📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    so450crf
    Participant

Salut tout

Je suis au terrain demain ver 14H pour mettre la rubalise si tu veut passer seb

Alex tu appelle avant de passer et on se donne rdv la bas mais moi j’y serai l’apremidi pour terminer deux trois trucs.

ritalblankok
      Participant

Yo Elite Mc!!!

Fred sincerement je ne pense pas qu’il va y avoir des represailles….

Je pense que Kevin se trompe ce n’est que mon avis…. Deja le fait d’avoir un nouveau terrain en ile de france est déja mortel alors c’est pas le public qui va mettre l’ambiance il y aura les pilotes pour ça….. 

De toute facon c’est correct ce que vous avez defini le nombre d’accompagnant donc c’est cool!

Bon moi je vais aller une semaine à Monte cassino lol et le 13 janv c’est mon anniversaire je serai de retour donc je compte sur sofiane ou toi pour me dire si c’est ok je ferai une prière en italie pour l’ouverture lolol allé tchussssss tout le monde

Rital

joffrey95
        Participant

Hello à tous Elite MC et surtout une très bonne année 2009 !!!!!

Alors j’ai une KX 85 de 2008 qui à tres tres peu tournée à vendre si ça interesse kelkun ???

De plus est ce ke kelkun n’aurait pas UN ATTELAGE POUR UNE CLIO PHASE 1 DE 1991 DIESEL à vendre ??? et si la personne c le monter c encore mieux lol !!

Voila voila à tres bientot sur elite MC !!!

Et encore bonne année !!!

@+

so450crf
          Participant

Salut

Pour l’attelllage d’une clio de 91 faut regarder dans les casses tu le trouvera beaucoup moins cher.

Pour info je passe au terrain Ver 13H30 poru faire les dernier affichage ( parking pilote parking visiteur ..) et voir si la rubalise a tenue. Donc si quelq’un veut passer j’y suis.

++

so450crf
            Participant

Salut,

Pour info : aujourd’hui on a peint les panneaux de signalisation autout du terrain.

Le week end prochain c’est le dernier week end donc j’y serait samedi et dimanche.

Ce qu’il reste à faire.

– Remplir l’armoir à pharmacie,

– Grillager le giga trou qui est derrière le parking visiteur,

– Fermer le deuxième accès au terrain au fond du park pilote avec du grillage orange,

– Faire un tour du terrain pour enlever les pierres,

– Sortir la herse du terrain et la ranger,

– Ranger les grillages,

– Ranger tout les trucs en trop qui traîne à l’allgeco,

– Ranger le parking pilote annexe.

Donc voila tout ça pour dire qu’on va avoir besoin de bras pour ce week end car après on aura plus le temps.

Je rappelle que la visite pour l’homologation est le mardi qui suis. On à fait de grande chose depuis la dernière visite sa serai dommage de gacher tout ces efforts.

Aller hop on se surmotive pour la dernière et on commence 2009 avec le sourire et la poignée dans le coin ;=)

vidda95
              Participant

slt a tous,

je voulais savoir sofiane si  la rubalise a tenu oui y en a quelques une qui ont pété???

Perso samedi je taff dc je pourrai selon mon activité peut etre passser sinon dimanche ou lundi sans probleme,

a++

so450crf
                Participant

Salut,

Oui la rubalise a tenu. Moi Lundi je ne serais pas là mais peut être due Fred sera là faudra voir avec lui ce week end.

so450crf
                  Participant

Salut,

Alors le terrain n’est pas encore ouvert mais nous pensons que sa sera bientot.

Tu peux aller sur le site elite.mc.free.fr pour avoir les information pour obtenir une licence dans la rubrique accès et tarifs.

Pour l’évolution du terrain on a mis en place un calendrier qui pour le moment nous sert pour afficher les journées de boulots à faire et par la suite à afficher les journée d’ouverture.

Tu peux nous contacter soit par mail directement dans la partie contact ou nous passer un coup de tel pour avoir des infos en live ( je suis le secrétaire de l’assoc )

so450crf
                    Participant

Simplement pour dire que demain je serai au terrain pour bosser peut etre pas à 9H du mat ( meme surement pas vu le froid) mais au moins surement l’apremidi pour bosser au nettoyage.

jbt426
                      Participant

Salut MX,

Alors demain je serais surement pas dispo, car je demenage.

Mais dimanche je dois voir les amateurs pour leur renouvellement licence 2009.

Dailleur dimanche nous ouvrons le terrain aux chasseurs a 9h, pour qu’ils  puissent pratiquer leur sport, et qu’il nous debarassent un peu des lapins en meme temps.

Alors on pourrait se voir simplement dimanche?

Jsuis allé hier et les rubalises on pas bougé, et les grillages pas abimés…

j’annonce aussi a babas et son frere que leurs licences sont bien en cours, et ok.

joffrey95
                        Participant

Salut a tous !!

Petite question j’ai toujours pas reçu ma licence 2009 est ce normal ou pas car j’ai ma mutuelle ki me demande la licence pour avoir une réduction lol !!

Vous pensez que ca va arrivé kan a peut pres ??

Bonne journée

neven1985
                          Participant

slt

le terrain est il ouvert ou pas

sinon qt le sera il

merci

vidda95
                            Participant

SLT ,

le terrain n’est PAS OUVERT .

Les licenses devrais etres envoyer pour fin janvier debut fevrier selon la ligue,

voIla,

A+

jbt426
                              Participant

Salut MX

Le terrain ouvre peut etre fin janvier, et on peut pas etre plus precis, on fait le max.

Jo95, tu as raison de le dire, et vidda le precise bien:

La ligue traite les renouvellement, debut janvier en gros, et les retransmet a la FFM nationale qui les traites en gros dans le mois de janvier…

On est dans des delais administratifs… meme si les clubs etait tout pret le 2 janviers, ca irait pas plus vite. Apres l’assurance fonctionnent car vous etes tous dans votre droit, alors les clubs sont tolerants pour laisser rouler, et la FFM assure par defaut dans ces periodes. Pas de soucis.

J’espere que vous allez recevoir tout ça vite.

a plus

joffrey95
                                Participant

salut

Ok merci pour la reponse !!!

Merde pour aujourd hui car si je me trompe pas c today kil passe le mec pour inspecter le terrain ??

On attend vite des news !!!

@+

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce