- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2008 à 20h26 #519509
Salut,
Il reste encore un relever et la dernière bosse à débroussailler. J’ai fait le bord de piste aujourd’hui.
Demain j’y vais l’apres midi pour terminer et essayer de bruler les herbes.
26 décembre 2008 à 21h52 #519510SALUt,
j ‘essayerai de passer apres le taff demain je te tel avant de passer histoire d etre sur kil y ai kelkun o terrain,
bonne fete les gars;
vidda
27 décembre 2008 à 11h09 #519511Anonyme
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR SI VOTRE TERAIN EST OUVERT SI IL EST POSIBLE DY PRENDRE UNE LICENSE JE VIEN D OBTENIR LE CASM JE CHERCHE 1 CLUB EST COMME MOI ET MAI 3 AMIS ON N EST DE GONESSE SA NOUS ARANGERER MERCI EST BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS
28 décembre 2008 à 16h52 #519512slt,
je crois avoir trouvé pourkoi les grillages sont ds cet etat c les lapins qui se deguisent en chasseur de 80 kilos et ils se cache sur le terrain ,
Nous verrons combien de temps sa va tenir,
bon week end
a+
29 décembre 2008 à 0h16 #519513Salut MX,
1-Maxi tu peux nous appeler pour obtenir ta licence, pas de soucis.
2-Vidda, ce dimanche, j’ai continué le taff qu’on a commencé avec nico, et, aucune degradation volontaire de nos clotures.
Et j’ai pigé un peu tard pourquoi ils ont defoncé la vitre de l’algeco: c’est le bidon de fuel qui a disparu!!!
Les ptits saligaud, rhooooooooo!!!
29 décembre 2008 à 8h33 #519514Anonyme
j aurai bien voulu ke vous me comuniquier le numero a appeler pour avoir la license dans votre assosiation anisi ke les document et les tarif merci davance est bonne continuation
29 décembre 2008 à 17h47 #519515slt a tous,
Des gens cette semaine sur le terrain debrouissaller ou grillage ou panneau,
Sofiane g entendu que tu passerai dans la semaine o terrain si c le cas fais signe.
A +
Vidda
29 décembre 2008 à 21h08 #519516Alexiomoto, regarde une page ou deux avant, tu as le numéro de Sofiane, il te suffit de l’appeler et tu auras toutes tes réponses !!
Sinon Vidda ça y est les fêtes sont passées, tu es en mode cool ?? lol
De mon coté pas dispo ce we si ce n’est dimanche, mais qui sait peut être avec la licence 09, donc une sortie de prévue ??
A+
Seb
30 décembre 2008 à 15h00 #519517Salut les gars
Mon numéro pour info sur les licences 0630315399
Hier je suis aller au térrain l’apremidi.
J’ai mis des affichage un peu partout planter des panneaux pour ecrire parking pilote parking visiteur acceuil…
Des sens interdit où il en manquait.
réparer le grillage orange en bord de piste
poser du grillage autour du trou où on a fait du feu pour proteger.
Reste a faire un tour de terrai pour la rubalise et un autre pour virrer les cailloux.
Je pense que j’y passerai jeudi aprem ou vendredi ou samedi selon le temps pour terminer car fred est malade. Si ya kelk’un de motiver il m’appel et on se donne rdv la bas.
Cet apremidi je bosse sur le site internet j’essaye de le redimensionner et de terminer le plus ,possible comme ça il sera près pour l’année prochaine.
Sur ce bonne fête a tous
30 décembre 2008 à 18h21 #519518C’est encore moua,
Bon voila j’ai fini de bosser sur le site
l’adresse: elite.mc.free.fr
aller jeter un coup d’oeil voir si quelque chose vous choque mais bon je pense qu’il est finit en grande partie.
30 décembre 2008 à 19h57 #519519Anonyme
ca dechire merci merci pour le boulot
va y avoir du sporrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttt
vivement 15° un beau soleil 🙂
ps plus de photo stp
30 décembre 2008 à 19h59 #519520Anonyme
ps c est la r19 du terrain a gauche sur la photo ?.
30 décembre 2008 à 20h23 #519521Salut,
j’ai jeté un coup d’oeil sur le site bon il est bien il manque un peu de tof et il y a quelques fautes d’orthographe sinon mortel !!!!
Les fotos c’est seulement pour les membres de l’assocation ou on peut te donner nos tof pour que tu nous y ajoutes (les membres du club)?
En tout cas le terrain est magnifique!!!
Croisons les doigts pour l’ouverture….
Rital
30 décembre 2008 à 22h39 #519522Ben pour les faute d’ortographe si vous pouvez me corriger je suis op car je suis nul.
Après les fotos j’en ai plein mais je préfère attendre qu’on ouvre pour faire des photos avec des motos dessus et mettre en ligne par week end plus des vidéo.
Pour les membres il me faut les info comme j’ai mis dans la section membre pour faire une petite fiche par membre en cliquant sur la photo du membre.
31 décembre 2008 à 17h06 #519523Salut alex
Info pour la licence
Il faut s’inscrire au club donc sa c’est un chèque de 60€ payable une seule fois pour tout le temps ou tu veut faire partie du club et un papier en retour de notre part comme quoi tu fait partie du club,
Après jte file une demande de licence et tu doit aller au médecin pour une visite médicale et remplir les parties te concernant,
ensuite tu me les rends avec un chèque de 103 € ( ex licence entrainement) pour la licence à l’ordre de la FFM et un autre de 15 € pour la ligue regionale motocyliste (IDF) pour les frais de dossier,( sa c’est tout les ans pour renouveler ta licence)
Nous on envoi tout ça et tu reçoit directement chez toi la licence 2009 après tu a accès à tout les terrains FFM en payant le forfait à la journée environ 10€ plus ou moin 5€.
Et sur notre terrain tu a un réduc comme tu fait partie du club.
On se voit en fin de semaine au terrain ( je pense vendredi si il fait pas trop moche ou sinon samedi ) pour régler l’administratif.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.