📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    christel
    Participant

Félicitation pour votre perséverance …nous sommes tous trés content de compter un terrain de plus dans la région parisienne (qui se font rares!!!)…on esprerant que le 8 mars,  les conditions climatiques seront favorables pour ce baptême ….merci et à bientôt …

joetime
      Participant

Good job Dudes!!

750 bornes pour venir rouler, çà fait un peu beaucoup, mais si j’étais encore un IdFeux, j’en aurais été, avec le dictaphone pour prendre les impressions.

myam myam
        Participant

félicitations.je vous souhaite que cette ouverture soit couronnée de succès .en tout cas mille fois chapeau et félicitations pour votre persévérance, votre abnégation, votre motivation hors pair. bravo!!

jbt426
          Participant

héhé, Merci Jeff, on est pas bcp a connaitre le procedé incroyable que cela représente… On devrait créer un bureau de homologations a la FFM et etre rémuneré! lol

Merci Christel, myam myam, c’est gentil, et joe qui est venu faire un IDF’X alors qu’il n’ya vait pas grand chose à l’époque… On y a cru!!!

lesamateurs
            Participant

Franchemen chapeau et felicitation a tout les gars du elime mc

Enfin ouvert enfin presqe moi jeserai la le 8mars pour cette fameuse ouverture

A bientot

so450crf
              Participant

Salus les membres du elite mc on se reveille là il me faut les infos pour remplir le site elite.mc.fee.fr rubrique membre.

cc30
                Participant

Je tache de suivre l’évolution des choses depuis le début, si tout le monde avait votre acharnement, votre motivation, et une telle passion, la France serait pas en crise !!!!!! Keep the presure et GL viendra vous voir bientôt pour le MXDN !!!!! 

jbt426
                  Participant

Lol merci CC30, jamais vu de post de toi, mais c’est toujours bien les compliments!!

On devrait aller chercher un label UMP, mission anti-crise!!!! mdr

Sofiane a besoin des photos de nos licenciés, pour l’espace membre du site.

Le frere de Babas, karim, stephane, et puis d’autres du coin qui ne naviguent pas sur MX2K, on essaye de les convertir, mais…tout les gens des alentours n’ont qu’un mot a la bouche, quand est ce qu’on peut venir rouler!!!

On espere que le fait d’etre confronté a des sportifs confirmés (MX2K vecteur de cela)

va nous faire prendre du niveau et de bon conseils.

A plus.

cc30
                    Participant

Bon, je retire tout ce que j’ai dit de sympa !!!! Il me semble pas être intervenu dans ton sujet mais ailleurs ça m’arrive !! 

jbt426
                      Participant

Hééé oui, je n’ai pas pris la précaution de lire ton historique, mais j’ai dit merci comeme.

J’avoue ne jamais avoir tilté ou etre en com sur des posts avec toi.

N’empeche que c’est avec plaisir que ca arrivera.

Bye a plus

Anonyme

oui bravo a vous les gars c est genial !  en plus moi je n habite pas tres loing donc a bientot .

jmh
                          Participant

Voilà c’est fait après de nombreux mois d’attentes ainsi que d‘incertitude le terrain de St Witz a enfin accueillit aujourd’hui quelques pilotes privilégiés pour découvrir ce tout nouveau circuit.

Merci au Mc Elite pour leur chaleureux accueil ainsi que pour leur sportivité.

Un grand merci aussi au cuisinier pour son talent et sa génorisité.

Il faut noter que quelques remarques constructives de la part de pilotes ont étaient retenues, mais que dans l ensemble tous étaient très satisfait du tracé comme de la texture de ce nouveau circuit.

Demain Dimanche ce sera le grand bain pour toute l’équipe car de nombreux pilotes sont attendues.

Record du tour 1m37s  sur 250 4 Temps kaxa et  peut moins de 1m50 en 80 Kx

Vive le Mc Elite Vive le Sport.

A BIENTOT.

Pour infos le terrain est encore parfait pour demain Dimanche 08/03/09 .

le pape
                            Participant

très bonne nouvelle!

elite mc
                              Participant

Merci jean michel,

Merci a tous les membres, sportifs et conviés pour leur présence, ce fut une journée tres fun, j’avoue qu’avec fred on appréhendait un peu ce matin, on stressait trop…

Mais tout s’est super bien déroulé, les regles ont été super bien respectées (dans l’ensemble), et on a profité un max de voir tourner tous ces pilotes!

Les critiques sont notées, nous nous efforcerons d’implanter les modifications lors de la prochaine remise en l’etat du circuit.

Merci a la famille le hellay pour l’organisation barbec’ il sont assurés !

Voila demain ouverture officielle pour tous, nous ferons un point sur la meteo demain matin a 8H, esperons que le temps sera stable.

Si certains d’entre vous on pris des photos, envoyez les nous : [email protected]

Nous ferons une petite rubrique sur le site, pour immortaliser cette journée.

Alors, bonne soirée, et a demain moi je vais me coucher .. héhé

Nico

jbt426
                                Participant

Salut MX,

Jusqu’ici tout va bien niveau temps, alors on va pouvoir ouvrir dans de bonnes conditions.

Esperons que la journée tienne sans pluie, pour que le plaisir soit au rendez vous.

A toute!

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce