📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    le pape
    Participant

Quand je vois la date du premier post, 11/2006 et nous sommes en décembre 2008… sans commentaire, il faut vraiment avoir de la patience et de la passion. Chapeau

so450crf
      Participant

Merci. On ne lachera pas jusqu’au bout. C’est grâçe à tous ce monde motiver qu’on tiens le coup même si pour ma part sa ne fait pas très longtemps que j’y suis, j’y serai jusqu’au bout.

jbt426
        Participant

ouiii le pape, mais l’idée naissante par nico, date de novembre 2005, un an avant.

En novembre 2006, nous ne savions pas par quoi commencer, avec l’assoce et le terrain vague!

C’est nostalgique deja tout ça, tout ce qu’on na pu franchir comme obstacles, barrieres, interdiction formelle, decouragements d’ici et là…

Bonnnn!!! on a pas fini

Et il faut toujours trouver des personnes qui se devouent, le benevolat…

Merci a notre nouveau secretaire, sofiane qui va nous soulager un peu, et on va se depecher.

Alors ce week, on va se faire une ptite finale de travaux:

-j’ai le panneaux a l’entrée de circulation, qu’on peut poser

-On a tout les panneaux du grillage borde piste qu’il fo poser avec du fil de fer fin.

-j’ai les deux panneaux de la N17, qu’on peut poser

-Il manque deux panneaux simple avec Elite MC et une fleche, a l’intersection pres de l’autoroute. On va les faire et on le posera plus tard.

-J’ai le contenu de la pharmacie, nikel

-Il faut peindre une cigarette sur un panneau interdit, pour le parking pilote, plus poser un crochet sur l’arbre pour l’extincteur.

-Rubaliser en doublant les picquets là ou c’est arraché sur la piste.

Bref plus que du facile!!!

Jmh va grogner, paske je dois dire aussi qu’il fo faire du beton, et finir de tendre le grillage, que ca soit vraiment correcte hihi, dsl!!

Sofiane aussi dira et debroussailler!!

Bon enfin bonne fin de semaine a tous, a ce week end.

ritalblankok
          Participant

Salut,

Comment on fait pour les liences 2009, quelqu’un peut nous renseigner? FREDO, Nico?

Rital

jbt426
            Participant

Pardon rital, jtai zappé !

J’ai reçu les demandes 2009, il faut venir les chercher et recommencer a voir le medecin, cheques. et me refiler le papier.

C’est assez contraignant j’avoue etre degouté de revoir le medecin!! mais j’ai verifié c’est obligé.

Alors a tous ceux qui renouvellent leur licence:

A tres bientot!!

babas14
              Participant

Hello Frédo,

Comment va ?

Dis moi pour demain, quelle heure ?

Bonne journée.

Seb

jmh
                Participant

Je passe chez brico vers 7h prendre les cailloux et sable, ensuite croissant chaud chez Fred et enfin Rdv sur le terrain A 8h .

Bonne journée.

joffrey95
                  Participant

Salut à tous !!

Pardon fred mais kan tu parle de cheque pour la licence 2009 tu parle du cheque pour le circuit ou pour la licence ??? car normalement je ne dois pas repayer la licence ??

Peux tu m’éclairer ?

Merci

Bon WE

lesamateurs
                    Participant

Salut

Dsl pour samedi ns pouvons pas venir vs aider. Par Contre si vs etes la Dimanche on essayera de passer la matinée… Bon bah pe etre a demain…

filou et stephane

so450crf
                      Participant

Salut,

Non Jo pour toi come pour moi la licence va etre renouveler automatiquement pour 2009 comme on l’a prise en Septembre donc rien a payer pour avoir la licence. Pour ce qui est de l’inscription au club on ne la paye qu’une seule fois mais on va faire un appel de fond en début d’année pour récolter un peu d’argent pour l’association afin de démarrer mais ce n’est pas obligatoire. Donne qui veut.

ritalblankok
                        Participant

Salut sofiane,

apparement fredo m’a dit qu’il faut passé chercher le papier pour la lience 2009 mais est ce possible que vous me l’envoyer par courrier car je n’ai pas le temps de passer le prendre j’ai plein de rdv en ce moment…. merci de me tenir au courant car me concernant je souhaite renouveller la licence!!!

jbt426
                          Participant

Oui rital, no soucis on s’occupe de ça avec sofiane ce week end.

C’est bizarre ya personne qui s’occupe de sa licence 2009 encore.

Vous allez tous debarquer en janvier apres les fetes!!! lol

so450crf
                            Participant

Salut

Je prendrai quelque papier de licence au bureau ce week end comme ça sa t’évitera de venir jusque saint witz.

babas14
                              Participant

Salut par ici !!

Quelles sont les news ?

On se voit ce we pour la dernière ligne droite ?

En plus j’ai mes papiers à vous donner.

A+

Seb

so450crf
                                Participant

Salut

Ok pour ce week end pour terminer le terrain par contre on voit pour quels jours on se retrouve car je serait peut etre pas la samedi mais on se tient au courant.

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce