📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    so450crf
    Participant

Salut les gens,

Je vois que le tarif pour les visiteurs en affolle plus d’un mais croyer moi vous prefererez voir un visiteur qui paye 2€ plutot q’une toupre d’une 30aine de gars qui vienne pour vous voller les motos.

Puis le coup d’avoir droit à des visiteurs quand on paye la journée c’est plutot sympa.

Après ceux qui se rammenne avec 20 potes pour voir les voir tour ner je dirai à ces mecs de ne pas venir pck les pti narcisique qui petent plus haut que leur cul et qui aiment bien faire du " t’as vue comme je roule devant ces potes et copines on en veut pas"

Pour les pages du site je vai mettre des ptites flèches retour un peu partout puis le menu je l’ai volontairement enlever des pages photos et memebres mais bon sa reste a voir si sa pose un problème je peut en remettre sur chaque page sa reste a voir.

Mais c’est très bien que vous me fassiez toute les critiques qui vous viennent comme ça on aura un site nickel et un terrain nickel 😉

Pour info j’essaye d’être au terrain demain ou  au pire du pire samedi pour récuperer les inscription au club pour les nouveaux venuent et pour m’occupper avec fred de l’envoi des demande de licence 2009.

Rital pour le papier d’inscription au club on va y travailler aussi. Je trouve sympa l’idée d’avoir quelque chose en retour du club pour les licenciés ( peut etre une carte du club )

C’est pas le moment de lacher.

elite mc
      Participant

Salut mx,

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, que cette nouvelle année soit meilleure que la précedente, et je souhaite un bon démarage pour notre club, qui à l’air plus motivé que jamais.

Nous nous encadrons de membres très investis, je les félicite grandement, et je suis tres heureux de voir que tout le monde porte toujours interêt au club, qui sort d’une année de galère administrative.

Je félicite Sofiane pour son travail effectué sur le site internet, c’est toujours du travail, en plus de son investissement sur le terrain.

Ma petite critique Sofiane : la bonne ortographe de ACCUEIL. :p   Et si les images sont longues a charger c’est préferable de les convertir en gif ou tiff, elles peseront moins sur le site.

Pour ce qui est des réactions relatives aux 2 euros d’acces, Fred a tout résumé, c’est plus que clair.

Il faut bien comprendre que nous devons préserver l’integrité du site qui va, dès son ouverture et vu sa position geographique, engendrer les assaut de plusieurs groupes de non sportifs qui seront interessé par autre chose que le sport. Afin de n’avoir aucun débordement, les pilotes seront responsable des accompagnants et des comportements de ces derniers.

Les autorités ne nous louperont pas à la moindre erreur, leur message était clair lors de l’homologation !

Si nos règles sont completement differentes des terrains qui existent depuis des décenies, croyez bien que créer un terrain de moto a fait quand meme de nous des ennemis public dans toutes les catégories avant meme que l’ouverture soit lancée.

Alors nous n’allons pas manquer d’être inspecté, surveillé, emmerdé et reproché pendant toute la vie du terrain, tout cela pour vous offrir un lieu convivial de pratique de la motocross. Si tout est bien respecté, que le circuit fonctionne bien, si notre trésorerie le permet, et que le département nous aménage le site correctement, les choses evolueront surement pour faciliter l’acces au sport, et réduire les couts.

L’ouverture sera pour la fin du mois si tout va bien.

Merci a tous,

Nico

so450crf
        Participant

apparement ya du monde qui discute en même temps lol

Bonne année a vous les gars comme ça c’est dit…

so450crf
          Participant

Bon voila pour accueil c’est fait dans le menu.

mx.guigui
            Participant

salue so franchement des mecs comme tu le décris j’en vois pas beaucoup ou je pose les roues car ces mecs tu tu décris non jamais été derrière une grille de départ et ne sorte que quand il fait très beau histoire de boire une bière et ce faire une merguez !!! mais vu le coin cela risque de proliféré au beau jours  c’est vrai que vu comme cela….

je passerai peut être samedi comme ça !!

jbt426
              Participant

les mecs ya un forum sur mX??? Fo essayer!??

On est en live tous connectés!! LOL

so450crf
                Participant

Ok on se voit samedi au terrain je confirme que je passe aussi demain apres midi

so450crf
                  Participant

je croi que c’est la première fois ou one st tous connecté en même temps.

T’es chez toua demain fred je passe prendre les clef pour l’apremidi

Y’a Alex qui veut s’inscrire avec Trois potes à lui et encore d’autre par la suite.

jbt426
                    Participant

Ya plus de tchat sur la nouvelle version, je trouve plus…

Aucun soucis Sofiane, tu les auras comme d’hab, et je pense je serais là, j’ai des choses a emmener, et a bricoler (mettre en route le chargeur de tel a l’algeco)

A demain

so450crf
                      Participant

Au fait sur le terrain j’ai fait de l’affichage l’autre fois mais faudra peut etre modifier car j’ai mis un sens interdit en allant vers l’accueil mais bon c’est des broutilles a modifier je prend la visseuse portable pour demain.

@demain ver 13H30 je serais là je t’appelle avant.

so450crf
                        Participant

On va reflechir à tout ça mais bon ce n’est pas figer si sa ne fonctionne pas correctement rien n’empeche de changer.

ritalblankok
                          Participant

De toute façon va falloir bien reflechir concernant les visiteurs car c’est clair que le terrain va etre débordé… car l’accès au terrain risque d’etre difficile si tout le monde se pointe….. ça va engendré des bleme sur la route apres la gendarmerie vont rapliquer et voila tout un bordel….  

Anonyme

J EN PROFITE KE TU EST CONNECTER SOFIANE POUR TE DEMANDER VERS KEL HEURE DEMAIN O TERAIN POUR RECUPERER LES PAPIER

babas14
                              Participant

Bonjour à tous !!

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009, tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches…

Et bien entendu bon début à Elite MC !!!

J’espère que les premières nouvelles de 2009 seront bonnes !!!

Sinon je remarque une soudaine forte activité sur le post, c’est bien, les idées sont toutes bonnes à prendre me semble t il.

Sofiane, si besoin je suis dispo demain aussi, donc n’hésites pas à me passer un coup de tel.

Frédo, c’est bon, j’ai bien utilisé la bonne adresse pour mon frère, impec.

Et de mon coté tu en es ou ?

Sinon, sympa ta réponse sms, pareil pour moi.

A+

Seb

jbt426
                                Participant

Je trouve la proposition de Kevin tres bonne… dans l’avenir si nous avons le droit de recevoir le public, c’est sur que ca sera la meilleur solution.

Pour l’instant si on veut ouvrir avant que le service (qui remplace la DDE, desormais du conseil general) de gestion des routes, nous fasse une infrastructure en regle:

Hé ben on attend au minimum 5 ans de plus, le temps de blablablablablabla, de payer des bureau d’etude pour réaliser le projet, payer les salaires de plein de grattes papiers, (et leur remplir les machines a café),  payer les equipes pour metrer sur place, debloquer le budget, récuperer les sous (payer les bakshish) pour enfin passer commande au sous traitant qui réalisent les travaux, attendre le temps de travaux, les "experts" de partout qui veulent tout changer…..pffffff

Franchement a la pref on a dit ok pour le compromis, pas de public!!

Maintenant on en subira les consequences c’est sur… on prendra le pire, ce dont tu parles, kevin. Et peut etre un jour le meilleur: Un tour de moto PLEAAASSSEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce