- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
8 mars 2009 à 9h24 #519614
merci pour votre acceuil …un terrain suplémentaire en région parisienne : c’est super…(en plus a moins d’une heure de la maison…pour une fois !!) …vous avez bossé comme des chefs …ce tracet est vraiment trés bien …une terre meuble avec un super grip …à l’écoute des pilotes …une ambiance conviviale …merci à tous les membres du MC ELITE…a bientôt …Les Méchin…
8 mars 2009 à 12h13 #519615Bonjour,
Félicitations a toute l’équipe d’éliteMc pour ce nouveau terrain, j’ai pas souvent poster mais j’ai beaucoup suivis votre parcours sur ce poste et faut dire que vous avez fait un boulot de titans.
Vivement qu’il fasse beau et que vous rameniez dorion pour un pti mix ride and barbek lol
A+
8 mars 2009 à 18h46 #519616Merci à toute l’équipe Elite MX pour leur accueil.
Un magnifique terrain avec de très beaux virages : Axel s’est régalé et Samy s’est bien amusé sur le petit terrain des 50.
Très belle inauguration autour d’un bon barbecue.
Merci pour cette journée
ludovic, axel et samy.
8 mars 2009 à 19h21 #519617Bonjour a tous..
trop cool le week , on s’est trop bien regaler samedi beau temps..
Dimanche tres glissant mais le terrain pratiquable mais quand meme tres agrèable … Avec beaucoup de glissade (peut etre pneu usée) Lol
L’ambiance etait la jespere que sa continuera !!
A Samedi !
9 mars 2009 à 0h46 #519618Salut MX,
Merci a ceux qui ont permis au club de faire son ptit rodage comme il faut!!!
Alors oui ce dimanche etait pourris, le terrain a morflé.
Nous on a appris un sur l’encadrement en MX, et c’est pas de tout repos!
Le pire restera l’affluence de public dès l’apparition d’un rayon de soleil.
Il faut de la methode pour leur faire admettre qu’il ne sont pas admis…et il faut les faire repartir… pffff
Du coup on obtient une ambiance proche de celle qu’on voit en province. C’est super agréable de réunir la communauté MX, pro et novice.
Nous devons continuer a travailler pour prévoir l’entretien et surtout faire rouler les educatifs (avoir un brevet federal), car c’est affreux d’interdir aux enfants de pratiquer 🙁
On notera la presence samedi d’un "partenaire" du club: QUANTYA
La moto electrique nous a tout simplement bluffé, la prise en main evidente permet d’attaquer en toute confiance… le couple est présent…amorto arriere bof, debattement trop limite (bientot amelioré).
Tout le monde était curieux et beaucoup ont adoré.
Merci a Stéfano pour sa visite.
9 mars 2009 à 12h20 #519619bonjour si vous recherché un brevet federal moi je m’occupe de certain jeune pilotes en ile de france si vous etes interessé faite signe
team lc racing:MR LE CORRE
0629859429
9 mars 2009 à 13h41 #519620Merci Scall,
Nous avons besoin de toi pour les 6-12 ans.
Pour l’instant, c’est trop compliqué d’expliquer aux parents:
-inscriptions club, licence educatives, et apres trouver un club, ou un BFA encadre…
Nous voudrions faire prendre ces licences aux jeunes et promettre aux parents des jours ou ils peuvent venir chez nous avec les petits.
Je prend contact avec toi vite.
9 mars 2009 à 14h00 #519621Pas de souci fait moi signe des que tu a besoin
bon courage a vous tous
9 mars 2009 à 19h27 #519622Hello
Ca fait vraiment plaisir de voir que vous avez réussi a ouvrir et vous méritez un grand bravo.J’ai hate de venir vous voir mais en attendant y a t il des photos et videos qui me permettrait de me faire une réelle idee du terrain pcq pour le moment j’ai trouvé que des photos avant que ce soit fini.
Si on se sent bien a st witz c’est sure que l’année prochaine je prendrais ma licence chez vous. Vive le MX
9 mars 2009 à 23h42 #519623Salut MX,
Alors j’ai visité le blog de Bastien Mechin
https://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=38336&accueil=editorial
Il fait des eloges du circuit catherine et c’est tjours agréable!! Allez voir il y a des photos, et puis c’est un blog agreable, bien fait, bien tenu! (video VTT…)
Christel, as tu le temps de Bastien?
Pour des infos sur la piste, je vais selectionner des photos qu’on mettra sur le site, Bruno Verheaghe m’en a deja donné des sympas, je dois recuperer d’autres.
Sur le blog de Bastien on peut trouver une video du tour tres bien filmé:
On peut y voir Bastien au taquet avec Axel Dréau qui se fait passer, mais qui s’accroche super bien derriere, impressionant! il garde la distance! Avec Jean-mi qui le soutien au passage! Des bons moments! Axel Impressionant!!
On recuperera aussi j’espere, Jerome Hemery et Aurelien Mignot, à la baguarre à la seconde… on a tous pris plein les yeux, et ils ont tracé LA trajectoire de la piste!!
Un pti mot encore pour Scotty Verheaghe, pas peur, super déconneur, pressé de rouler, biscotte la mascotte!!
On a eu beaucoup de plaisir.
Vivement le prochain soleil…
10 mars 2009 à 8h50 #519624bien fllmé …t’es plutôt indulgent ….c’est un peu loin mais au moins on peu voir tout le circuit …nous vous remercions vraiment d’avoir tenu bon et de pouvoir nous offrir un terrain suplémentaire qui se font rares de nos jours ….je pense vraiment que dés que le soelil va pointer son nez il va y avoir foule au portillon !!! mdr….
J’ai chronométré baba sur trois tours lorsqu’il roulait avec Gé 1.46.74 mais je pense qu’en 125 on peu largement faire mieux …t’as peut être les temps de Germain Vincenot qui était là le matin ???…En tout cas belle démo de Jérome Hémery et de Aurélien Mignot …les gossses adorent ça !!!!
à bientôt
Christel
10 mars 2009 à 10h25 #519625Félicitations à toute l’équipe, c’est vraiment une bonne chose pour le MX en IdF!!
Jérome et Aurélien ont fait une démonstration? J’suis étonné vu comme ils roulent lentement et pas propre…
10 mars 2009 à 10h38 #519626Salut MX
Cool le blog de baba !
Nous avons également des éloges de la par d’axel dreau : https://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=40833
Son blog est sympa, allez y faire un tour.
J’ai hate d’etre à ce week end !!
Nico
10 mars 2009 à 11h24 #519627Non Chrystel je n’ai que :
Jerome Hemery 1m39
Aurelien Mignot 1m41
Bastien Mechin 1m46
Alexis Verhaeghe 1m50
Axel Dréau 1m52
C’est genial d’avoir les temps references!
Sinon Joetime va nous trouver surement des vrais pilotes pour faire mieux, paske bon Jerome et Aurelien, mwé bofff…. MDR
Salut a toi Joe, et reviens faire un tour un de ces 4 dans le nord…
10 mars 2009 à 11h26 #519628 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.