📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    babas14
    Participant

Bonjour Messieurs d’Elite MC,

Je viens aux nouvelles, nous avons eu l’occasion d’échanger avec Nicolas par mail et je n’ai pas eu de réponses à mes derniers envois…

J’attend votre retour, merci d’avance.

Sébastien

madbike
      Participant

salut,

super idée !! voici mon adresse mails si tu as besoin de coup de main: [email protected]

jbt426
        Participant

Je vous ai repondu, messieurs!

Alors oui, des nouvelles!!!

On est affilié d’ici peu, avec la possiblité de donner des licences 2007, reconduites 2008, donc la fin de 2007 gratuit, pour les nouveaux licenciés (y’en a bcp comeme!)

Ceux qui veulent nous rejoindre renouvellerons 2008, chez nous…

Et nous devrions avoir des bonnes nouvelles d’ici la fin de la semaine concernant la fin du tracé de notre circuit…

La derniere ligne droite et longue, mais c’est la derniere!!!

Je reviens au news

Bye

Anonyme

ca c est cool merci pour votre taf et je sais que c est doit pas etre simple a bientot

jbt426
            Participant

Salut MX!

J’ai besoin de quelques conseils.

Une reunion au 1 octobre avec notre mairie, l’adjointe au maire, responsable du centre de loisrs, affaire scolaire, veut donner un droit d’entrée a des groupes d’enfants de notre village.

Il est question de l’encadrement recquit, de la tranche d’age admise (6 a 11 je pense???)

Quel statut pour la personne responsable, BE staps, aptitude SM???

Y’en a t-il parmis vous???

Comment organiser la derogation par la ffm pour des licences à la journée, dans ce cas là.???

Et plus, si nous organisions cela, (apres l’homologuation evidemment), serait-il possible d’etre referencé, pour organiser des activités, pour tous les gosses detenteurs de licences educatives???

Je suis un peu perdu, et j’aimerais un RDV avec qqun, faut-il que je contacte la ligue???

Merci d’avance.

babas14
              Participant

Salut Fred,

Je t’ai moi même répondu par mail.

J’attend de vos nouvelles.

@+

Séb

babas14
                Participant

Bonjour Messieurs,

Quelles sont les nouvelles fraiches ?

J’espère que tout se passe bien pour vous.

Tenez moi au courant, j’attend impatiemment d’en savoir plus.

A+

Séb

babas14
                  Participant

Bonjour Messieurs,

Quelles sont les nouvelles fraiches ?

J’espère que tout se passe bien pour vous.

Tenez moi au courant, j’attend impatiemment d’en savoir plus.

A+

Séb

elite mc
                    Participant

Bonsoir,

Voici les nouvelles :

La semaine passée à été tres fructueuse…

Nous avons cloturé 4 jours de traxx Caterpillar. Une machine de 28 tonnes qui a reussi à deplacer la terre presente un peu partout au endroits des obstacles, et meme de faire des « tables ». La deuxieme partie du boulot a ete d’etaler le gravier sur toute les routes praticables, le tour du terrain, les parkings. Merci à Yves, le pelleur, pour son feeling. Tout ceci a ete possible grace au concours de Bruno Verhague, et de Yvan Bohkoff de COSSON. Ces contacts de societe de TP sont pour nous la clef de la finale. ils proviennent de Jean Michel Hemery, les arrangements sont incroyables, Tops pour EliteMC. Il nous faut maintenant un coup de maitre par un pro, nous devrions avoir Jerome Hemery et peut etre un bobcat.

Elite MC à une option freestyle en reserve… Samedi, nous avons rencontré Bruno Leoni, de Art 2 Man et rodeo street tour… Un top freestyler, qui nous amene plein de contact top pour prevoir une rampe ou un bac a mousse, si cela est possible sur notre site. Une rencontre aura lieu pour discuter de ça bientot, avec differents pro du milieu. Bruno pourra surement nous rendre service un de ces 4, de part son experience et ses connaissances. Merci d’avance à l’equipe qui l’entoure. Allez tous voir leurs video sur daily et Utube. Bye

Par ailleurs nous avons démarré un petit espace perso pour les differentes photos et autre videos du site.

https://elite-mc.spaces.live.com

La derniere etape pour l’equipe reste à cloturer le terrain, couler les dalles de beton car nous avons 2 algeco gracieusement offert par la société de batiment STP.

il nous faudra également cloturer l’ensemble de la piste et préparer les reserves d’eau.

La demande pour la commission de validation approche, nous approchons du but.

Merci encore à tous les participants de ce projet, actifs ou non.

Bientôt affiliés, nous allons pouvoir decerner des licences ainsi que faire les inscriptions au club.

A bientot pour les news,

Nico

jbt426
                      Participant

Yessss

Nico a tous resumé.

En plus,

Message pour jm Hemery, nous devrions avoir une solution pour une petite machine pour fignoler les bosses, Genre Bobcat, alors peut etre que ça pourra coller avec jerome ce coup là…

Je t’appele des que possible.

Les jours de traxx ont ete decidé au dernier moment, et au debut ça devait etre deux, finallement 4!!!

Super decisif pour nous!

Maintenant ,il reste un tas de boulot enorme a s’occuper, vite!!

Bye, vive le joe bar team

jmh
                        Participant

Bonjour,

En avant première quelques photos sur la fin de l’aménagement du circuit.

A Bientot Jbt426

Vive le Sport.

Anonyme

que puis je faire pour vous aider

ps pas bête la renault 19 ca coute moins chère que la crf

lonsdale1664
                            Participant

lol ils ont l’air gros les saut faudra faire gaffe a la reception

jbt426
                              Participant

Salut MX,

JmH, je t’assure qu’on a pas eu d’accident!!!

Et nigg, on a pas pu s’empecher de faire le tour avec la R19!

au moins on sait que le tour fait 1KM350… deja pas mal!!

Bon on fera une video tres prochainement du tour de circuit pour vous donner la vrai impression que ça donne maintenant!

On cherche a finir de grillager en attendant la suite, c’est a dire une machine pour jeromeH.

Jusque là ya rien techniquement, juste la terre en forme de table au bons endroits.

jbt426
                                Participant

Salut MX!!

Ben voila, des news!!!

Nous revenons d’une reunion de la ligue IDF avec Henri C aux commandes.

Il a ete fait un ptit recap de 2007,

Et des previsions 2008,

Alors Bonneuil entre au calendrier le 29 juin 2008, info pour JMH!!

ET…..

St Witz!!!!!!!! Le 7 septembre!

Bon c’est previsionnel mais la machine est lancé, tout le monde positive autour de nous, alors GO

Nous allons aussi recevoir les formalités pour delivrer des licences par notre club des maintenant.

Gros pas en avant.

Nos travaux ont bcp avancé, allez voir sur notre spaces. elite-mc.spaces.live.com

Merci a jerome pour ses conseil de bon matin et a Sté Claude pour les pelles encore…

La reunion de la ligue etais super sympa, je site:

Jeff, Phiphi, michel, pascal, vincent et aurelien, laurent, daniel, olivier, michel, michel, fernand, henri, gerard, noel, francis, morissette, pascal, danny, pierre, jacky, et nous, nico et fred, les ptits nouveaux!

C’etais l’ordre du tour de table!!!

Voila On cherche toujours du grillage, un groupe electrogene…

Bye!

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce