📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    babas14
    Participant

juste en première page du site, tu as un gros carré noir au dessus du go go go…

Une photo qui ne passe pas ou c’est normal ?

so450crf
      Participant

Salut babas,

Ouai faudrai prévenir Philippe par je ne sais pas trop quel moyen. Peut etre Fred a son phone mais bon rien n’est encore dit peut etre que je passerai samedi je sai pas trop encore jte tien au courant de toue manière.

Pour le site en première page le gros carré noir c’est juste un test car après on fera une ptite vidéo de présentation qu’on mettra en première page et pour les photos du térrain pourkoi pas ce week end en faire quelque unes de plus à ajouter. Mais je pense que fred doit en avoir encore d’autre.

babas14
        Participant

Pour Philippe on se tient au courant.

Si on se retrouve Dimanche se serait pas mal d’être là par tard, genre milieu de matinée.

Du reste peut être que David pourra être là aussi.

Ok ok pour le test.

Pour les photos j’essaierai de ramener un appareil.

On se tient au courant. 

A+

Seb

so450crf
          Participant

Ok pour dimanche milieu de matiné pour bosser je voit avec fred aujourd’hui ou demain pour Phillippe.

babas14
            Participant

ça roule, on se tient au courant !!

jbt426
              Participant

Salut MX,

Sofiane tu dechires c’est super agréable de voir une interface comme ça.

C’est dix fois mieux que le space de hotmail… a perfectionner, on devra se faire une ptite reunion pour s’occuper du contenu.

Dailleur ce dimanche on commence l’administratif par notre assemblé annuelle, et on a plein de chose a voir, et je rajouterais la creation du site avec sofiane.

Sofiane qu’on espere present pour cette occase.

Je pense plutot qu’il faudrait samedi bosser un peu et laisser tomber dimanche.

Moi je prepare les panneaux, et il nous fodra poser le grillage en fer  (fil de tension..)et raccomoder les zones abimées.

Quoi qu’il arrive, sofiane et moi aurons les clefs.

Bonne fin de semaine

babas14
                Participant

Salut Frédo,

Ok pour samedi du coup.

On se confirme juste une heure et tu pourras compter sur moi.

A+

Seb

so450crf
                  Participant

Bon ben samedi aussi alors mais il fait plus moche que dimanche c’est domage.

A prévoir :

Pour moi je débroussaille. Si y’a quelqu’un qui se dévou pour faire du ratissage en même temps il faut faire des petit tas d’herbe pour les brûler.

Si on a encore une personne dispo fred tu peux amener ta tondeuse pour passer sur les vagues et en bord de piste.

Mettre les panneau interdiction de traverser la piste donc c’est assez rapide

Mettre le grillage en metal.

Et boire un coup….

vidda95
                    Participant

slt a tous,

Ayant beaucoup de taff en ce moment je suis peu dispo cependant je passerai o terrain samedi si je fini pa trop tard,

Bon courage a tous,

Vidda 

elite mc
                      Participant

Salut MX

Cool Sofiane le site, si tu as besoin de photos, vidéos ou autres documents, j’ai toutes les archives sur mon pc, on en parlera dimanche.

Vendredi je passe a st witz, fredo on se capte pour les quizz.

Dimanche la reunion se tiendra  a 13h ou 14h c’est a definir.

Bonne fin de semaine

Nico

babas14
                        Participant

Salut tout le monde,

Pour info nous avenons convenu avec So450 de se retrouver demain matin à 09h30 sur le terrain.

Bonne soirée.

Seb

ritalblankok
                          Participant

Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment faire pour avoir la licence 2009? tu envoies les papiers fredo ? comment on procède?

Rital

jmh
                            Participant

Voici en avant première le circuit Mx du Mc Elite de St Witz

Mais il faudra patienter encore un peut avant de pouvoir y poser vos crampons.

Normalement Ouverture courant Janvier

2009 bien sur.

babas14
                              Participant

Bonjour à tous !!

Est il prévu d’être présent ce WE sur le terrrain ?

Sinon Frédo tiens nous au courant pour les papiers licences 2009.

A+

Seb

so450crf
                                Participant

Salut,

je pense etre sur le terrain ce week end pour terminer.

Je lance un nouveau sujet pour chercher des sponsors

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce