📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

Ok merci pour l’envoi de licence car la je suis en plein recherche pour acheter une baraque donc apres ca va etre morte faut que je la fasse now avant que je passe en mode economique lol!!!

Rital

babas14
      Participant

Salut Sofiane,

Me concernant je ne cacherai pas ma nette préférence pour demain….

A+

Seb

so450crf
        Participant

Ok pour demain Mais moi je ne pourrai etre là que l’apres midi donc sa sera demie journée pour moi. Par contre je continuerai dimanche je pense si il fait pas trops moche pour kon termine le terrain ce week end. Il reste plus grand chose à faire.

joffrey95
          Participant

Salut à tous !!!!

Alors c’est sortie de groupe d’après ce que j’ai compris pour dimanche 21 sur MX Land !!

Rital t chaud ou pas ??

Et les autres ????

Pour ma part je penses ke c ok…. sofiane je te tien au courant, si j oublie phone moi samedi !!

Bonne journée et bon courage à tous….

ritalblankok
            Participant

sofiane m’a appelé eh je suis degouté je ne peux pas venir car j’ai fai réparer la pate de fixation sur ma boucle arriere donc je la récupere le 30 decembre puis j’ai démonté le haut moteur pour changer le piston…. donc c’est mort!!! En plus faut que j’achete un attelage pour louer un remorque!! mais je serai prêt pour janvier si ke terrain ouvre si dieu veu!!!! Ba amuser vous bien les gas!!!!

rital

joffrey95
              Participant

Salut,

Ok rital bas on remet ça en janvier alors !!

Sinon pour ceux ki veulent venir on va plus à MX land mais à RIBECOURT :

Route de thiescourt

60170 ribecourt

Tél : 03.44.76.92.10

Le circuit ouvre à 10h d’apres ce ke la femme m’a dit kan j ai appelé alors ce ki veulent c avec plaisir et c 10 € l’entrée avec licence.

Pour ma part je serais en twingo grise alors n’hésitez pas !

A demain les gars…

Joffrey 06.20.77.94.65

so450crf
                Participant

Salut tout le monde,

Retour du sable de ribécourt avec des douleurs musculaires un peu mal à la cheville et le genou tout bleu mdrrrrr.

A par ça faut q’uon s’organise pour le prochain week end pour terminer le terrain de saint witz, notre terrain.

Le mec vient le 13 Janvier pour une visite si tout est OK on pourra ouvrir courrant Janvier. Donc les gars sutout on se tien au courant pour savoir ce qu’il reste à faire et on s’organise dans la semaine pour terminer le week end .

Il ne reste plus grand chose. Le débroussaillage est quasiment terminer. Il faut compter 3H à peu près. Il faut faire un tour de piste à pied pour virer les merde qui traine dessus et mettre de l’affichage un peu partout dans le terrain. Rien d’impossible en un week end si on à suffisament de bras.

Sa sera le dernier effort pour 2008 afin de bien commencer 2009.

Tout ceux qui sont OP, on poste sur le forum pour se voir le week.

babas14
                  Participant

Salut Sofiane,

Alors cette journée, raconte ?

Qu’est ce qu’il t’es arrivé ?

A+

Seb

so450crf
                    Participant

Ben première sorti dans le sable. Donc première session je glisse sur le haut d’un relever. A l’atterissage je glisse la moto sur la jambe et boom c’etait le debut du bleu au genou.

Après deuxième session je comprend qu’il faut rester debout et la sa va beaucoup mieux.

Bon ensuite vient s’ajouter la fatigue comme j’avant pas manger le matin et le midi plus les ornières donc sa c’est terminer avec une chutte sur l’appel d’une bosse et sa c’était une chutte marant pck après je suis tomber sur le coté de la bosse et j’ai rouler jusqu’en bas.

J’ai fait aussi une presque chutte qui m’a tirer sur l’épaule et la c’était embetant pour la suite surtout que j’ai mis le pied pour me rattraper et sa m’a fait une douleur à la cheville.

Après j’ai fait une autre chute dans une montée ou il y avait des tranché de sable en bas j’ai glisser et la sa ma fait mal pck la moto est retomber sur le même genou.

Mais bon je ne regrette pas car j’ai adorrrrrrrer quand tu commence à comprendre comment sa marche tu te tape des belle glisse et ça sa déchire grave je sui presser de remonter en selle ….( surtout que c’était la première fois que je roulais avec des gens que je connaissait et la sa n’a rien a voir par rapport à quand on roule tout seule…  Vivement 2009)

babas14
                      Participant

Ouais, vivement 2009 !!

Vous n’avez pas fait de photos ?

so450crf
                        Participant

Non je n’en ai pas fait peut etre fred faudrai lui demander.

Mais bon je sui spresser qu’on ouvre pour faire nos propres fotos sur notre terrain et qu’on les mettent sur le site.

ritalblankok
                          Participant

ahhh lol alors  il y a eu pas mal de chute, c’est drole le principale c’est que tu n’as rien de grave puré moi j’ai pas mal chuté la premiere fois que j’ai tourné et quand je vais reprendre ca va recommencer j’ai déja les levier de secour lol

J’espère qu’on va tourner tous ensemble sur st witz

Rital

jbt426
                            Participant

Salut MX, salut Rital.

Alors j’ai pas fait de photos!!

C’est de ma faute j’avoue, en plus je fais pas de moto, puisque j’ai plus de moteur.

C’est ptetre paske jsuis jaloux!!! ça fait vraiment tout drole de voir les amis prendre leur pied alors que moi je glande, je mate les ouf sauter "in the air"….

Et franchement ya du niveau a ribecourt, super terrain (apparement snif…), super bon encadrement sympa, belle structure.

On espere se voir tous ensemble d’ici la fin janvier sur le "circuit Catherine" de Elite MC….

ritalblankok
                              Participant

salut tout le monde,

Le terrain va s’appeler Catherine??

Joyeux noel à tous

Rital

so450crf
                                Participant

Salut tout le monde

Bonne fete à tous.

Demain je vais peut etre au terrain l’apres midi pour terminer le debroussaillage et mettre quelque affichage si j’ai le temps. Le temps presse faudrai pas se laisser bousculer par le temps.

Je suis en vacance jusqu’au 05/01/09 donc je vais essayer de passer du temps au terrain pour terminer les dernières petites choses à faire.

Frédo je t’appele demain pour récup les clefs.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce