- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2008 à 18h40 #519524
Salut MX,
Ben j’essuye une grippe d’enfer.
Désolé Babas, l’adresse de la mairie j’espere que tu l’as trouvé:
Elite MC
Place isabelle de Vy "la mairie"
95470 St Witz
On va bientot devoir s’occuper des renouvellements, alors ceux qui ont leur licences depuis le debut 2008, il faut recuperer chez nous la demande 2009 et retourner chez le medecin. Bizarre on a pas encore lancé la machine…
Mais pour rouler en 2009, ca va faire tilt: Allo Elite MC! vite!!!!
Sofiane, mortel la version du site dechire de plus en plus.
Comme tu le dis on va faire un truc bien pour la liste des membres, mais t’as vu le temps de telechargement de la page??? c’est bizarre…
Et puis les photos, ya du taf, on en a tellement… faut trier..
Dailleur la R19 va devenir notre symbole…on la voit du google map…MDR
Bonne fin d’année à tous, meilleurs voeux pour 2009 et vive le moto-cross, au plus vite chez Elite MC!
31 décembre 2008 à 18h59 #519525Salut tout le monde,
Dur dur d’etre malade fredo aller les anticorps vont faire leurs boulots, moi je sors d’une putin d’angine powaa plus de voix….
Bon j’ai récuperé la boucle arrière le mec à fait du super boulot si vous avez un bleme les gas sur votre cadre ou echappement car j’ai fait soudre mon echappement aussi le mec c’est un professionnel je vous donne les coordonnées sans probleme! Donc je remonte ma boucle et plus que le rodage à faire avant de mettre du gaz à fond!!!!
Me concernant j’ai donné mes papiers à sofiane!
Donc vive le motocross!!!!
Mes meilleurs voeux pour l’année 2008, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, d’aregnt pour réparer la bécane ou l’équiper lol, d’amour, de sex, du fun enfin tout mdrr
allé à bientot sur Catherine heu le terrain lol
ritalblankok
1 janvier 2009 à 12h25 #519526Anonyme
je poursuit l’idee de Kevin 2 € pour les visiteurs ….ca pu
tu imagines plus d’enfants, de femmes de chiens qui viennent regarder Le pilote de la famille les temps son dur en periode de crise mais sans un public ….
perso je prefere acheter une boisson au snack du club
sur ce bonne annee 🙂
1 janvier 2009 à 12h59 #519527Salut les gas,
Combien on va payer nous qui sommes du club elite sofiane?
C’est combien l’entrée pour les visiteurs à vincy?
Perso qu’il y est des visiteur ou pas lol le principale c’est qu’on roule tous ensemble mdrr non je lol faut pas etre egoiste pourquoi 2 € c’est trop pour les visiteurs? c’est combien en générale?
Bonne années à tous et toutes….
Rital
1 janvier 2009 à 13h09 #519528Anonyme
slt a vous oui pour faire payer les visiteurs c est du jamaie vue deja que pour rouler c est pas donner ! a+
1 janvier 2009 à 13h41 #519529salut tt le monde
bonne année et tt se qui va avec
je voudrait savoir quand le terrain ouvrira ces portes pour rouler???
merci
1 janvier 2009 à 15h33 #519530Salut MX,
Alors didonc, plein de réactions!!!
Je pense que par ex le bon plan de rital pour la soudure merite d’etre precisé dans sa fiche de membre, comme ça, ce mec qui soude mortel, on lui file du black..
le site il va dechirer…
Maintenant je precise qqe chose:
Cette homologation permanente est la premiere du 95, et croyez en l’historique de ce sujet, il se sont fait prier les grattes papiers.
Le probleme principal restera cet acces en direct sur la N17.
L’infrastructure ne permet pas qu’on rentre chez nous, clairement.
Mais la pute bosse là depuis X années, et elle a causé plusieurs accidents. Nous avons donc eu avis negatif, mais avec tolerance, en attendant que le service de gestion des routes RD du conseil general se bouge pour nous amenager une sortie "correcte" pour la securité routiere.
Nous avons donc ete obligé de conceder pour obtenir l’arreté:
-Une signalisation a l’interieur pour que vous ne franchissiez pas la ligne blanche N17 en sortant.
-Un article au reglement pour que le sportif s’engage a ne pas franchir la ligne blanche N17 en arrivant ou en partant.
-Un article pour preciser la nature du public, qui sera exclusivement l’accompagant du pilote.
-Lors de la venu de public, il nous faudra prevoir l’encadrement et la regularisation de la circulation, par une declaration en pref, et un dispositif police specifique.
L’acces ne permet pas la venue du public, et reste reservé au pratiquant moto-cross.
Je vous assure que c’etais ça ou rien!!!
Alors nous on voulait ouvrir, donc on a pas contesté.
On s’est engagé a reguler l’entrée des non-pratiquants, afin que ca ne devienne pas un foutoir. On est comeme sur une route qui fait 18000 voitures jours, et proche de tout les point noir banlieue. A NE PAS NEGLIGER
En plus de notre homologation, c’est votre tranquilité et securité qui est en jeu.
Alors l’accompagnant devra faire un geste pour le club de 2 euros, c’est une regle qui doit etre appliquée afin de ne pas se retrouver submergé, et tres vite un rapport de la gendarmerie qui viendrait nous revoquer dans l’instant.
Les prix sont pas bons et son en cours de validation, comme dit sofiane.
Licences Elite: 8 euros ( 2 accompagnants compris + parents pilote)
Licences exterieures: 12 euros (1 accompagnant compris + parents pilote)
Elite MC sera un terrain pas comme les autres. Nous sommes en train de reflechir a appliquer la regle de l’accompagant que ca ne soit pas genant pour l’equipe standard.
Merci de votre comprehension, on etudie toute propositions, et desolé pour le roman!
1 janvier 2009 à 16h03 #519531merci d’avoir annoncé vos mesures afin de réguler le trafic, cela me permets d’aller faire ma demande de licence dans un autre club,dans la plus part des clubs l’accès du terrain est gratuite et même les inscriptions lors des épreuves sur le terrain pour les licencier du club ….a médité…si avantage, plusse de licenciés donc plus de cotisations donc un club bien portant …..grise oblige …pas grave j’irais deux à trois fois sur votre terrain en tan que licencier extérieure
1 janvier 2009 à 16h36 #519532Tu as raison Guigui de le dire,
Par ex j’ai vu ribecourt, ou ils sont UFOLEP seulement, et l’inscription comprend, licence, et acces a l’année. Donc tu payes une fois et apres tout est libre.
C’est un super mode de fonctionnement, on verra ce genre de pack, grace a l’ufolep.
Mais on a pas encore l’affiliation ufolep, fo qu’on s’en occupe vite.
1 janvier 2009 à 16h49 #519533non , moi je te parle de club ffm …avec des avantages sur les prix des licences l’année suivante aux résultats etc … il aussi vrai que le pilote représente le club c’est une pub aussi avec ces résultats dans tous les championnats ( pilote X du club élite moto fait 1er etc…)
encore bravo pour votre terrain et votre détermination car par les temps qui courts les terrains fermes plus qu’ils n’ouvrent
1 janvier 2009 à 16h59 #519534Haaaa je comprend, c’est que ton club t’offres une remise de prix licence, sur tes resultats.
C’est une super idée, j’avoue on y a pas pensé…
On doit deja s’investir beaucoup sur la premiere année de fonctionnement pour s’integrer au championnat d’IDF. (ça coute cher)
Et apres c’est sur qu’on fera ce genre de choses, merci pour l’info.
On pourrait meme deja le faire…
1 janvier 2009 à 17h10 #519535Petite précision le mec qui à fait mes soudures (pate de fixation sur boucle arriere + echappement détaché du tuble) est un pro et a une societe connue par pas mal de moto, certe c’est dans le 91 itteville un vrai bled paumé mais ça en vaut le détour!!!
lien du site (si vous me permettez):
https://www.rc3d.fr/index.html
Concernant le parking visiteur de toute de façon je pense qu’il n’est pas assez grand (si je dis pas de bétise car me souviens plus trop bien) pour faire entrer beaucoup de monde…. donc le problème est vite résolu!! priorité à la pratique…. puis avec tous les efforts que vous avez fourni pour le terrain pour commencer l’ouvert dans de bonne conditions je pense que c’est raisonnable et puis c’est pas mal ce que vous avez fait licencié 2 accompagnants + parents…..
Par contre soso a dit qu’on recevait un papier lorsqu’on faisait parti du club (1er inscription) j’ai rien eu moi lolol
Eh je suis passé pour récuperer les papiers la semaine derniere il y avait ce camion rouge a coté de l’entré du terrain elle risque de foutre la merde lol quoique après l’effort le réconfort pour les célibataires non je lol car elle doit etre horrible….
Rital
1 janvier 2009 à 17h13 #519536non ce n’est pas cas !!! mais il est vrai que cela est une bonne récompense pour certain qui brille dans certain championnat, idée que je trouvai pas mal entre autre dans certain club il y en a plein d’autre idée à prendre dans certain club quand tu vois leurs nombre de licencier… je suis près à en conversé avec toi même si je suis pas de ton bureau …il y en a qui aime cette discipline et d’autre qui en vive ….
moi je me paye tout je ne cherche rien …. c’est peut être dure pour moi et aussi pour d’autre mais au moins je reste le même et je ne dois rien. j’assume se sport coûteux
1 janvier 2009 à 17h29 #519537Nous sommes absolument pour, discuter de tout ça.
En meme temps on peut pas etre tout neuf, et avoir de suite une renomé de grand club.
Si les pratiquants kiffent venir c’est deja atteindre un super objectif… (etre sympa, entretien nikel, services..)
Rital ok ben n’empeche de le placer dans: les bon plan de rital qqe part sur ta fiche!!
Et merci de preciser aussi, qu’on peut simplement pas recevoir des gens qui bouffent les places des pilotes!!!
Et puis, on a prevu des cartes membres, mais la on verra avec Sofiane pour qu’il puisse les editer a chaque entrée de membre, c’est pas evident.
1 janvier 2009 à 17h34 #519538je suis d’accord avec toi et encore bravo à toute votre équipe
bon ride
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.