par mail les plans nécéssaires. Il faut tenir compte aussi des restrictions des fédé sur certaines distance (ex largeur et longeur max terain.. etc). Faites moi les demandes par mail, je ferai un mailing groupé pour tout le monde : [email protected]

Merci.

Juste un petit doute…quand à l’aide éventuelle de la ligue Ile de France, bien au contraire je pense que tu peux avoir un coup de main ne serait-ce pour le tracé du circuit. Non?? d’après l’interview lu dans le journal IDf’X (Mr Caillé, pardon pour l’orthograffe si faute il y a) la ligue elle-même est à la recherche de circuit, votre création est donc une aubaine!

Bonne continuation.

joetime
      Participant

Ouaip Laurent bosse à la ligue, vu que c’est rare d’ouvrir des terrains, je pense qu’il sera tout à fait près à filer des infos pour le circuit.

agluff
        Participant

Un projet de terrain nouveau et c’est le retour de l’arlésienne…..

C’est clair que ca ne peut être que bénéfique pour la région, mais encore faut il péréniser la chose ce qui en ces temps de patriotisme écologique est loin d’être gagné. Une chose cependant laisse augurer de belles et bonnes choses : que ce soit en zone non conctrutible entre autoroutes….

Bonne chance pour ce terrain francilien à venir, et j’espère bien y venir officier un jour prochain.

jh54
          Participant

slut les gars. je m apelle jerome hemery et je suis pilote pro. Si vous avez besoin d’un coup de main pour tracer un circuit sympa je peu vous aider. je peu égalemnt avoir du matériel ( bull, pelleteuse, etc…) pour mettre en forme votre futur circuit. En tous cas bravo pour votre ignitiative et bon courage pour la suite. A bientot j espere.

phiphi
            Participant

sympa qu’un top pilote vienne métre son grain de sel dans ce chalenge

bravo a toi jérome ,et merci .

le pape
              Participant

ouah!!!! qu’est ce que tu parles bien, je trouve que tu aurais des talents certains pour faire speaker (private joke)

phiphi
                Participant

dans ta g……e le pape .

le pape
                  Participant

Phiphi, t’as vu l’heure?? à l’âge que tu as tu devrais être couché.

sinon lolo, embrasse ta maitresse pour moi.

jmh
                    Participant

Très bonne initiative Messieurs

Je suis le papa de Jérôme, le pilote qui vous propose ses services pour le tracé du terrain et bien d’autres chose je pense, en plus de cela j’habite à 5 minutes du site.

Vous pouvez donc aussi comptez sur moi.

Il suffit pour cela de m’appeler au 06 11 93 82 21.

A+ et VIVE LE SPORT.

joetime
                      Participant

Il aime çà la chantilly le gars…

Cool que laurent soit passé par la bas, sympa aussi à Jérôme Hémery de proposer ses services forcémment très calés.

Si c’est plat, il n’y a plus qu’à faire un terrain de SX … moi je dis çà, je dis rien. c’est bien pour se casser le squelette le SX quand on est un promo.

joetime
                        Participant

Et tu prendras des photos que je mettrais dans IdF’X…

le pape
                          Participant

C’est vrai que maintenant on ne dit plus maitresse mais professeur des écoles

le pape
                            Participant

Euh madame, madame, y a Laurent il est amoureux de vous. Sans déconner, c’est pire que titeuf c’t’histoire. Meume pô vrai!

joetime
                              Participant

Et une p’tite coupette, une!

kentoune
                                Participant

Ha sa cest une bonne nouvelle.Ba ecouter pourquoi pas si il y a besoin dun coup de main Ya moyen que je passe la bas meme si cest pas tt pres de bretigny.Pi je serais le premier a roulas la ba.Cest rever un nouveau terrain pour les pilote de la ligue idf.Bon courage en tt cas pi attention o bruit les gens naime pas la moto.Alors aller i doucement pour le moment.DEsfois a trop en vouloir on i pere tt.Bon courage pi tenez nous aux courant.kentoune

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce