📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    red+
    Participant

hummmm

VERHAEGHE

lol

@+red+++++

Anonyme

Bonjour

je me permet de vous proposer mon aide pour les travaux sur votre terrain mon email et [email protected]

si vous avez besoin de main d oeuvre je suis la.

jmh
        Participant

Salut Red+

et Merci pour la faute de frappe.

jmh
          Participant

Salut Red+

et Merci pour la faute de frappe.

jbt426
            Participant

Salut JM, c’est fredo de Elite.

Alors nous sommes en plein mouvement.

La dalle a l’entrée est faite, comme convenu.

Nous devons couper les arbres, entre aujourd’hui et mercredi, avec un elagueur pro.

Le portail sera a son emplacement pour fermer notre terrain, mercredi, ainsi que l’entrée de 6 metres, operationnelle.

On se tient au courant pour le feu vert.

Nous sommes tous, infiniments reconnaissant, pour l’aide, la notorieté et la poularité, dont nous profitons,

Toujours en manque de grillage…parpins…fournitures…

A bientot!!!

jbt426
              Participant

Salut a tous.

Alors Feu Vert!!

Nous avons mis a plat tout ce que nous avions a faire.

7 metres de large a l’entrée, Arbre coupé

Dalle de renfort beton sur le fossé

Arbres tous coupés, entassés dans le fossé.

La fin de semaine va encore nous permettre davancer…

bigboulkiller
                Participant

je dis bravo à tous, continuez, c’est super !!

elite mc
                  Participant

Bonjour a tous, voici les news.

Le portail sera posé demain si tout va bien, l’entrée est prete a recevoir les camions de terre et de machefer.

La structure et pratiquement complete (reste a finir la route de securité tout autour du terrain)

Les parking pilote et visiteurs sont pret et notre qg es en préparation.

A ce rythme on pourra demander la commission pour septembre.

Reste l’apport en terre et le tracé du circuit à réaliser. Maintenant c’est a vous de jouer jean michel, bruno et jerome.

A plus

jmh
                    Participant

Bonjour,

En effet j’ai put constater les travaux déjà réalisés, et je peut vous confirmer que les membres du Mc élite on déjà fait du bon boulot.

Maintenant viens le moment de s’occupé de la Piste, vous pouvez conté sur nous des le début de la semaine prochaine. Pour ma part de viens d’apporté les modifs nécessaires sur le plan déjà réaliser mais cette fois ci avec le prise en compte du nouvel accès ainsi que l’espace de lavage. Jérôme travaillera sur mon plan dans un premier temps a la conception des obstacles des lundi ainsi Bruno sera en mesure de nous déposer la terre au endroit stratégiques afin de minimiser les déplacement et transport de cette même terre,.Bruno terminera en premier le chemin de sécurité en périphérie du circuit.

Ps : Je passerai cette après midi sur le circuit.

Vive Le Sport.

jmh
                      Participant

Bonjour A tous,

Je vous annonce la naissance du circuit, en effet Jérôme et moi mémé avons travailler sur le papier hier soir et nous avons eu sous nos yeux ce que sera ce nouveau circuit en Ile de France .

En voici un résumé :

3 Tables de 18 A 20m,

2 Espaces de Vagues espacées de 7 m H 1m spécial Surfeurs et c’est pas des Woops,

1 Camel de 16 m L 1,70 H en début et 2,80 en fin,

1 Double a voire sur place

Plusieurs double pistes surtout dans les virages afin de faciliter les dépassements

1 Espace Nommé Le TOUQUET vous comprendrais,

2 Bigs Vélodromes, des Virages relèves et d’autres pas.

Sans parler des petits tremplin, petit sauts et des lignes droites bien sur.

Bref tout y sera et surtout accessible A TOUS.

Je suis en train de passer le plan du circuit du format papier au format Pc et c’est pas simple.

Mais quand on aime on ne compte pas.

Il ne reste plus qu’a passer a l’action sur le terrain, cela est prévue dans 8 a 10 Jours.

A bientôt

Vive LE SPORT.

jbt426
                        Participant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut tout le monde.

Merci bcp JM pour votre precieux temps a tout les deux.

Effectivement nous avons avancé, de quoi vous laisser quartier libre.

Nous avons posé le portail, donc, on a la clé d’elite MC!!!!!!!!!!!!

La structure est finie, tout autour du circuit, l’entrée est gigantesque…

Nous attendons donc la marche a suivre pour le tracé interieur.

Car nous pouvons tracer au picquets et avancer intelligement si nous avons le temps avec nos pelles.

Nous attendons les nouveaux plans.

Nous aurons surement mercredi des bennes de graviers, et il fait savoir ou les mettre (parking visiteurs…)

En attendant le gravas de premiere couche de Bruno…

jmh
                          Participant

Bonjour A tous

Rdv pris pour le Jeudi 10 Mai 07 entre 14h45 15h avec M Bruno pour une dernière visite du terrain avant début des travaux d’aménagement de la piste.

Vive Le Sport.

joetime
                            Participant

Salut les gars du Elite MC, j’ai laissé un mail sur votre messagerie, j’aimerai bien vous rencontrer. J’ai laissez mon numéro sur votre mail.

A plus.

jbt426
                              Participant

OK je vais te contacter, n’hesites pas a m’appeler ce week end.

Nous sommes en plein boulot,

Nous ramenons la terre possible aux bosses, et nous sommes au 3/4 du tracé,

C’est super motivant car nous avons eu des retours tres positifs, grace au contact de jmh, Bruno.

Grand MERCI a vous

Du gravas va recouvrir toute la route de securité, puis du machefer dessus.

Notre commune change le bitume, et l’adjoint au maire nous donne le rabotage.

MERCI

Livraison a partir de mardi si c’est sec….Des 44 tonnes semi-remorques rentrent maintenant…

Nous aurons sans doute finit le tracé lundi, mais la societe CLAUDE qui nous prete une machine,

(MERCI dix mille fois….)

N’aura plus de possibilitées apres lundi…

Mission a venir,

Etaler le grava et machefer, trouver donc une machine…

Attaquer les finitions, coups de pelles par ci par la…, les bosses…

Vive le JOE BAR TEAM et vive le sport!!!

joetime
                                Participant

Ok, je veux bien t’appeler mais j’ai pas ton numéro…

Suis dispo lundi et pitetre dimanche.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce