- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
26 mai 2007 à 22h14 #519059
Si vous avez besoin d’un Web Master pour la conception et le suivi du site Web, je suis votre homme… (Bénévolement bien sur)
Ps : je connais Bruno, Papa du #111
27 mai 2007 à 0h18 #519060Joetime : Salut, je suis Nico, le président, je t’ai laissé un message sur ton répondeur, nous sommes dispo dimanche 27, sur le terrain s’il ne pleut pas vers 16h. Viens direct ou appelle moi, 06 12 20 72 20.
lp007 : Salut, ca m’interresse quelqu’un qui peut nous monter un site, nous devions en monter un au début de l’année mais ca ne s’est pas fait, j’ai déja réservé le nom de domaine, il reste simplement à mettre en place un serveur., contacte moi également qd tu veux.
Merci à tous ceux qui s’investissent dans ce projet, le bout du tunnel n’est plus tres loin.
A bientot
27 mai 2007 à 9h53 #519061Salut nico, j’ai eu fredo au tel avant ton coup de fil, je passe sur le circuit vers 13h pour papoter avant votre réunion. A tout de suite ou presque…
4 juin 2007 à 20h35 #519062quand est ce l ouverture du terrain et besoin d un coup de main et bravo les gars
5 juin 2007 à 12h35 #519063Pour repondre a ton autre post sur l’etat d’avancement, et bien le circuit est presque tracé, il reste un virage encore.
La structure est terminée, il y a quelques finitions a faire mais le gros du travail est fait.
Nous attendons ensuite Jerome Hemery qui nous fera les tables et autres difficultés du circuit, mais pour l’heure il s’occupe de l’organisation de sa competition (championnat de picardie) au terrain de Bonneuil en valois ce dimanche 10 juin.
Je posterai les prochaines news. Si jamais quelqu’un a un bull pour nous aider a finir quelques parties du terrain c’est avec plaisir.
Voici egalement une liste de materiel qu’on aurait besoin :
Poubelles
Bancs
Câbles électriques
Grillage
Bâche
Tuyaux pvc
Parpaings
Piquets en bois
Cuve récupération eau
Poteau électrique bois
Tube métal (grille départ)
Algeco
Bidon métal+grille (barbecue)
Grille métal
Chalet
Merci a bientot,
Nico
5 juin 2007 à 13h01 #5190645 juin 2007 à 19h57 #519065Salut Nico.
Je suis dans l’attente de ton contact dès que tu auras réuni de quoi commencer le site Web.
Penses à me désigner les sites existants qui te parraissent dans le « moule »…
A bientôt.
6 juin 2007 à 11h41 #519066j ai noter la liste de ce qu il vous faut j essayerai de vs obtenir le plus que je peux je vous les jetterai sur votre terrain a l occasion a plus
12 juin 2007 à 15h16 #519067Salut Laurent, j’ai reuni les informations que tu avais besoin, j’ai fait un petit plan et une structure que j’aimerai pour le site. Je n’ai plus ton numero je ne l’ai pas enregistré, si tu peux appelle moi ou passe demain au terrain directement j’y serai merci.
Par ailleurs j’aimerais avoir quelques conseils sur des papiers en rapport avec l’assoc.
Merci de ton aide.
15 juin 2007 à 21h11 #519068Bonsoir tout le monde.
Alors voici les news :
-Le tracé du circuit est terminé, la table d’arrivée est meme créée (les autres obstacles et le fignolage est reservé à Jérôme Hemery dès qu’il sera dispo) merci Jérôme.
-La piste de dirt est entièrement terminée (je rappelle que c’est plus une piste d’apprentissage pour les plus jeunes, plutôt qu’une piste de dirt officielle pour nous les bourrins ^^)
-L’acces depuis l’entrée vers le parc pilote est completement recouvert de gravier pour pouvoir rouler facilement en cas de forte pluie. Le parc pilote est presque entierement recouvert (encore quelques coups de pelles)
-L’entrée qui etait instable sera recouverte d’enrobée et un rouleau compresseur viendra tasser le tout (nous sommes entrain de négocier avec la mairiesur une date de livraison; au passage un grand merci pour leur aide depuis le début des travaux)
-Plusieurs personnes viennent au hasard pour nous déposer gratuitement du matériel qui nous aide grandement à l’entretien et l’amélioration des lieux. Merci a tous ces gens.
Voila ca a pas mal bougé cette semaine, merci a Fredo le vice président qui est là bas tout les jours pour gérer les travaux, merci à la Société Claude SA pour les engins et le personnel mis à dispo depuis le début.
Nous attendons avec impatience la venue de Jérôme et de Jean Michel pour commencer sérieusement les obstacles du circuit, déjà il me semble qu’il y aura 2 gros virages relevés comme des murs qui pourraient intéresser un bon nombre de pilotes (si c’est valable en homologation ca serait super cool en compet).
Egalement Bruno Verhague est attendu il nous aidera pour le terrain, ainsi que Laurent Chandezon qui s’est proposé de nous aider pour la création du site internet merci à eux.
C’est super sympa de nous aider dans ce projet, nous , jeunes motards pas professionnels mais passionnés du 2 roues. Heureusement que les pros et les vétérans viennent mettre leur petit grain de sel pour que les choses bougent !
Nous avons fait la moitié du chemin déja mais il y a encore beaucoup de travail, et j’ai hâte que le club puisse organiser un jour sa propre compétition sur ce terrain qui j’en suis sûr plaira à beaucoup d’entre vous.
Après un super dimanche passé à Bonneuil en compagnie des Hemery (d’ailleurs j’ai trouvé super enrichissant qu’on aie pu etre commissaire de piste), nous serons moi et Fredo chez M. Clerquin demain soir à la compet de Briis sous forges pour consolider notre expérience des organisations de compétitions, ca sera peut être l’occasion de discuter du projet Elite MC pour les interressés.
Bon week end à tous et bon sport.
A bientot pour d’autres news.
Nico
17 juin 2007 à 11h58 #519069Belle équipe, belle et saine motivation pour les 2 initiateurs de ce projet. La discussion de fin de soirée hier soir a été bien intéressante et votre projet enfin concrétisé vous offre tous les espoirs de faire partager votre (notre) passion au plus grand nombre.
Bravo et à bientôt.
Pascal « agluff »
19 juin 2007 à 22h40 #519070Bonsoir,
Dimanche etait le jour du repos, nous nous sommes couché tard apres briis ss forge (le temps de rentrer).
J’ai bossé un peu sur le terrain lundi avec fredo, attendant une eventuelle venue d’aide exterieure, mais nous avons passé la journée à deux. Nous en avons profité pour remettre d’attaque notre vehicule de service et avons nettoyé entierment le site de tous les dechet un peu accumulés par ci par la. Heureusement ce soir alex et fred sont allé cherché 2 enormes poubelles chez Tony ce qui devrait etre beaucoup mieux question hygiene quand certains se lachent un peu.
Nous avons egalement commencé le balisage de la piste de dirt (quasi finie) en mettant egalement quelques pneus par ci par la pour la sécurité.
Bruno Verhague est attendu avec impatience !
A bientot pour les news.
PS : Merci Pascal pour tes encouragements n’hésite pas à faire un petit tour sur le terrain pour te faire une idée.
Jonathan (Joetime) j’aurai bien voulu obtenir un exemplaire d’Idf’x ou tu parle de notre terrain. Si tu as la possibilité de me le mailer ca serait un grand plaisir et j’en profiterai pour l’ajouter à mes archives pour le futur site internet.
Merci a bientot,
Nico
20 juin 2007 à 14h21 #519071Je pensais le faire mais je vais essayer de ne pas oublier comme le mail de fredo avec plan final et photo d’équipe qui n’est toujours pas arrivé (trop tard de toute façon) héhéhé, pas mort d’homme cela dit.
Je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne sais pas quand je vais rentrer mais je t’enverrai un PDF le plus tôt possible.
20 juin 2007 à 17h13 #519072Bon pour me rattrapper et si l’actualité le voudra, je m’occuperai personnellement des documents à te fournir si tu veux faire un autre article au moment de notre inauguration, car c’est moi qui possède les archives d’élite mc.
Désolé encore pour fred si il n’a pas pu te filer tout ca à temps.
A+
26 juin 2007 à 22h43 #519073on peu avoir des photos?
Sinon je passerais voir l’avancement vendredi apres midi
Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.