- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2009 à 15h32 #519584
Aller les membres on me balance sa photo son pseudo et son url sur [email protected]
23 janvier 2009 à 21h31 #519585Salut,
Nico j’ai le même bleme que toi!! c’est pas tres lisible…..
sofiane je t’envoie une photo et les infos que tu veux pour le profil
28 janvier 2009 à 10h18 #519586Salut rital j’ai pas eu tes infos pour la partie membre du site j’ai déjà mis les personnes qui m’ont envoyées leurs infos
elite.mc.free.fr dans la partie membre
28 janvier 2009 à 20h59 #519587lol oui je c en faite je voulais metre une bete de photo mais j en trouve pas donc je t envoi ca pour l instant de toutes facon tu pourras la modifier
Rital
5 février 2009 à 22h38 #519588salut les gas
toujours pas de news???
6 février 2009 à 12h48 #519589Salut MX, salut Rital.
Déja un peu de news:
J’ai la licence de vidda, karim, sofiane et joffrey, a venir chercher chez moi a la boutique.
Nous attendons un rapport final officielement au courrier (qui est ok on le sait), nous devons decider d’un jour d’ouverture tres proche.
Nous vous tiendrons donc au courant, evidemment!
Il nous faut aussi une meteo ok… pask’aujourd’hui par ex c’est incroyablement impossible niveau engorgement d’eau.
C’est encore malheureux, nous sommes visités en permanence par les chasseurs, grillage degradé, fenetre de l’algeco forcés et vol de plein de petits trucs, la pharmacie entre autre…
Mais bon le terrain de St Witz ouvre d’ici peu et c’est le principal!
Bon week a tous.
6 février 2009 à 19h59 #519590slt a tous
Je desesperait tous les jours en rentrant du boulot je courrais a la boite au lettre comme un mome attendant le papa noel lol en vain,
Je savais pas qu ‘elle serait envoyer o club enfin tan mieu garde la o cho fred,
super je passe demain apres le boulot, o fait g plus de portable .
Bonne soirée
et bon week end a tous
vidda 95
6 février 2009 à 20h22 #519591c est hera fred prepare moi les papiers pour une licence je la reprends chez vous je t appel et bonne annee a tous
6 février 2009 à 21h32 #519592Salut tout le monde,
Alors fred si j’ai bien compris vous avez eu le OK pour l’ouverture du terrain?!!!!!!!!!!!!!!!
Rital
7 février 2009 à 2h56 #519593Oui Rital,c’est ok pour l’ouverture, on decidera du jour, des reception du courrier (rapport).
Hera cool, sympa de te revoir, quand tu veux j’ai plus qu’un papier 2009 en rab!
La ligue m’en envoit d’autres vite.
Vidda opé tu passes devant tu verras si jsuis là…
Et puis voila!! a tres vite la bonne news arrive…
8 février 2009 à 12h17 #519594Ba felicitation les gars!!!!!!
A bientot sur le terrain alors… Enfin si le temps nous le permet!
9 février 2009 à 8h16 #519595Salut a tous !!
Pour sofiane : peux tu me prendre ma licence et me dire kan tu la et je viendrai la chercher à la salle (je sais ca fait longtemps lol) MERCI
Pour les autres (lol) FELICITATION enfin apres tous vos efforts…..BRAVO
Bon par contre moi je cherche un attelage pour CLIO 1 alors si kelkun à ça, ca m’interesse !!!!!
Bonne journée à tous !!!
9 février 2009 à 14h39 #519596Salut,
Pour ta licence jo jte tien au courant masi a mona vis j’y serai plutot ce week end pour la recuperer. Pour les demande de licence 2009 j’en ai 4 ou 5 chez moi si quel’q’un en à besoin pour info je suis au blanc mesnil.
10 février 2009 à 8h31 #519597Salut
Merci sofiane t inkiete y a pas de souci si c la semaine prochaine !
Pour info ca y est j’ai trouve mon attelage !
Bonne journée a tous !!
12 février 2009 à 23h43 #519598Salut a tout MX2K,
INFO IMPORTANTE
-Apres réception de notre autorisation finale,
-Apres avoir longuement réflechit sur notre organisation (nouvelle, pas forcement parfaite),
-Apres examen des conditions météo désastreuses et de leurs conséquences sur notre piste,
NOUS OUVRONS OFFICIELLEMENT LE CIRCUIT CATHERINE DU ELITE MC
LE DIMANCHE 8 MARS.
Evidemment cette date peut etre repoussée pour cause de mauvais temps.
Mais on éspere avec tout ce qu’on se tape en ce moment que ca va s’améliorer…
Nous recevrons donc tout les licenciés FFM et UFOLEPqui nous ont connus et suivis par le site MX2K, En priorité. (on pense bien que le reste des pratiquants suivra forcement)
C’est donc MX2K le "coeur" du sport MX sur le net.
Nous remercions toute la communauté presente pour leurs conseils et soutiens, et les administrateurs du site pour nous offrir un canal de communication "hors paire".
Apres plus de 3 ans de travail, de surprises… (bonnes et moins bonnes)
A tres bientot sur ce "Nouveau Terrain en IDF" !!
Toute les infos necessaires sont mises à jour sur le site elite.mc.free.fr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.