- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2006 à 9h25 #518984
Bravo à vous!
Pour joetime : Nous avons contacté les 2 fédérations et recu des dossiers, mais rien de plus. Nous avons également des difficultés à élaborer le circuit mais je ne pense pas que les gens de la ligue puissent nous aider la dessus. J’ai fait un plan sur papier millimetré de l’entree, parking, et route de securité tout autour du terrain, mais pour le circuit, nous n’avons encore rien decidé. Si toutefois certains d’entre vous souhaiteraient nous aider également, je peux vous envoyer par mail les plans nécéssaires. Il faut tenir compte aussi des restrictions des fédé sur certaines distance (ex largeur et longeur max terain.. etc). Faites moi les demandes par mail, je ferai un mailing groupé pour tout le monde : [email protected]
Merci.
Juste un petit doute…quand à l’aide éventuelle de la ligue Ile de France, bien au contraire je pense que tu peux avoir un coup de main ne serait-ce pour le tracé du circuit. Non?? d’après l’interview lu dans le journal IDf’X (Mr Caillé, pardon pour l’orthograffe si faute il y a) la ligue elle-même est à la recherche de circuit, votre création est donc une aubaine!
Bonne continuation.
20 novembre 2006 à 15h07 #518985Ouaip Laurent bosse à la ligue, vu que c’est rare d’ouvrir des terrains, je pense qu’il sera tout à fait près à filer des infos pour le circuit.
20 novembre 2006 à 15h25 #518986Un projet de terrain nouveau et c’est le retour de l’arlésienne…..
C’est clair que ca ne peut être que bénéfique pour la région, mais encore faut il péréniser la chose ce qui en ces temps de patriotisme écologique est loin d’être gagné. Une chose cependant laisse augurer de belles et bonnes choses : que ce soit en zone non conctrutible entre autoroutes….
Bonne chance pour ce terrain francilien à venir, et j’espère bien y venir officier un jour prochain.
20 novembre 2006 à 20h55 #518987slut les gars. je m apelle jerome hemery et je suis pilote pro. Si vous avez besoin d’un coup de main pour tracer un circuit sympa je peu vous aider. je peu égalemnt avoir du matériel ( bull, pelleteuse, etc…) pour mettre en forme votre futur circuit. En tous cas bravo pour votre ignitiative et bon courage pour la suite. A bientot j espere.
20 novembre 2006 à 21h01 #518988sympa qu’un top pilote vienne métre son grain de sel dans ce chalenge
bravo a toi jérome ,et merci .
20 novembre 2006 à 21h24 #518989ouah!!!! qu’est ce que tu parles bien, je trouve que tu aurais des talents certains pour faire speaker (private joke)
20 novembre 2006 à 21h30 #518990dans ta g……e le pape .
20 novembre 2006 à 21h35 #518991Phiphi, t’as vu l’heure?? à l’âge que tu as tu devrais être couché.
sinon lolo, embrasse ta maitresse pour moi.
21 novembre 2006 à 18h02 #518992Très bonne initiative Messieurs
Je suis le papa de Jérôme, le pilote qui vous propose ses services pour le tracé du terrain et bien d’autres chose je pense, en plus de cela j’habite à 5 minutes du site.
Vous pouvez donc aussi comptez sur moi.
Il suffit pour cela de m’appeler au 06 11 93 82 21.
A+ et VIVE LE SPORT.
21 novembre 2006 à 18h49 #518993Il aime çà la chantilly le gars…
Cool que laurent soit passé par la bas, sympa aussi à Jérôme Hémery de proposer ses services forcémment très calés.
Si c’est plat, il n’y a plus qu’à faire un terrain de SX … moi je dis çà, je dis rien. c’est bien pour se casser le squelette le SX quand on est un promo.
21 novembre 2006 à 19h14 #518994Et tu prendras des photos que je mettrais dans IdF’X…
21 novembre 2006 à 19h27 #518995C’est vrai que maintenant on ne dit plus maitresse mais professeur des écoles
21 novembre 2006 à 20h58 #518996Euh madame, madame, y a Laurent il est amoureux de vous. Sans déconner, c’est pire que titeuf c’t’histoire. Meume pô vrai!
21 novembre 2006 à 21h17 #518997Et une p’tite coupette, une!
24 novembre 2006 à 18h08 #518998Ha sa cest une bonne nouvelle.Ba ecouter pourquoi pas si il y a besoin dun coup de main Ya moyen que je passe la bas meme si cest pas tt pres de bretigny.Pi je serais le premier a roulas la ba.Cest rever un nouveau terrain pour les pilote de la ligue idf.Bon courage en tt cas pi attention o bruit les gens naime pas la moto.Alors aller i doucement pour le moment.DEsfois a trop en vouloir on i pere tt.Bon courage pi tenez nous aux courant.kentoune
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.